Jeudi 19 Juin 2008 20:14
en Lorraine pardon pr l'erreurJeudi 19 Juin 2008 23:56
Si vous parliez d' hervé Reiland qui jouait a metz , vous avez un moi de retard ...Vendredi 20 Juin 2008 14:54
Je verrais effectivement pas trop l'intérêt de faire venir la même année, 2 joueurs fort qui coûtent cher pour en faire jouer 1 en équipe 2...Vendredi 20 Juin 2008 17:40
Vendredi 20 Juin 2008 21:31
oui je parlai d'hervé ; un club qui monte en pro B a pas le droit a un muté suplementaire et voir meme un etranger c'est une questionSamedi 21 Juin 2008 08:23
Ne brûlons pas les étapes, loire Nord est encore en N1 pour la proB il faudra attendre encore un peu. Par contre la venue de deux joueurs forts la même année permet si les finances suivent de gagner un an car avec un renfort l 'année d 'après Loire Nord aurait été quasi sur de monter en pro en 2009-2010.Samedi 21 Juin 2008 09:55
Vendredi 27 Juin 2008 15:02
Bonjour à tous,Vendredi 27 Juin 2008 17:04
il ya 153 mutationsVendredi 27 Juin 2008 17:56
peux t on les visionnées sur un site??Vendredi 27 Juin 2008 19:48
dejas moi
Samedi 28 Juin 2008 11:55
Tu les auras quand elles seront officiellesDimanche 29 Juin 2008 08:26
un petit resumé serrai bien dejasDimanche 29 Juin 2008 08:34
Un petit résumé serait déjà bien.Dimanche 29 Juin 2008 10:15
oh jeanmimi , c est celui que je connais bien ???Lundi 30 Juin 2008 10:56
Les mutations Rhône-Alpes sont en ligne sur le site de la ligueLundi 30 Juin 2008 13:41
Dommage qu'il n'y ait pas la catégorie et le classement dans cette liste, on se fait les recherches sur fftt.com pour les trouver.Lundi 30 Juin 2008 16:35
Qu 'est ce que j 'apprends Phil the night débarque à St Jean. Alors là les parties de Poker vont devenir très intéressantes.Lundi 30 Juin 2008 18:21
Lundi 30 Juin 2008 22:07
La liste des mutation est déjà la alors faut savoir se contenter de cette information, ensuite c'est pas dur de faire des recherches si la curiosité te prend mon cher Baldor.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations