Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 - Page 11

Dimanche 08 Juin 2008 11:07

Citation de badlieutnant38 :
Citation de Aurélie :
on parle de mec, de mec mais pas des filles !!!!!!

y'a t-il des mutations dans les différents clubs ?

J'ai vu sur le sujet de l'Auvergne, que Céline Fradet licenciée au club de Rillieux muté aux martes de veyres.



Salut Aurele,

Ben a priori, ca a parle filles les pages precedentes et ca s'est embrouille grave donc maintenant on parle des garcons et ca se passe pas mal.
Gaspard, Givors etait monte en PN?




Hello !!!
Oui en effet ca se prend un peu la tête du côté de nos amis lyonnais, mais il n'y a pas qu'eux dans la région !! allez allez des scoooops !!

Dimanche 08 Juin 2008 11:16

Citation de Aurélie :
Citation de badlieutnant38 :
Citation de Aurélie :
on parle de mec, de mec mais pas des filles !!!!!!

y'a t-il des mutations dans les différents clubs ?

J'ai vu sur le sujet de l'Auvergne, que Céline Fradet licenciée au club de Rillieux muté aux martes de veyres.



Salut Aurele,

Ben a priori, ca a parle filles les pages precedentes et ca s'est embrouille grave donc maintenant on parle des garcons et ca se passe pas mal.
Gaspard, Givors etait monte en PN?




Hello !!!
Oui en effet ca se prend un peu la tête du côté de nos amis lyonnais, mais il n'y a pas qu'eux dans la région !! allez allez des scoooops !!


Alors dans ce cas, je vais faire comme beaucoup: une arrivee et un depart pour la PRO B de la fusion Echirolles-Eybens.

Dimanche 08 Juin 2008 11:30

Citation de cedbalou :
givors alors je propnostique reprise de Ouis et Keu+ arrivée de Farah D???

Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 11:33

Citation de Aurélie :

Hello !!!
Oui en effet ca se prend un peu la tête du côté de nos amis lyonnais, mais il n'y a pas qu'eux dans la région !! allez allez des scoooops !!

Les scoop ne sont pas à l' entousiasme coté filles (départs ou arrêts du coté de St-Egrêve et arrêts d' une ou deux filles à Romans)
+ la dissolution de l' entente d' Oullins

Dimanche 08 Juin 2008 11:48

Citation de gaspard72 :
Citation de Aurélie :

Hello !!!
Oui en effet ca se prend un peu la tête du côté de nos amis lyonnais, mais il n'y a pas qu'eux dans la région !! allez allez des scoooops !!

Les scoop ne sont pas à l' entousiasme coté filles (départs ou arrêts du coté de St-Egrêve et arrêts d' une ou deux filles à Romans)
+ la dissolution de l' entente d' Oullins


Les filles de st égreve repart-elle en n2 ou pas ?

qu'en est-il pour les filles de Romans ?

cela en devient malheureux pour le ping féminin rhone alpins vraiment...

Dimanche 08 Juin 2008 12:31

J'ai entendu parler d'une entente pour l'equipe de Romans qui apporterais une joueuse 25/petite n°

Dimanche 08 Juin 2008 13:08

Citation de Corbas :
J'ai entendu parler d'une entente pour l'equipe de Romans qui apporterais une joueuse 25/petite n°



j'en ai aussi entendu parler, avec le club de Centre Isère mais il me semble que la distance entre les deux clubs n'est pas réglementaire non ?

Mardi 10 Juin 2008 12:30

Fan a Loire nord , c'est signé !

Mercredi 11 Juin 2008 12:28

Léo Siret à la croix rousse.

Je précise que tout a été fait dans les règles de l'art...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 12:29 par Seb25

Mercredi 11 Juin 2008 21:28

quelques nouvelles des féminines de St Egrève pour annoncer malheureusement le retrait de l"équipe 1, faute de combattantes.

Anna Charmot mute a Echirolles
Laurence Pacheco mute a Issy les moulineaux
Clara Noyer mute a Chelles
Marie Samouillan et Lise Serre arrétent le ping

Mercredi 11 Juin 2008 21:44

ca va mal à saint égrève.... Émoticône
Yeah Yeah...

Mercredi 11 Juin 2008 22:06

dur dur pour le ping féminin en rhone alpes en tout cas ...

Mercredi 11 Juin 2008 22:41

Citation de Seb25 :
Léo Siret à la croix rousse.
Je précise que tout a été fait dans les règles de l'art...


Salut Seb, te sens pas obliger de le dire ^^

Mercredi 11 Juin 2008 23:54

allez gaspard fais moi réver.... donne tes toutes dernières info..Rire
(en tout cas vous captez bien a st jean...Rire)

Jeudi 12 Juin 2008 01:07

je préfère le préciser pour "détendre" tout le monde

Jeudi 12 Juin 2008 08:26

Citation de junior3842 :
allez gaspard fais moi réver.... donne tes toutes dernières info..Rire
(en tout cas vous captez bien a st jean...Rire)

Laurent Meunier en partance pour St-J.....(mince ça capte plus)

Jeudi 12 Juin 2008 08:35

Citation de toss :
quelques nouvelles des féminines de St Egrève pour annoncer malheureusement le retrait de l"équipe 1, faute de combattantes.

Anna Charmot mute a Echirolles
Laurence Pacheco mute a Issy les moulineaux
Clara Noyer mute a Chelles
Marie Samouillan et Lise Serre arrétent le ping


Émoticône !!
Quelqu'un a des infos concernant le club de St Egrève de manière plus générale qui expliqueraient ces départs?
L'équipe 1 masculine rencontre-t-elle elle aussi des problèmes?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 08:36 par aaaaaaa

Jeudi 12 Juin 2008 11:53

Citation de gaspard72 :
Citation de junior3842 :
allez gaspard fais moi réver.... donne tes toutes dernières info..Rire
(en tout cas vous captez bien a st jean...Rire)

Laurent Meunier en partance pour St-J.....(mince ça capte plus)


Pas tant que ça, il pourrait enlever le 42 de son pseudo car retour à Varces TT... (mute reçue ce matin...Rire)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 12 Juin 2008 12:32

Même quand ça capte plus, les infos passent quand même, si c' est pas du flair.... Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 13:36

Si la mutation de Noyer a Chelles est officielle alors Chelles aura de grosses équipes en nationales l'année prochaine et pourra viser la montée en Pro B ...
4
4
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations