Pouvez-vous me dire si les équipes qualifiées pour les titres de Nationale ont déja reçu leurs convocations pour cet événement ?
Nous sommes normalement qualifiés et nous n'avons pas encore reçu de convocation, ni d'informations concernant notre participation et cela commence à m'inquiéter.
Pouvez-vous me dire si les équipes qualifiées pour les titres de Nationale ont déja reçu leurs convocations pour cet événement ?
Nous sommes normalement qualifiés et nous n'avons pas encore reçu de convocation, ni d'informations concernant notre participation et cela commence à m'inquiéter.
Merci de votre aide.
Je pense que vous allez avoir les infos ( hèlas) à la dernière minute car quand tu regardes sur le site de la fédé , c'est toujours St Quentin qui est premier ce qui sous-entend que la commission sportive ne s'est toujours pas réuni et que le match contre Cappelle2 n'a pas encore été changé en "défaite par pénalité".
Vous allez être premiers de N3 mais après décision de la commission sportive fédérale .
Patience !
Le niveau risque d'être relevé pour cette compétition avec beaucoup d'envie pour les équipes qui participent même s'il doit y avoir des écarts importants entre les classements des joueurs.
Pour Ormesson ce sera : N°500, 500, 600, 800, 800, 25
Est-ce qu'on peut avoir les classements des équipes de N3 qui vont jouer ces titres pour faire un point sur les forces en présence ?
Bordeaux au complet :
N°110ExpérienceMan-N°330TouchMan -N°400rouletteMan-N°450IronMan -N°900rastaMan -25barman
Donc on joue Béthune le samedi à 8h00???
Et Annecy en cas de victoire?
Je suppose qu'il n'y a pas de match de classement?!
Une petite finale BX-CR avec un Bonnaud-Schieber décisif...
Et Illac aura le smile!
Moi je signe de suite!
Merci picotslong!On va faire notre possible!