Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 - Page 14

Jeudi 19 Juin 2008 20:14

en Lorraine pardon pr l'erreur

Jeudi 19 Juin 2008 23:56

Si vous parliez d' hervé Reiland qui jouait a metz , vous avez un moi de retard ...

Vendredi 20 Juin 2008 14:54

Je verrais effectivement pas trop l'intérêt de faire venir la même année, 2 joueurs fort qui coûtent cher pour en faire jouer 1 en équipe 2...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 20 Juin 2008 17:40

Citation de eattheball :
Je verrais effectivement pas trop l'intérêt de faire venir la même année, 2 joueurs fort qui coûtent cher pour en faire jouer 1 en équipe 2...


+1

A part si l'un d'entre eux est non muté , ce qui n'est pas le cas .

Vendredi 20 Juin 2008 21:31

oui je parlai d'hervé ; un club qui monte en pro B a pas le droit a un muté suplementaire et voir meme un etranger c'est une question

Samedi 21 Juin 2008 08:23

Ne brûlons pas les étapes, loire Nord est encore en N1 pour la proB il faudra attendre encore un peu. Par contre la venue de deux joueurs forts la même année permet si les finances suivent de gagner un an car avec un renfort l 'année d 'après Loire Nord aurait été quasi sur de monter en pro en 2009-2010.

Samedi 21 Juin 2008 09:55

Citation de vivi74 :
Ne brûlons pas les étapes, loire Nord est encore en N1 pour la proB il faudra attendre encore un peu. Par contre la venue de deux joueurs forts la même année permet si les finances suivent de gagner un an car avec un renfort l 'année d 'après Loire Nord aurait été quasi sur de monter en pro en 2009-2010.


Oui tu as raison ! tu as raison uniquement si tous les joueurs restent l'année suivante.

Vendredi 27 Juin 2008 15:02

Bonjour à tous,

est ce quelqu'un pourrait faire un résumé des principaux mouvements pour la saison prochaine.

merci d'avance.

Vendredi 27 Juin 2008 17:04

il ya 153 mutations
J'aime la balle haute

Vendredi 27 Juin 2008 17:56

peux t on les visionnées sur un site??
qq un les a toutes??
Yeah Yeah...

Vendredi 27 Juin 2008 19:48

dejas moi
Rire

Samedi 28 Juin 2008 11:55

Tu les auras quand elles seront officielles
J'aime la balle haute

Dimanche 29 Juin 2008 08:26

un petit resumé serrai bien dejas

Dimanche 29 Juin 2008 08:34

Un petit résumé serait déjà bien.

Dimanche 29 Juin 2008 10:15

oh jeanmimi , c est celui que je connais bien ???
Yeah Yeah...

Lundi 30 Juin 2008 10:56

Les mutations Rhône-Alpes sont en ligne sur le site de la ligue

Mutations Rhône-Alpes
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 10:59 par Le69
J'aime la balle haute

Lundi 30 Juin 2008 13:41

Dommage qu'il n'y ait pas la catégorie et le classement dans cette liste, on se fait les recherches sur fftt.com pour les trouver.

Lundi 30 Juin 2008 16:35

Qu 'est ce que j 'apprends Phil the night débarque à St Jean. Alors là les parties de Poker vont devenir très intéressantes.

Lundi 30 Juin 2008 18:21

Citation de vivi74 :
Qu 'est ce que j 'apprends Phil the night débarque à St Jean. Alors là les parties de Poker vont devenir très intéressantes.

m' en parles pas on commence à peine à refaire les stocks de nos caves (faut dire qu' on va avoir deux recrues avec une grosse descente...) Quand au poker j' ose pas imaginer à quelle heure on va rentrer (surtout si on joue Echirolles)

Lundi 30 Juin 2008 22:07

La liste des mutation est déjà la alors faut savoir se contenter de cette information, ensuite c'est pas dur de faire des recherches si la curiosité te prend mon cher Baldor.

Vive la génération des assistés.....
J'aime la balle haute
4
4
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations