Lundi 19 Mai 2008 13:51
Paul doit etre content, l'an dernier il était champion de France de N1, cette année de N3 !!!
Lundi 19 Mai 2008 17:36
Quelqu'un sait combien il y a de descentes de N2 en N3 en 1ère et 2 ème phase ? MerciLundi 19 Mai 2008 19:11
2 par poules il me semble...Lundi 19 Mai 2008 21:11
Bravo au CAM pour sa victoire!Mardi 20 Mai 2008 00:11
Merci le Merluchon!!!!EN SOUVENIR D'UN weekend de fou passé en Bretagne chez vous!!!Mardi 20 Mai 2008 00:16
Et bravo aussi à la CR qui était l'équipe marathon de la compette en gagnant 2fois aux sets! Grace à leur coté bordelais sans doute...
Mardi 20 Mai 2008 01:38
Mardi 20 Mai 2008 13:19
dudu0305 vous etes sorti samedi soir??
Mardi 20 Mai 2008 15:49
On était claqué après les 2 rencontres de la journée. On a mangé à l'hôtel, un multiplex, une p"tite vodka et au dodo ... Les gars d'Ormesson ont été en ville, mais sans abus je crois...Mardi 20 Mai 2008 17:34
Pas mal l equipe de N3 !! Momessin et Lavergne en A ca va comme compo apres je connais pas le reste de l equipe mais ca doit bien aider ces 2 la !!
Mardi 20 Mai 2008 18:10
il me semble que il y a Dexter SAINT-LOUIS aussi, sur la photo ?Mardi 20 Mai 2008 18:34
A droite, je reconnais Rhikesh Taucoory, le mauricien qui a souvent croisé la route des joueurs réunionnais aux jeux des iles.Mardi 20 Mai 2008 19:19
de gauche à droite : Dario Helissey, Adrien Bonnaud, Didier Mommessin, Paul Lavergne, Arnaud Luc et Rikesh TaucooryMercredi 21 Mai 2008 12:54
Bravo au cam. Il y avait une ambiance superbe au sein de l'équipe. c'était bien. Félicitations à paul(invaincu pendant ces deux jours), Didier, Luc, Dario et Adrien.Mercredi 21 Mai 2008 17:33
Yeah fwew!!!!N2 fwew!!!!Jeudi 22 Mai 2008 03:22
c clair enfin la N2.Jeudi 22 Mai 2008 14:49
C koi leur equipe type car j ai pas eu le temps d allé voir leur feuille de matchLundi 26 Mai 2008 16:35
Equipe type du cam :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes