désolé dudu0305 je suis un peu limite au niveau forfait téléphone en ce moment (c'est ça de se retrouvé loin de sa copine...).j'essaye quand même de t'appeler d'ici peu.
Revoir mes potes du Creusot va me faire très très plaisir!!!!
préparer les binouses!!!! et yen a un qui me doit un chocolat liègeois avec le retard et les intêrets ça fera deux!!!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Avril 2008 00:37 par
dudu0305
hello quelqu'un peut il me renseigner? comment aller de la gare sncf de rennes a thorigne fouillard?au gymnase! est ce loin ?merci d'avance!
effectivement, a pied, c'est impossible...
La gare est dans rennes sud et Thorigné Fouillard se trouve au nord est de Rennes mais il faut prendre un véhicule. Il y a un bus qui va du centre de rennes à Thorigné mais je ne sais pas s'il passe souvent.
Autre solution, taxi, environ 20€ je crois. Sinon en voiture, gare-Thorigné 10-15min
Voir le site http://www.star.fr pour les transports sur Rennes.
Le gymnase est situé rue des Moulins. L'arrêt de bus le plus proche est "Mairie".
Tu peux y aller avec la ligne 50 (Place Ste Anne) ou avec la 64 (République, un peu plus proche de la gare) + correspondance avec la 92.
Jorgen arrete de penser a faire la fete!!!
Ca fait quelques années que nous n avons pas fais de soirées ensemble donc je vais venir expres pour te voir!!!lol
bah pour l'hotel on attend d'être confirmé ( attente commission sportive)
ah bah ca y est jlai enfin trouver ce "dudu" depuis le temp ke jle cherchais sur le forum...
si tu te demande qui c'est on va dire ke c'est "guillaume"...
bah pour l'hotel on attend d'être confirmé ( attente commission sportive)
ah bah ca y est jlai enfin trouver ce "dudu" depuis le temp ke jle cherchais sur le forum...
si tu te demande qui c'est on va dire ke c'est "guillaume"...
Est ce bien l equipe de la cressoniere qui sera représenté??
Tu veux dire, est-ce bien la cressoniere qui va participer?
La reponse est oui, j'ai même entendu dire qu'un espion bordelais était venu en reconnaissance à la réunion s'enquerrir du niveau de jeu des joueurs réunionnais...