Samedi 19 Septembre 2009 14:26
Samedi 22 Août 2009 13:32
Samedi 22 Août 2009 01:52
Samedi 22 Août 2009 01:37
Samedi 22 Août 2009 01:05
Vendredi 21 Août 2009 00:22
Jeudi 20 Août 2009 23:19
Jeudi 20 Août 2009 22:14
Jeudi 20 Août 2009 20:37
Mercredi 19 Août 2009 18:44
je remonte ce sujet car ça m'intéresse ! Si quelqu'un les a comparé au maze passion et au kiso hinoki V, je suis aussi preneur ^^Mercredi 19 Août 2009 13:48
je te remercie cipca !Mercredi 19 Août 2009 00:50
je suis en plein doute, j'hésite maintenant entre le Maze passion, le Kinetic CF Light ALL+ et le Kiso Hinoki V que j'ai récemment découvert ! Faut que j'arrête de faire des recherches car à chaque fois j'en trouve un toujours mieux... par exemple le Violin...^^Mardi 18 Août 2009 20:12
Tu parles du Maze passion off- (wack) ? au niveau du contrôle, tu le trouve comment ? par rapport au kineticMardi 18 Août 2009 15:17
Pourquoi me déconseilles-tu le cell carbon off ?Mardi 18 Août 2009 02:22
Finalement, un choix cornélien s'offre à moi, à savoir l'un de ces bois :Lundi 17 Août 2009 20:11
Lundi 17 Août 2009 16:16
Lundi 17 Août 2009 13:57
Pour toper près de la table, le Tenergy 05 convient-il ?Lundi 17 Août 2009 12:48
Je pense que je vais me laisser tenter par le Tenergy 1,9 et le plasma women pour essayer, mais quelle épaisseur pour le plasma ?Lundi 17 Août 2009 02:15
Pour le Roxon 330, quelqu'un a des infos ? Car il n'est pas très présent sur le forum et il me parait peut-être meilleur que le plasma women dans le même registre mais plus rapide. Il est aussi très mou non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Berthy