Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Titres du Championnat de France par équipes N3 - Thorigné Fouillard - Page 3

Lundi 28 Avril 2008 02:10

il parait même qu'il a des gènes congolais...N...

Lundi 28 Avril 2008 05:13

pinaise, des espions etrangers en plus! Émoticône

Aucune chance la cressoniere... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 05:15 par runman974

Lundi 28 Avril 2008 05:13

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 05:15 par runman974

Mardi 29 Avril 2008 15:54

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si les équipes qualifiées pour les titres de Nationale ont déja reçu leurs convocations pour cet événement ?

Nous sommes normalement qualifiés et nous n'avons pas encore reçu de convocation, ni d'informations concernant notre participation et cela commence à m'inquiéter.

Merci de votre aide.

Mardi 29 Avril 2008 19:45

Citation de greatop :
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si les équipes qualifiées pour les titres de Nationale ont déja reçu leurs convocations pour cet événement ?

Nous sommes normalement qualifiés et nous n'avons pas encore reçu de convocation, ni d'informations concernant notre participation et cela commence à m'inquiéter.

Merci de votre aide.


Je pense que vous allez avoir les infos ( hèlas) à la dernière minute car quand tu regardes sur le site de la fédé , c'est toujours St Quentin qui est premier ce qui sous-entend que la commission sportive ne s'est toujours pas réuni et que le match contre Cappelle2 n'a pas encore été changé en "défaite par pénalité".
Vous allez être premiers de N3 mais après décision de la commission sportive fédérale .
Patience ! Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 15:37

ALLEZ Neuves-Maisons !

Favoris pour moi : Annecy et La Croix Rousse. Outsiders : NeuNeu, Courbevoie et Bordeaux.

J'espere ne pas oublier de grosses équipes...

Incroyable St-quentin ! Bravo pour nos amis d'ormesson que nous aurons l'occasion de revoir alors ! (j'ai une revanche à prendre en A !Rire )

Bonne chance à tous, et à bientot !

Vendredi 02 Mai 2008 17:34

oui bixente on va faire la fete! ca faire hyper long temps qu'on s'est pas. il faut alors plutôt prevoir les bouteilles que la raquette!!!! hahahah

Vendredi 02 Mai 2008 17:35

je plaisante!! j'ai un seul objectif la bas...;reprendre mon chicolat liegeois!!!! attention dudu je m'entraine expres pour ça!!!Rire

Samedi 03 Mai 2008 01:21

BORDEAUX CHAMPION!!!!!de ligue 1...

Samedi 03 Mai 2008 01:21

Émoticône

Dimanche 04 Mai 2008 10:12

une ptite revanche ormesson / neuneu le samedi aprem je signe.... attention monsieur l'entraîneur ;-)

Lundi 05 Mai 2008 12:15

t'inquiète!
on attend ce match là aussi!!!
par contre le résultat restera dans le même sens! désolé.....mdr

Lundi 05 Mai 2008 14:25

Salut à tous,

Le niveau risque d'être relevé pour cette compétition avec beaucoup d'envie pour les équipes qui participent même s'il doit y avoir des écarts importants entre les classements des joueurs.

Pour Ormesson ce sera : N°500, 500, 600, 800, 800, 25

Est-ce qu'on peut avoir les classements des équipes de N3 qui vont jouer ces titres pour faire un point sur les forces en présence ?

Lundi 05 Mai 2008 15:58

Tableau
Annecy - /
Bordeaux II - Béthune
Beaufou - Ormesson
Neuves Maisons - /

Croix Rousse - /
Creusot Varennes - Tours II
Levallois III - Aubigny
Courbevoie - /

Lundi 05 Mai 2008 19:36

Bordeaux au complet :
N°110ExpérienceManÉmoticône-N°330TouchManÉmoticône -N°400rouletteManÉmoticône-N°450IronMan Émoticône-N°900rastaMan Émoticône-25barmanÉmoticône
Donc on joue Béthune le samedi à 8h00???
Et Annecy en cas de victoire?
Je suppose qu'il n'y a pas de match de classement?!

Jeudi 08 Mai 2008 09:51

moi je vois bien bordeaux gagner

Jeudi 08 Mai 2008 09:55

Allez Bordeaux ... et Croix-Rousse Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 11:11

Une petite finale BX-CR avec un Bonnaud-Schieber décisif...
Et Illac aura le smile!
Moi je signe de suite!
Merci picotslong!On va faire notre possible!

Vendredi 09 Mai 2008 15:33

dudu0305 t'as eu mon mail??je serai la samedi après midi, en espérant que tu sois toujours qualifié avec ton équipe...

Vendredi 09 Mai 2008 17:17

on se verra samedi ma caille!!!!
quoi qu'il arrive on dort samedi soir sur rennes.

A samedi.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
2
4
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes