Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Wack sport - Page 2

Jeudi 20 Mars 2008 03:43

oui mais decathlon n'a pas un grand choix

quel dommage

m'enfin
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 20 Mars 2008 09:11

Ma petite contribution pour dire 2 choses/
Wack-sport est le partenaire officiel de notre club. peut etre est-il un peu cher (d'apres ce que je peux lire - mais c'est a vérifier) mais il a pour lui le choix, le service, et surtout les aides au clubs (via les contrats).
Et même si cela coute un peu plus cher , le pongiste le récupère largement via son club.
Decathlon d'après mes expériences
Choix limité (mais le mot me parait faible), service nul (ex : il y a 5 ans : paroles du responsable à un de nos membre Thibar ne fabrique plus le vari-spin !) et cerise sur le gateau notre club avait la chance de compter un peintre dessinateur dans ses membres, nous avons créer un logo et acheter des maillots chez decathlon avec le flocage hélas nous n'avons pas déposer de droit sur ce logo, Decathlon s'est permis (après nous avoir bien sur fais payer des doit de maquettage) et sans nosu en parler de le diffuser a d'autre club !!!!

Jeudi 20 Mars 2008 12:55

j'espere que l'on a fait payer la maquette aux autres clubs aussi...lol

Jeudi 20 Mars 2008 22:38

oui, Wack, c'est du sérieux (au risque de faire bondir nombre "d'anti Wack"Clin d'oeil, ils respectent leurs engagements de délais.

Mais c'est vrai qu'ils sont chers et qu'ils ont une position ultra-dominante depuis de nombreuses années.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 22:38 par Céhemdé

Vendredi 21 Mars 2008 09:27

Citation de Céhemdé :
oui, Wack, c'est du sérieux (au risque de faire bondir nombre "d'anti Wack"Clin d'oeil, ils respectent leurs engagements de délais.

Mais c'est vrai qu'ils sont chers et qu'ils ont une position ultra-dominante depuis de nombreuses années.


Justement, ils ne sont pas les seuls sur le marché, alors s'ils ont et qu'ils gardent leur position "dominante" sur le marché, ce n'est peut-être pas pour rien... ils font du bon boulot.
Après, effectivement c'est un peu cher, mais n'oubliez pas qu'ils ont régulièrement des offres promos, je n'ai pas acheté grand chose chez eux plein tarif.... on achète pas du matos tous les les jours non plus... Mes derniers Nimbus m'ont couté moins cher chez wack que chez Friendship... après c'est vrai que si on est sur place c'est peut-être mieux, mais tout le monde ne peut pas se rendre en boutique.

Vendredi 21 Mars 2008 18:37

Citation de Seb63 :
Citation de Céhemdé :
oui, Wack, c'est du sérieux (au risque de faire bondir nombre "d'anti Wack"Clin d'oeil, ils respectent leurs engagements de délais.

Mais c'est vrai qu'ils sont chers et qu'ils ont une position ultra-dominante depuis de nombreuses années.


Justement, ils ne sont pas les seuls sur le marché, alors s'ils ont et qu'ils gardent leur position "dominante" sur le marché, ce n'est peut-être pas pour rien... ils font du bon boulot.
Après, effectivement c'est un peu cher, mais n'oubliez pas qu'ils ont régulièrement des offres promos, je n'ai pas acheté grand chose chez eux plein tarif.... on achète pas du matos tous les les jours non plus... Mes derniers Nimbus m'ont couté moins cher chez wack que chez Friendship... après c'est vrai que si on est sur place c'est peut-être mieux, mais tout le monde ne peut pas se rendre en boutique.


J'habite à 800kms de Paris et je commande tout chez Friendship qui, eux, pratiquent des prix compétitifs toute l'année.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 21 Mars 2008 18:54

Juste une petite question qu'offre "Friendship" aux clubs des pongistes qui commandes ?

Evidement on peut toujours jouer "perso" et "tout pour ma gueule", mais en general tous nos maillot sont payer par ce que le club récupère des achats faits chez wack par les membres du club !

Vendredi 21 Mars 2008 21:09

Il existe la même chose chez Friendship puisque nos maillots sont acheté par le club chez eux et lorsque l'on a besoin de matos, une personne de chez nous rassemble les commandes et se déplace (on est en région parisienne ...). Cela nous permet d'obtenir une réduction sur les prix affichés (volume oblige).
Je ne sais pas si le club profite d'une "remise arrière" en terme de matos en fin de saison mais je suppose.

Mercredi 26 Mars 2008 09:05

Je ne sais pas si le club profite d'une "remise arrière" en terme de matos en fin de saison mais je suppose.


le problème est la entre "oui" et "je suppose", il serait bon que tu puisses me renseigner.
nous outre une remise aux membres du club le club reçoit un pourcentage de ce qui est acheté en cours d'année et cela fais de très bonne somme !

Mercredi 26 Mars 2008 10:37

Chez misterping, y'a un super contrat club !

10% de reducsur tous les achats.
Et à la fin, en fonctions de nos achat, on recoit des BA.
Exemple, on est a plus de 3000€ d'achat, on à le droit a 650€ !

Enfin, on a aussi le droit a 5% de nos achat en BA pour notre tournoi annuel.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 26 Mars 2008 16:14

Citation de almo :

le problème est la entre "oui" et "je suppose", il serait bon que tu puisses me renseigner.
nous outre une remise aux membres du club le club reçoit un pourcentage de ce qui est acheté en cours d'année et cela fais de très bonne somme !


Je me renseigne ce soir auprès du responsable des achat du club !

Sinon, je trouve le contract club de Misterping bien pensé !

Dimanche 06 Juillet 2008 15:06

Bonjour,

une petite question, le montage d'une raquette chez wack sport (avec les revetements et bois choisi) est-il de bonne qualité ?

Merci

Dimanche 06 Juillet 2008 15:23

oui en tt cas meilleur que si on se le fait !!!

Pour revenir à cette polémique sur Wack, leurs prix sont peut-être un peu plus élevés (et encore par exemple il y a de super affaires avec les soldes en ce moment comme un sac tibhar soldé à 17 euros qui est non soldé chez friendship) mais par exemple ils filent plein de matos qd on organisent un tournoi (ok c des anciennes séries mais c tjs interessant), on a eu droit à des chemisettes donic et des houses tibhar. Pas sur par exemple que deca fasse de même.

Tout dépend du moment, du produit, de la grosseur de la commande ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2008 15:24 par Guilhèm

Dimanche 06 Juillet 2008 16:10

Pour moi le meilleur magasin au niveau de rapport qualité/prix c'est Friendship. Content

Dimanche 06 Juillet 2008 20:55

Citation de Moi65 :
Pour moi le meilleur magasin au niveau de rapport qualité/prix c'est Friendship. Content


Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 06 Juillet 2008 23:59

Citation de baptiste :
Citation de Moi65 :
Pour moi le meilleur magasin au niveau de rapport qualité/prix c'est Friendship. Content


Émoticône


Pareil pour moi

Lundi 07 Juillet 2008 00:45

Effectivement et les gars de friendships sont sympas en plus. Malheuresement, les prix sont pratiquement les mêmes depuis quelques mois sur les produits les plus courants. Il faut habiter sur Paris et se déplacer pour avoir un petit pourcentage. Dommage que les commandes et paiement ne se fasses pas directement internet.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 07 Juillet 2008 10:33

Exact, perso je ne trouve plus d'intérêt à commander chez eux, à 1 ou 2 € près les tarifs sont identiques (voire certaines promos sont carrément plus intéressantes chez Wack), et les remises kif kif... donc perso je reste chez Wack...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 10:35 par starconsole

Lundi 07 Juillet 2008 12:22

L'interet, c'est que les fdp sont gratis chez friendship Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 07 Juillet 2008 13:34

Citation de EnergieZ :
L'interet, c'est que les fdp sont gratis chez friendship Content
Chez Wack aussi (parce que je commande toujours pour beaucoup aussi chez eux ^^)
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers