Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Titres du Championnat de France par équipes N3 - Thorigné Fouillard - Page 2

Samedi 19 Avril 2008 21:00

Est-ce que vous savez si on joue les places?
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Samedi 19 Avril 2008 23:11

Citation de neo22 :
BORDEAUX EN FORCE ET AU COMPLET!!!!!
ALLEZ BORDEAUX ALLEZ!!!!

Salut NEO22,
Vous jouez au complet avec Paul??
Merde pour ces titres

Dimanche 20 Avril 2008 19:12

Citation de djibril6c62 :
Est-ce que vous savez si on joue les places?

Même question !!

Dimanche 20 Avril 2008 19:30

non
normallement élimination direct.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Avril 2008 23:48

Alors Dudu0305 vous êtes qualifiés !!! ( C'est sûr ou pas ? ). Ca va être sympa de se revoir ...

Lundi 21 Avril 2008 11:56

Felicitation Dudu0305 pour votre montée en N2. On va se voir aux playoff et j'espre qu'on va se jouer pour récuperer mon dessert! Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 16:55

désolé dudu0305 je suis un peu limite au niveau forfait téléphone en ce moment (c'est ça de se retrouvé loin de sa copine...).j'essaye quand même de t'appeler d'ici peu.

J'espere pour toi que vous montez!!!

Mardi 22 Avril 2008 00:09

Revoir mes potes du Creusot va me faire très très plaisir!!!!
préparer les binouses!!!! et yen a un qui me doit un chocolat liègeois avec le retard et les intêrets ça fera deux!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 00:37 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 22 Avril 2008 01:12

COMPLET COMPLET normalement!!!
Donc oui, avec paulo, rhikesh, didier, luccio, dario et moi qui porte les bouteilles...lol

Mardi 22 Avril 2008 11:52

héhé les glacières seront au rdv je vois... Émoticône
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Mercredi 23 Avril 2008 03:04

chacun ses objectifs...mdr!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Avril 2008 13:46

dudu0305 ca serait bien de reserver le meme hotel, comme ca ca sera plus simple de te payer le chocolat,...anfin les deux!!

Mercredi 23 Avril 2008 13:46

tcp ca sera bien de se mettre d accord sur l hotel avec dudu0305 pour etre ts au meme coin et faire la fete ensemble!

Mercredi 23 Avril 2008 18:00

Citation de pivosénégalais :
Citation de berni :
hello quelqu'un peut il me renseigner? comment aller de la gare sncf de rennes a thorigne fouillard?au gymnase! est ce loin ?merci d'avance!


effectivement, a pied, c'est impossible...
La gare est dans rennes sud et Thorigné Fouillard se trouve au nord est de Rennes mais il faut prendre un véhicule. Il y a un bus qui va du centre de rennes à Thorigné mais je ne sais pas s'il passe souvent.
Autre solution, taxi, environ 20€ je crois. Sinon en voiture, gare-Thorigné 10-15min

Voir le site http://www.star.fr pour les transports sur Rennes.
Le gymnase est situé rue des Moulins. L'arrêt de bus le plus proche est "Mairie".

Tu peux y aller avec la ligne 50 (Place Ste Anne) ou avec la 64 (République, un peu plus proche de la gare) + correspondance avec la 92.

Jeudi 24 Avril 2008 14:50

Jorgen arrete de penser a faire la fete!!!
Ca fait quelques années que nous n avons pas fais de soirées ensemble donc je vais venir expres pour te voir!!!lol

Jeudi 24 Avril 2008 14:53

Est ce bien l equipe de la cressoniere qui sera représenté??

Jeudi 24 Avril 2008 20:41

bah pour l'hotel on attend d'être confirmé ( attente commission sportive)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 25 Avril 2008 00:02

Citation de dudu0305 :
bah pour l'hotel on attend d'être confirmé ( attente commission sportive)
ah bah ca y est jlai enfin trouver ce "dudu" depuis le temp ke jle cherchais sur le forum...
si tu te demande qui c'est on va dire ke c'est "guillaume"...

Vendredi 25 Avril 2008 08:17

Citation de Doggy94 :
Citation de dudu0305 :
bah pour l'hotel on attend d'être confirmé ( attente commission sportive)
ah bah ca y est jlai enfin trouver ce "dudu" depuis le temp ke jle cherchais sur le forum...
si tu te demande qui c'est on va dire ke c'est "guillaume"...


ça m'avance pas des masses!!!!!

un autre indice? par MP peut-être!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 26 Avril 2008 18:13

Citation de Bixente :
Est ce bien l equipe de la cressoniere qui sera représenté??


Tu veux dire, est-ce bien la cressoniere qui va participer?

La reponse est oui, j'ai même entendu dire qu'un espion bordelais était venu en reconnaissance à la réunion s'enquerrir du niveau de jeu des joueurs réunionnais... Émoticône
2
4
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes