Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Wack sport - Page 3

Lundi 07 Juillet 2008 15:59

l'interet de mes commandes chez friendship st en général sur du matos que je ne trouve pas ailleur (en tout cas pas a des prix aussi bas) genre CBC3

Lundi 07 Juillet 2008 20:07

franchement si friendship met en place un moyen de paiement direct sur le web et un site plus attractif, ils gagneraient encore plus de clients.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 01:54 par Guilhèm

Lundi 07 Juillet 2008 21:04

Citation de Guilhèm :
franchement si friendship met en place en moyen de paiement direct sur le web et site plus attractif, ils gagneraient encore plus de clients.


Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 21:12

Citation de Maikeul :
Citation de Guilhèm :
franchement si friendship met en place en moyen de paiement direct sur le web et site plus attractif, ils gagneraient encore plus de clients.


Émoticône


La je suis ok, c'est bien ce qui me soule chez eux...

Sinon, c'est valable sur les très grands classiques ou il sont effectivement vraiment pas cher (sriver, mark V, samba...)
Tout ce qui est récent c'est le même prix que wack, l'intérêt c'est frais de port gratuit donc si on a qu'une plaque c'est cool, mais si la commande est grosse, je préfère wack pour la simplicité, rapidité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 21:13 par Seb63

Lundi 07 Juillet 2008 21:32

ils devrais mettre un systeme de cotation pour leur plaque et bois sa serai bien!
comme ils y connaissent bien ils pourraient faire des cotations mieux que celle de wack qui pourrai faire la difference je pense...

Lundi 07 Juillet 2008 21:50

c'est aussi moins cher lorsque l'on commande groupé ou au moins 60 euros

et si vous allez chez eux a Panam c'est 15% d'office

Mardi 08 Juillet 2008 01:54

Citation de Maikeul :
c'est aussi moins cher lorsque l'on commande groupé ou au moins 60 euros

et si vous allez chez eux a Panam c'est 15% d'office


pas intéressant pour moi





















j'habite à 900 bornes du "centre du monde" Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 01:54 par Guilhèm

Jeudi 10 Juillet 2008 00:16

moi cque je comprend toujours pas chez wack c'ets qu'il font payer le montage de la raquette et par faceRire alors qu'à dauphin par exemple le montage de la raquette est gratuit heureusement...

Jeudi 10 Juillet 2008 14:37

Et c'était gratuit avant chez Wack aussi ^^

Jeudi 10 Juillet 2008 21:07

Petit hors sujet, mais quelqu'un sait quand le catalogue 2008/2009 sort?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 10 Juillet 2008 21:26

Normalement début août comme d'habitude

Samedi 12 Juillet 2008 12:06

vu que les promos sur les nouveaux tensor ont été rallongées jusqu'au 10 août, à mon avis leur nouveau catalogue ne sortira pas avant ^^

Lundi 18 Août 2008 12:09

Citation de EnergieZ :
Wack sport, c'est sérieux, mais coté tarifs, c'est des arnaqueurs !



je commande sur le site http://www.dandoy-sports.com en belgique. Serieux, un catalogue assez fourni et des prix un peu moins cher que chez Wacksport

Lundi 18 Août 2008 19:54

cher quand meme ... surtout lorsque l'on est francais ....

Mardi 19 Août 2008 00:39

Citation de dimgoal :
moi cque je comprend toujours pas chez wack c'ets qu'il font payer le montage de la raquette et par faceRire alors qu'à dauphin par exemple le montage de la raquette est gratuit heureusement...


heu désolé de te contredire mais , ça coute 2.50 euros ... Émoticône

collage de la raquette chez dauphin >.<

Mardi 19 Août 2008 00:50

Tu remarqueras que c'ets le collage a la colle sans voc...
Cela fait 5 ans que j'achète mes raquette la bas le montage a toujours été gratuit en ce qui concerne de la colle avec voc biensur Clin d'oeil

Sinon autant pour moi je ne le savais pas , mais la différence entre wack et dauphin c'ets que dauphin utilise de la colle avec voc donc plus cher ce qui n'est pas le cas de wack qui a déclaré qu'il colorait toujours avec voc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Août 2008 00:50 par dimgoal

Samedi 23 Août 2008 19:14

Citation de dimgoal :
Tu remarqueras que c'ets le collage a la colle sans voc...
Cela fait 5 ans que j'achète mes raquette la bas le montage a toujours été gratuit en ce qui concerne de la colle avec voc biensur Clin d'oeil

Sinon autant pour moi je ne le savais pas , mais la différence entre wack et dauphin c'ets que dauphin utilise de la colle avec voc donc plus cher ce qui n'est pas le cas de wack qui a déclaré qu'il colorait toujours avec voc...


Émoticône

Samedi 23 Août 2008 21:45

Hum... depuis quelques temps je trouve que le serveur de Wack Sport a des soucis, temps fou pour répondre, pas de correspondance avec les pages demandées... Émoticône

Bizarre... Émoticône

Samedi 23 Août 2008 22:21

Il ne faut plus y aller alors ... Émoticône

Samedi 23 Août 2008 22:48

Moi, ce qui m'amuse, c'est de voir toujours les mêmes commentaires sur les produits ( en général écrit par les marques elles-mêmes) qui existent depuis quelques années.Idem sur les conseils pour le choix d'in bois ou d'une plaque.
Ca ne fait pas très sérieux à la longue!
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers