Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Titres du Championnat de France par équipes N3 - Thorigné Fouillard - Page 5

Lundi 19 Mai 2008 13:51

Paul doit etre content, l'an dernier il était champion de France de N1, cette année de N3 !!!

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/photos/2008/Titres/fi_200.jpg

Lundi 19 Mai 2008 17:36

Quelqu'un sait combien il y a de descentes de N2 en N3 en 1ère et 2 ème phase ? Merci

Lundi 19 Mai 2008 19:11

2 par poules il me semble...

Lundi 19 Mai 2008 21:11

Bravo au CAM pour sa victoire!

Vous avez bien représenté la poule B.

Mardi 20 Mai 2008 00:11

Merci le Merluchon!!!!EN SOUVENIR D'UN weekend de fou passé en Bretagne chez vous!!!

Mardi 20 Mai 2008 00:16

Et bravo aussi à la CR qui était l'équipe marathon de la compette en gagnant 2fois aux sets! Grace à leur coté bordelais sans doute...
BORDEAUX-LYON, c'était la revanche!!!!!!!! Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 01:38

Citation de allerAMO :
Paul doit etre content, l'an dernier il était champion de France de N1, cette année de N3 !!!


peux tu indiquer les noms des différents joueurs?

Mardi 20 Mai 2008 13:19

dudu0305 vous etes sorti samedi soir??
Moi j'ai attendu des news des creusotins jusqu'à 1h30 mais apparament ils se sont couchés tot...

En tout cas super content de t'avoir revu Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 15:49

On était claqué après les 2 rencontres de la journée. On a mangé à l'hôtel, un multiplex, une p"tite vodka et au dodo ... Les gars d'Ormesson ont été en ville, mais sans abus je crois...

Mardi 20 Mai 2008 17:34

Pas mal l equipe de N3 !! Momessin et Lavergne en A ca va comme compo apres je connais pas le reste de l equipe mais ca doit bien aider ces 2 la !! Rire

Mardi 20 Mai 2008 18:10

il me semble que il y a Dexter SAINT-LOUIS aussi, sur la photo ?

Mardi 20 Mai 2008 18:34

A droite, je reconnais Rhikesh Taucoory, le mauricien qui a souvent croisé la route des joueurs réunionnais aux jeux des iles.

Mardi 20 Mai 2008 19:19

de gauche à droite : Dario Helissey, Adrien Bonnaud, Didier Mommessin, Paul Lavergne, Arnaud Luc et Rikesh Taucoory

Mercredi 21 Mai 2008 12:54

Bravo au cam. Il y avait une ambiance superbe au sein de l'équipe. c'était bien. Félicitations à paul(invaincu pendant ces deux jours), Didier, Luc, Dario et Adrien.

Mercredi 21 Mai 2008 17:33

Yeah fwew!!!!N2 fwew!!!!

Jeudi 22 Mai 2008 03:22

c clair enfin la N2.

Jeudi 22 Mai 2008 14:49

C koi leur equipe type car j ai pas eu le temps d allé voir leur feuille de match
Merci

Lundi 26 Mai 2008 16:35

Equipe type du cam :
MOMMESSIN 107
LAVERGNE 330
LUC 410
TAUCOORY 509
HELISSEY 920
Et moi, 1844pts!!!!
2
4
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes