Vendredi 13 Juin 2008 14:43
hein ?Vendredi 13 Juin 2008 15:09
Vendredi 13 Juin 2008 15:58
ah c'est pas trop l'impression que j'ai eu d'après nos échanges il essayait d'allier le sportif et le financier ;mais bon on peut comprendre qu'il est envie de jouer en famille même si ça fait des bornesVendredi 13 Juin 2008 16:03
Vendredi 13 Juin 2008 16:07
effectivement, mais Roybon represente un défi sportif très interessant..Vendredi 13 Juin 2008 18:54
Jimmy et Michel Dubois partent de l'ASPTT Romans pour Montaud.Samedi 14 Juin 2008 15:27
Dimanche 15 Juin 2008 19:57
Dimanche 15 Juin 2008 20:00
Bon courage à Montaud !Dimanche 15 Juin 2008 20:00
Dimanche 15 Juin 2008 20:27
Dimanche 15 Juin 2008 20:30
J'ai vu joué Brossier d'Annecy aujourd'hui en doubles en demie du chpt de France cadets et il est impressionnant en revers. Il jouait en quoi à Annecy ?Dimanche 15 Juin 2008 21:13
Il a joué en N3 en 1re phase en tournant avec Macies et en prénat en 2° phase.Mercredi 18 Juin 2008 21:38
Des bruits qui court sur un joueur meilleur q FAN à Loire Nord, un ancien alsacien de pro ...Mercredi 18 Juin 2008 22:19
moi aussi j'ai entendu des bruitsMercredi 18 Juin 2008 23:11
Oh les gars vous les sortez d'ou vos bruits ?Jeudi 19 Juin 2008 09:06
Moi aussi, mais c' était des chuchotements....Jeudi 19 Juin 2008 09:35
Jeudi 19 Juin 2008 19:10
Jeudi 19 Juin 2008 20:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations