Mardi 25 Mars 2008 22:44
J'ai un Grass D'tecs Ox neuf. Passe-moi un MP pour renseignements complémentaires.Mercredi 26 Mars 2008 08:51
BonjourMercredi 26 Mars 2008 20:45
Merci pour ces infos, donc tu penses que le Destroyer en 1.0mm suffira pour mes attaques à plat et pour les legers tops?Jeudi 27 Mars 2008 09:51
salut julot,Jeudi 27 Mars 2008 10:37
J'ai essayé le DESTROYER de 1mm de mousse à 1,9mm de mousse (1,4 et 1,7)Jeudi 27 Mars 2008 10:40
CorrectifJeudi 27 Mars 2008 10:47
Je te transmets de plus la réponse que j'avais donné à Ulysse comparaison entre C8 et DESTROYERJeudi 27 Mars 2008 17:19
La différence entre OX et 1mm c'est vraiment la que je but de mon coté entre le prendre Ox ou 1mm...Jeudi 27 Mars 2008 19:22
Merci pour tout,ce revetement remplacerai mon backside de revers. Pour ce qui est de mon revers spécial, j'ai un geste particulier qui consiste parfois (surtout en phase offensive), à jouer les balles avec la tete de raquette orientée vers le bas et ce dans un geste d'arrière en avant. Je le fais aussi fréquemment quand la balle arrive en milieu de table et meme en coup droit. (Coup surnommé la julotte par mes coéquipiers, avec lequel je marque bcp de points.)Jeudi 27 Mars 2008 22:51
je pense que avec un curl P2,on peut mieux jouer offensif que le destroyer.Je sais que il y aura mois de gène pour l'adversaire mais plus de control pour toi.Je trouve aussi avec le grass,on peut facilement attaquer.Jeudi 27 Mars 2008 23:21
Merci pour l'info, cela dit je cherche quand meme un bon effet de gene.Vendredi 28 Mars 2008 08:45
Réponse à julotVendredi 28 Mars 2008 22:41
Oui c'est ce que je pense je me fixe plutot sur un PL avec mousse d'au moins 1mmJeudi 17 Avril 2008 14:15
Et au niveau du bois je joue actuellement avec un Samsonov Alpha de Tibhar, mais j'hésite avec le nouveau Phantom X. Cela dit ça reste des bois offensifs, est ce une bonne solution, ou alors quel genre de bois me conseilleriez vous?Jeudi 17 Avril 2008 14:24
Sans hésiter, le DESTROYER qui fut mon premier PL.Jeudi 17 Avril 2008 16:26
Je n'ai lu que le premier post... mais en le lisant, j'ai pensé direct à un Dr Evil...Jeudi 17 Avril 2008 20:30
Bon, suite à mon essais de ce soir du DESTROYER en 1mm, je le conseille fortement !!
Jeudi 17 Avril 2008 22:50
Et le bois OFF ne pose aucun pblm niveau controle?Vendredi 18 Avril 2008 09:42
Vendredi 18 Avril 2008 12:12
Tu as pu comparer le grass s.tecs et le destroyer? Tu en penses quoi?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements