Vendredi 18 Avril 2008 15:03
Vendredi 18 Avril 2008 17:18
D'accord merci, pourrais tu me préciser en quelle epaisseur tu as essayé le grass d.tecs?Vendredi 18 Avril 2008 19:01
Grass d tech en 1.2 sur un bois allroundVendredi 18 Avril 2008 19:55
Donc vu que tu joues le destroyer avec un bois Off, le grass d.tecs est peut etre un peu plus rapide, mais bon je me laisserai bien tenter par le destroyer.Vendredi 18 Avril 2008 20:41
MMmmhhh... il commence à me tenter ce destroyer en essai d'été
Vendredi 18 Avril 2008 22:54
Samedi 19 Avril 2008 00:20
Bon je vais me lancer pour le Destroyer, je vais voir à quel prix je peux l'obtenir!Samedi 19 Avril 2008 08:57
Le C8. Il est plutot rapide celui-là.Samedi 19 Avril 2008 13:37
Ah ben oui mais faut pas m'embrouiller!
! Je me base sur le Destroyer, savez vous ou il est le moins cher?
Samedi 19 Avril 2008 13:56
Et sinon j'ai vu que le destroyer existait aussi en 1.5mm, qq'un peux t'il le comparer au 1.0mm, et lequel me serait le mieux adapté selon ce que j'ai dit?Samedi 19 Avril 2008 20:19
Samedi 19 Avril 2008 23:34
Dimanche 20 Avril 2008 10:55
Bon vous avez fini de me convaincre pour le Destroyer en noir en 1.0mm. Moi aussi j'ai essayé le Rosin en 2.0mm mais pas assez gênant à mon goût. J'espère enfin trouver la plaque que je recherche. J'ai regardé les sites vendant le Destroyer il n'y en a pas tant que ça. J'ai notamment vu qu'il était à environ 22€ chez Dauphin, si vous connaissez moins cher ailleurs je suis preneur, même si ce n'est déjà pas trop cher pour un PL.Dimanche 20 Avril 2008 11:51
24.9€ chez Friendship mais pas de frais de port, donc ça te revient 2€ de moins que chez Dauphin....Dimanche 20 Avril 2008 16:56
Merci bcp, je ne savais pas qu'on pouvait comander là bas par courrier, surtout sans frais de port c'est intéressant, je pourrais leur demander de glisser un petit Dr Evil a 10€ par la même occasion!Dimanche 20 Avril 2008 18:50
Tu peux faire ta demande par mail et paiement par virement aussi
Dimanche 20 Avril 2008 18:52
Pareil, courrier posté le mardi, plaque reçue le jeudiLundi 21 Avril 2008 01:50
Bon, ya plus qu'à comme on dit...Mercredi 23 Avril 2008 19:33
Ca y es c'est commandé chez Friendship, je vous tiendrai au courant de mes impressions. Encore merci à tous pour vos conseils.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements