Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phanou95

Messages de phanou95

Samedi 05 Novembre 2011 01:16

Je ne sais pas si cela vous le fait mais il m'est impossible d'importer les données de mes adversaires !
En faisant récupérer, j'ai "votre bilan complet pour 0,10 €visualisez ici un exemple" à la place des points !

Lundi 28 Septembre 2009 13:51

Citation de tib4 :
Profitez les gars pour ma part je joue en D3 ce vendredi donc je vais pas trop jouer la perf... Clin d'oeil

C'est surtout que tu vas jouer contre ton ancien club !...

Mercredi 23 Septembre 2009 19:21

TIB, pourrais-tu m'en dire plus sur l'équipe de La Frette ?

Mercredi 16 Septembre 2009 12:14

Argenteuil est effectivement le plus proche et en plus tu pourras utiliser les transports en commun facilement ! Bon courage ...

Lundi 14 Septembre 2009 10:55

Proche d'Argenteuil, il y a le choix mais cela dépend de quelle coté tu habite ! Tu as : Bezons, Argenteuil, Sannois (j'y suis), St Gratien, Franconville
Que recherches-tu comme type de club : petit, grand, usine à compétiteurs, familliale, ... ?

Vendredi 11 Septembre 2009 16:39

Dis moi Romuald, vais-je te rencontre encore une fois le 6 novembre contre Chambly 4 ?

Vendredi 12 Juin 2009 13:29

Sujet : Bois > Bois épais
Alors Blockhaus, ou en es-tu de ta recherche de bois épais, ... ?

Jeudi 04 Juin 2009 07:48

Coté Sannois, un 35 qui a arrêté depuis quelques années revient ! Il est jeune et joue avec un picot. On a notre AG la semaine prochaine et peut-être qu'on aura des infos.

A+

Vendredi 01 Mai 2009 21:43

Sujet : Bois > Bois épais
Je dois le récupérer parce qu'il est en test chez un copain. De son point de vu il est plus rapide parce que légèrement plus rigide mais il garde les caractéristiques principale du A1 !
Je ne connais pas ton niveau donc c'est à toi de voir...

Mercredi 29 Avril 2009 23:15

Sujet : Bois > Bois épais
Je joue depuis plus d'un an avec des bois 1 pli 1cm en AYOUS :
- A1 REACTOR
- A1 SANWEI
-J1 YINHE
Ces bois ont quasiment les même caractéristiques soit : bois tendre avec un excellent touché de balle, une capacité à "catapulter" la balle ==> c'est comme si lors de la frappe ou du top frappé le bois se déformait et au moment de la frappe tu obtiens l'effet ressort qui te permet de jouer à mi distance sans soucis.

Tu trouveras pas mal de sujet sur ces bois sur le forum de Misterping. Pour info, le SANWEI est actuellement en promo à 26€ !

Mardi 28 Avril 2009 17:51

Citation de Véro :
Sauf erreur de ma part, le club de St Leu n'existera plus la saison prochaine.

C'est bien ce que j'avais cru comprendre !
Ce club a beaucoup de jeunes et j'espère qu'ils retrouveront un club proche de chez eux ... Dans ce genre de situation il y a souvent de la perte !!!

Vendredi 24 Avril 2009 11:29

En envoyant un e-mail d'inscription, il est dit que nous devions recevoir un e-mail de confirmation. Je n'ai rien reçu : dois-je m'en inquiété sachant qu'en parallèle j'ai envoyé un chèque pour valider l'inscription?

Mercredi 22 Avril 2009 11:06

Citation de tib4 :
Au fait Phanou95 ne nous a pas éclairé sur ce qu'il se passerait à St leu?

A vrai dire je suis à la recherche d'infos parce que j'ai entendu dire que le club de St leu avait des difficultés et son avenir était incertain !
Et donc par curiosité je posais la question ...
En tout cas j'espère que leurs soucis sont résolus !

Jeudi 16 Avril 2009 14:25

Sinon, que se passe-t-il avec le club de St Leu ?

Lundi 23 Mars 2009 15:13

Compte tenu de la modification des classements des joueurs pour la saison prochaine, comment as-tu prévu de le gérer en terme de "continuité d'évolution" ?

Sinon, MERCI pour Statping !

Samedi 14 Mars 2009 08:44

Romuald,

Que s'est-il passé contre Pierrelaye ? Qui avait un forfait ? As-tu gagné tes 3 matchs ?
Sinon, Chambly a bien battu Groslay est comme souvent il manquait un joueur à Groslay...

Vendredi 13 Mars 2009 12:14

Citation de tib4 :
D3/B
PIERRELAYE 2 - BEAUMONT 3 = 11-4
GROSLAY 4 - CHAMBLY 4 = bon bah cela dépends de qui joue à chambly donc pas évident allez 6-9
COURDIMANCHE 5 - SANNOIS 4 = 13-2
MAGNY 3 - MONTSOULT 3 = 3-12

Qui (chez toi) vois-tu faire 4 matchs contre cette équipe de Pierrelaye qui n'aligne QUE des 70 ... ?
Sinon, pour Sannois, on peux réver à 2 victoires mais j'y crois pas réellement (en plus je ne joue pas Émoticône ). idem pour les 3 victoires de Magny ...
Concernant le match au sommet pour déterminer qui sera dernier de la poule, la fougue des petits jeunes de Chambly va faire perdre la tête à Groslay donc 3-12 pour Chambly !

A suivre ... Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 15:05

Citation de LeNick :
Citation de adrien95 :
Bonsoir,
Petite question qui me titille l'esprit depuis samedi soir : lorsqu'on est J3 et en D1 - 18 ans, en quelle division risque-t-on de se retrouver l'an prochain en Séniors ? :o
Merci d'avance. =)


Moi je pense que tu seras en D2.

D'accord !

Mais attention, le mode de calcul d'une année sur l'autre est assez compliqué et j'en connais qui n'ont pas été excellent en D3 l'an dernier et qui se sont retrouvé en D2 cette saison ! (je parle là des seniors)

Vendredi 27 Février 2009 19:58

Ca y est ! Les journée 3 et 4 sont validées ...

Samedi 07 Février 2009 01:13

Citation de tib4 :
D3 poule B :
PIERRELAYE 2 - MONTSOULT 3 = 9-6
GROSLAY 4 - SANNOIS 4 = 6-9
CHAMBLY 4 - BEAUMONT 3 = 7-8
MAGNY 3 - COURDIMANCHE 5 = 0-15

Tu y étais presque Romuald, nous avons gagné 12-3 ...

A+
Stéphane
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phanou95

Résolu