Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HALLMARK Friction super special, friction special 2, Phoenix - Page 2

Mardi 27 Mai 2008 08:36

Phoenix dispo à la vente sur le site Hallmark :

Ce nouveau revêtement avec picots long d’une certaine adhérence ont été créés pour les joueurs qui prefèrent rester près de la table en bloquant les coups des adversaires. La géométrie des picots et le mélange spécial du materiel permettent, surtout avec la mousse super antitop Hallmark, de bloquer les balles ayant de la rotation avec beaucoup de précision. Une partie de la rotation est rendue à l’adversaire, et la trajectoire, très plate, rend encore plus difficile l'offensive de votre adversaire. Le revêtement est également loin d’être sensible aux effets des services adverses, et il permet aussi d’attaquer les balles “vides” avec agressivité et sans problèmes avec une certaine rotation définie par le joueur.

Disponible en rouge et en noir, sans mousse (OX) et avec caoutchouc cellulaire 1.0mm ou 2.0mm.

Prix 38€

Mardi 27 Mai 2008 13:59

Qui se dévoue pour essuyer les plâtres ?... Je suppose que vous allez répondre "toi"! A 40 euros, avec le port, ça demande réflexion.... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Mai 2008 14:00

Quelles sont les différences entre un phoenix ox et un Swing Back IF ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 14:02 par hervek

Mardi 27 Mai 2008 14:01

... j'ai trouvé: rubber, fan Hallmark ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Mai 2008 14:02

Citation de Gilles71 :
Qui se dévoue pour essuyer les plâtres ?... Je suppose que vous allez répondre "toi"! A 40 euros, avec le port, ça demande réflexion.... Émoticône


Moi j'attends le mien en dédomagement de l'achat du supernova. J'espère l'avoir au plus tard jeudi pour pouvoir le tester à l'entrainement. Je vous tiendrai au courant dès que je le reçois de son aspect et de la rugosité du machin.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 27 Mai 2008 14:04

C'est sympa! Ils t'ont vraiment confirmé qu'ils te dédommageraient du supernova par l'envoi d'un Phoenix ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Mai 2008 14:26

Citation de Gilles71 :
C'est sympa! Ils t'ont vraiment confirmé qu'ils te dédommageraient du supernova par l'envoi d'un Phoenix ?


Oui Steve Hall m'a répondu par email qu'il m'envoyait un phoenix en fin de semaine dernière. Je devrais le recevoir sous peu.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 27 Mai 2008 14:46

Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
C'est sympa! Ils t'ont vraiment confirmé qu'ils te dédommageraient du supernova par l'envoi d'un Phoenix ?


Oui Steve Hall m'a répondu par email qu'il m'envoyait un phoenix en fin de semaine dernière. Je devrais le recevoir sous peu.

Bonjour
En quelle épaisseur? Merci
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 27 Mai 2008 14:56

Ce serait intéressant d'avoir un comparatif Phoenix, Swing Back If et Insider. Merci d'avance.

Mardi 27 Mai 2008 15:05

Citation de Gilles71 :
... j'ai trouvé: rubber, fan Hallmark ! Émoticône


Yep, je suis fan, mais pas pour dépenser des sousRire

Mardi 27 Mai 2008 15:10

Sur le site, Halmmark présente le Phoenix comme une arme révolutionnaire car adhérent (ni lisse, ni rugueux, adhérent, c'est quoi comme PL ????????) Rire
Sérieusement, il semble rapide.

Mardi 27 Mai 2008 23:26

ouaip!!!!

il serait trés interessant de l'essayer pour se faire une opinion....
il me tenterait bien ce picot, surtout en 1 mm

Mercredi 28 Mai 2008 08:53

Citation de MIC22 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
C'est sympa! Ils t'ont vraiment confirmé qu'ils te dédommageraient du supernova par l'envoi d'un Phoenix ?


Oui Steve Hall m'a répondu par email qu'il m'envoyait un phoenix en fin de semaine dernière. Je devrais le recevoir sous peu.

Bonjour
En quelle épaisseur? Merci


En Ox. Pour le comparatif avec le SB1F et l'Insider, ne les ayant pas testés je ne pourrais rien comparer.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 28 Mai 2008 09:16

Quelqu'un se dévoue...en Ox.....38€...Gilles......j'ai plus un kopec Rire

Mercredi 28 Mai 2008 12:08

Citation de rubber :
Quelqu'un se dévoue...en Ox.....38€...Gilles......j'ai plus un kopec Rire


Bon, allez, tu me fais pitié, je le commande ... Émoticône ... mais en 1,0 mm! D'une part, c'est ce que Hallmark recommande et d'autre part, j'ai souvenir d'un Piranja avec mousse anti il y a quelques années, dont j'ai gardé un excellent souvenir.
Curlspezial recevant le Ox, on aura un avis sur les 2. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 28 Mai 2008 12:20

Bonjour
Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 28 Mai 2008 13:56

Citation de Gilles71 :
Qui se dévoue pour essuyer les plâtres ?... Je suppose que vous allez répondre "toi"! A 40 euros, avec le port, ça demande réflexion.... Émoticône


...41,50 euros: 3,50 euros de port, plus le 1,20 euros que va me taxer ma banque pour transaction en zone "non euro". C'est toujours sympa avec les brittons... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 28 Mai 2008 14:42

Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :
Qui se dévoue pour essuyer les plâtres ?... Je suppose que vous allez répondre "toi"! A 40 euros, avec le port, ça demande réflexion.... Émoticône


...41,50 euros: 3,50 euros de port, plus le 1,20 euros que va me taxer ma banque pour transaction en zone "non euro". C'est toujours sympa avec les brittons... Émoticône

Re
Paye avec paypal tu n'as pas tout ces frais. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 28 Mai 2008 14:47

Je n'ai pas de compte paypal, mais s'il permet d'échapper à la taxation bancaire, je pense pas que ce soit le cas pour les frais de port... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 28 Mai 2008 15:10

Citation de Gilles71 :
Je n'ai pas de compte paypal, mais s'il permet d'échapper à la taxation bancaire, je pense pas que ce soit le cas pour les frais de port... Émoticône


Re
Pour paypal c'est facile d'ouvrir un compte, tu vas sur paypal et tu ouvre ton compte, Pour les frais de port, c'est autre chose, je ne peux rien pour toi, il faut savoir que hallmark livre avec un accusé de réception.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
7
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements