Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HALLMARK Friction super special, friction special 2, Phoenix - Page 3

Mercredi 28 Mai 2008 15:17

Citation de Gilles71 :
Je n'ai pas de compte paypal, mais s'il permet d'échapper à la taxation bancaire, je pense pas que ce soit le cas pour les frais de port... Émoticône


Merci, tu mérites mon estime Émoticône j'attents tes critiques. De toute façon, on est jamais déçu par Hallmark en général.
Pour ma part, je suis en plein tests de softs (au cas où) et de bois donc le compte bancaire est vide Rire.

Mercredi 28 Mai 2008 16:46

Citation de MIC22 :
Citation de Gilles71 :
Je n'ai pas de compte paypal, mais s'il permet d'échapper à la taxation bancaire, je pense pas que ce soit le cas pour les frais de port... Émoticône


Re
Pour paypal c'est facile d'ouvrir un compte, tu vas sur paypal et tu ouvre ton compte, Pour les frais de port, c'est autre chose, je ne peux rien pour toi, il faut savoir que hallmark livre avec un accusé de réception.


J'avais déjà acheté un Friction directement chez Hallmark, mais je ne me souvenais plus qu'ils envoyaient en recommandé. Si c'est le cas, ils sont à moitié pardonnés... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 28 Mai 2008 16:54

Quels sont les modes de paiement ? Paypal est possible chez Hallmark ?

Mercredi 28 Mai 2008 18:01

CB - Paypal


EDIT:
Rectification: je viens de vérifier: CB ou chèque. Pas de paypal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 18:10 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 28 Mai 2008 18:31

Citation de ice59 :
Quels sont les modes de paiement ? Paypal est possible chez Hallmark ?
Citation de Gilles71 :
CB - Paypal


EDIT:
Rectification: je viens de vérifier: CB ou chèque. Pas de paypal.


Re
Chez hallmark on peut payer paypal, j'ai fait une commande et payer comme ça la semaine dernière. Le compte paypal est steve@hallmarktt.co.uk
C'est vrai qu'il ne le spécifie pas sur leur bon de commande, il faut leur envoyer un mail anne@hallmarktt.co.uk pour confirmation paiement paypal.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 31 Mai 2008 14:03

J'ai reçu mon phoenix Ox aujourd'hui. Il est très rugueux, les picots sont relativement fins, assez rigides et disposition assez dense.
On verra ce que ça donne mardi à l'entrainement.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 31 Mai 2008 14:12

J'attends toujours le mien, commandé mardi soir.
Les picots rigides et denses sont typiques des PL prévus pour un jeu à la table (idem 837).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 31 Mai 2008 14:27

j'attend avec impatience vos commentaires curlspezial et gilles71.

Lundi 02 Juin 2008 12:44

Je viens de recevoir mon Phoeinx 1,0 (en envoi simple et pas en recommandé avec AR, MIC22! Émoticône)
Examen statique, confirmation de ce que dit Curlspezial: en frottant une balle dessus, on constate qu'il est TRES rugueux, même plus qu'un FLII ou un 837 (on se dit tout te suite qu'on va manger bon les effets...). Les picots ont le même diamètre que l'Insider (environ 1,6) mais sont un peu plus courts (environ 1,6 au lieu d'1,7). Ils sont de densité voisine à celle de l'Insider ou du 837, supérieure au FL II, et sont très rigides. Ils sont également légèrement striés.
La mousse dense blanche est de type "à mémoire de forme" comme les anciennes amortissantes vertes de Thibar et Joola "que les moins de 2O ans ne peuvent pas connaitre", avec toutefois le grand avantage d'être légère.
J'ai collé le revêtement sur mon Barricade et au rebond "à vide", il semble un poil plus rapide que l'Insider 0,6 et un poil moins que le 837 en 0,6.
Essai en principe demain soir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 16:45 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 02 Juin 2008 18:55

Concernant le Supernova on peu lire sur le site de chez Hallmarkt « Les ventes sont suspendu jusqu'à ce que les négociations avec l'ITTF soient complètes ».

Quelqu/un aurait-il des infos concernant ces fameuses négociations, car jusqu/à présent le supernova n/apparait pas comme revêtement interdit.
Dans le cas contraire il faudra bien se tourner ver le Pheonix....(surement moins performant qu le Supernova...)

Lundi 02 Juin 2008 19:06

Citation de johanus :
Concernant le Supernova on peu lire sur le site de chez Hallmarkt « Les ventes sont suspendu jusqu'à ce que les négociations avec l'ITTF soient complètes ».

Quelqu/un aurait-il des infos concernant ces fameuses négociations, car jusqu/à présent le supernova n/apparait pas comme revêtement interdit.
Dans le cas contraire il faudra bien se tourner ver le Pheonix....(surement moins performant qu le Supernova...)


Steve Hall m'a confirmé par email que c'était mort pour le Supernova. Il faut donc l'oublier!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 02 Juin 2008 19:27

Merci pour l'info.
Il devrait le dire sur leur site.

Lundi 02 Juin 2008 19:30

Citation de johanus :
Merci pour l'info.
Il devrait le dire sur leur site.


Il attend sans doute la sortie de la liste de juillet pour l'annoncer.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 02 Juin 2008 20:37

J'attends donc avec impatience vos premières impressions avec le Pheonix Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 21:04

Citation de Gilles71 :
Je viens de recevoir mon Phoeinx 1,0 (en envoi simple et pas en recommandé avec AR, MIC22! Émoticône)
Examen statique, confirmation de ce que dit Curlspezial: en frottant une balle dessus, on constate qu'il est TRES rugueux, même plus qu'un FLII ou un 837 (on se dit tout te suite qu'on va manger bon les effets...). Les picots ont le même diamètre que l'Insider (environ 1,6) mais sont un peu plus courts (environ 1,6 au lieu d'1,7). Ils sont de densité voisine à celle de l'Insider ou du 837, supérieure au FL II, et sont très rigides. Ils sont également légèrement striés.
La mousse dense blanche est de type "à mémoire de forme" comme les anciennes amortissantes vertes de Thibar et Joola "que les moins de 2O ans ne peuvent pas connaitre", avec toutefois le grand avantage d'être légère.
J'ai collé le revêtement sur mon Barricade et au rebond "à vide", il semble un poil plus rapide que l'Insider 0,6 et un poil moins que le 837 en 0,6.
Essai en principe demain soir...


Merci Gilles

Lundi 02 Juin 2008 22:16

Il serait intéressant de comparer le phoenix avec mousse, sans mousse, avec l'insider ox. Notamment sur les critères de bloc, gene et controle. Merci d'avance.

Lundi 02 Juin 2008 23:49

Citation de hervek :
Il serait intéressant de comparer le phoenix avec mousse, sans mousse, avec l'insider ox. Notamment sur les critères de bloc, gene et controle. Merci d'avance.


Je ne pourrai te faire, personnellement, qu'une comparaison Phoenix 1,0 et Insider 0,6 , n'ayant pas testé les Ox: la différence portant, je pense, essentiellement sur la vitesse. Vu la nature inerte, sans élasticité de la mousse antitop du Phoenix, on peut penser que le 0x est plus rapide, quant à l'Insider je ne suis pas sûr que le 0,6 soit plus rapide que le Ox, ça doit se jouer en fonction du bois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 03 Juin 2008 08:14

Ok merci Gilles71 comme mon bois est le Defense + je pense que ça pourrait etre très intéressant.

Mardi 03 Juin 2008 08:45

Concernant le Phoenix, le 2.0mm serait plus lent que le 1.0mm.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 04 Juin 2008 00:33

Je vous avais fait un long topo sur mon premier entrainement avec le Phoenix 1,0 sur bois Barricade, mais j'ai dû être trop long et mon post a disparu quand je l'ai envoyé Émoticône
Je n'ai plus le courage, faudra vous contenter d'un résumé... Émoticône
Son gros défaut c'est de beaucoup prendre les effets (normal vu sa rugosité!), il faut donc varier les inclinaisons de raquette en fonction de l'effet.
Autrement, il est très prometteur: bonne vitesse (comparable à l'Insider) - blocs amortis efficaces, attaques faciles au trajectoires très plates. Blocs passifs assez faciles et efficaces, blocs sur top frappés délicats (mais pour l'Insider aussi...). Toucher assez sec (rigidités des picots) mais précis.
Bon contrôle mais revêtement "pointu" donc balles gratifiantes et grosses fautes! Tout l'inverse de l'Insider. D'après mes constatations et l'avis unanime de mes adversaires, nettement plus gênant que l'Insider (résultats comparables dès le premier entrainement - il est vrai en passant par une transition de rugueux 837).
Mousse antitop convaincante. En adoptant ce rvt, il faut s'attendre à une longue adaptation, contrairement à l'Insider, mais à l'arrivée avec plus de possibilités et plus de gêne.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 00:43 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
7
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements