Titres du Championnat de France par équipes N3 - Thorigné Fouillard - Page 4
Vendredi 09 Mai 2008 17:32
ouai cool ma poule!!!!!je dors sur rennes aussi (enfin sur cesson sévigné) le samedi soir.
Vendredi 09 Mai 2008 18:07
ouais enfin nous je pense qu'on va pas bocoup dormir!!!!
faut kon fête ça!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 09 Mai 2008 19:26
Comment ça !!! Tu crois que tu vas pas beaucoup dormir ????
Je pense que samedi soir sera effectivement assez intensif !
On verra bien aussi selon les résultats de la journée.
Vendredi 09 Mai 2008 20:17
moi j'irai au mont saint michel le lendemain
Dimanche 11 Mai 2008 19:21
Des résultats ?
Dimanche 11 Mai 2008 21:53
Tofff c'est la semaine prochaine....
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 11 Mai 2008 22:07
Oups...J'vais aller me coucher moi
Mardi 13 Mai 2008 13:57
allez le creusot!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 156
Samedi 17 Mai 2008 13:54
Surprenant la défaite de Chartres en N2M..Pourrait-on avoir le détail du match?
Membre
Age : 46 ans
Messages : 27
Samedi 17 Mai 2008 15:28
peut on avoir les resultats detailles du match de la cressonniere?
Samedi 17 Mai 2008 15:41
bravo au creusot pour sa victoire!
Samedi 17 Mai 2008 19:46
Bon ben c'est fini pour Ormesson...J'espère que les petits hommes verts se sont néanmoins fait plaisir !
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Samedi 17 Mai 2008 20:15
Croix-Rousse bat Le Creusot aux sets après avoir été mené 10-5 !
Membre
Age : 61 ans
Messages : 983
Classement : nc
Dimanche 18 Mai 2008 10:24
Nasri58 trop optimiste !!!
Membre
Age : 68 ans
Messages : 33
Dimanche 18 Mai 2008 14:12
Citation de illac :
Croix-Rousse bat Le Creusot aux sets après avoir été mené 10-5 !
Croix-Rousse bat Courbevoie 10-10 41 sets à 37
Finale CAM- Croix-Rousse
Le coeur d'Illac doit battre bien fort !!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Dimanche 18 Mai 2008 15:00
C'est cool, quel que soit le résultat je serai content.
Sur le papier le CAM me semble plus fort, mais vu le mental de la CR, avec la forme du moment de Bruno devant ...
Dimanche 18 Mai 2008 15:25
Citation de berni :
peut on avoir les resultats detailles du match de la cressonniere?
Les saint-andréens se sont-ils bien comportés?
Ont-ils fait honneur à la Réunion?
Si la compo de Neuves Maisons est celle qui a fait la 2e phase, marquer 5 points contre cette équipe est plutot pas mal (plusieurs perfs).
Lundi 19 Mai 2008 00:19
Citation de patriced :
Nasri58 trop optimiste !!!
j'ai dit cela avant leur défaites au 2eme match.
je les félicitais de leur victoire au 1er! ^^
Lundi 19 Mai 2008 13:13
BORDEAUX CHAMPION!!!
On est les seuls à ne pas avoir mérité de gros titres...jsuis déçu!!!
Quelqu'un sait-il où on peut avoir les photos des podiums???
98 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum