on parle de mec, de mec mais pas des filles !!!!!!
y'a t-il des mutations dans les différents clubs ?
J'ai vu sur le sujet de l'Auvergne, que Céline Fradet licenciée au club de Rillieux muté aux martes de veyres.
Salut Aurele,
Ben a priori, ca a parle filles les pages precedentes et ca s'est embrouille grave donc maintenant on parle des garcons et ca se passe pas mal.
Gaspard, Givors etait monte en PN?
Hello !!!
Oui en effet ca se prend un peu la tête du côté de nos amis lyonnais, mais il n'y a pas qu'eux dans la région !! allez allez des scoooops !!
on parle de mec, de mec mais pas des filles !!!!!!
y'a t-il des mutations dans les différents clubs ?
J'ai vu sur le sujet de l'Auvergne, que Céline Fradet licenciée au club de Rillieux muté aux martes de veyres.
Salut Aurele,
Ben a priori, ca a parle filles les pages precedentes et ca s'est embrouille grave donc maintenant on parle des garcons et ca se passe pas mal.
Gaspard, Givors etait monte en PN?
Hello !!!
Oui en effet ca se prend un peu la tête du côté de nos amis lyonnais, mais il n'y a pas qu'eux dans la région !! allez allez des scoooops !!
Alors dans ce cas, je vais faire comme beaucoup: une arrivee et un depart pour la PRO B de la fusion Echirolles-Eybens.
Hello !!!
Oui en effet ca se prend un peu la tête du côté de nos amis lyonnais, mais il n'y a pas qu'eux dans la région !! allez allez des scoooops !!
Les scoop ne sont pas à l' entousiasme coté filles (départs ou arrêts du coté de St-Egrêve et arrêts d' une ou deux filles à Romans)
+ la dissolution de l' entente d' Oullins
Hello !!!
Oui en effet ca se prend un peu la tête du côté de nos amis lyonnais, mais il n'y a pas qu'eux dans la région !! allez allez des scoooops !!
Les scoop ne sont pas à l' entousiasme coté filles (départs ou arrêts du coté de St-Egrêve et arrêts d' une ou deux filles à Romans)
+ la dissolution de l' entente d' Oullins
Les filles de st égreve repart-elle en n2 ou pas ?
qu'en est-il pour les filles de Romans ?
cela en devient malheureux pour le ping féminin rhone alpins vraiment...
quelques nouvelles des féminines de St Egrève pour annoncer malheureusement le retrait de l"équipe 1, faute de combattantes.
Anna Charmot mute a Echirolles
Laurence Pacheco mute a Issy les moulineaux
Clara Noyer mute a Chelles
Marie Samouillan et Lise Serre arrétent le ping
!!
Quelqu'un a des infos concernant le club de St Egrève de manière plus générale qui expliqueraient ces départs?
L'équipe 1 masculine rencontre-t-elle elle aussi des problèmes?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Juin 2008 08:36 par
aaaaaaa
Si la mutation de Noyer a Chelles est officielle alors Chelles aura de grosses équipes en nationales l'année prochaine et pourra viser la montée en Pro B ...