Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL autorisé en septembre 2008 pour jeu offensif et direct - Page 3

Vendredi 18 Avril 2008 15:03

Citation de julot :
Tu as pu comparer le grass s.tecs et le destroyer? Tu en penses quoi?


Je dirais rapidité équivalente, mais contrôle supérieur pour le Destroyer. Surtout en attaque et bloc.

Vendredi 18 Avril 2008 17:18

D'accord merci, pourrais tu me préciser en quelle epaisseur tu as essayé le grass d.tecs?

Vendredi 18 Avril 2008 19:01

Grass d tech en 1.2 sur un bois allround

Vendredi 18 Avril 2008 19:55

Donc vu que tu joues le destroyer avec un bois Off, le grass d.tecs est peut etre un peu plus rapide, mais bon je me laisserai bien tenter par le destroyer.

Vendredi 18 Avril 2008 20:41

MMmmhhh... il commence à me tenter ce destroyer en essai d'été Émoticône

On peut vraiment l'utiliser comme un picot court? je ne joue pas en défense mais en blocs actifs et en balles portées, j'ai besoin de bcoup de controle...le Dr Evil est archi lent, si on peut démarrer facilement avec ce PL et rester agressif tout en restant en Ox (maximum de gène), je vais essayer.
Go VSTT!

Vendredi 18 Avril 2008 22:54

Citation de Tron :
MMmmhhh... il commence à me tenter ce destroyer en essai d'été Émoticône

On peut vraiment l'utiliser comme un picot court? je ne joue pas en défense mais en blocs actifs et en balles portées, j'ai besoin de bcoup de controle...le Dr Evil est archi lent, si on peut démarrer facilement avec ce PL et rester agressif tout en restant en Ox (maximum de gène), je vais essayer.



C'est exactement ça, blocs actifs, balles portées, par contre je ne le connais pas en Ox

Samedi 19 Avril 2008 00:20

Bon je vais me lancer pour le Destroyer, je vais voir à quel prix je peux l'obtenir!

Samedi 19 Avril 2008 08:57

Le C8. Il est plutot rapide celui-là.

Samedi 19 Avril 2008 13:37

Ah ben oui mais faut pas m'embrouiller!Rire! Je me base sur le Destroyer, savez vous ou il est le moins cher?

Samedi 19 Avril 2008 13:56

Et sinon j'ai vu que le destroyer existait aussi en 1.5mm, qq'un peux t'il le comparer au 1.0mm, et lequel me serait le mieux adapté selon ce que j'ai dit?

Samedi 19 Avril 2008 20:19

Citation de julot :
Et sinon j'ai vu que le destroyer existait aussi en 1.5mm, qq'un peux t'il le comparer au 1.0mm, et lequel me serait le mieux adapté selon ce que j'ai dit?


vu que tu as un bois OFF+, je ne saurais que trop te conseiller d'opter pour une epaisseur de mousse de 1 mn.
c'est l'epaisseur que j'ai sur un bois off et la facilté pour la prise d'initiative est remarquable.
je ne connais pas la version 1,5 mm, mais tu auras plus de contrôle et d'effet de gêne sur la version 1 mm Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 23:34

Citation de ulysse29 :
Citation de julot :
Et sinon j'ai vu que le destroyer existait aussi en 1.5mm, qq'un peux t'il le comparer au 1.0mm, et lequel me serait le mieux adapté selon ce que j'ai dit?


vu que tu as un bois OFF+, je ne saurais que trop te conseiller d'opter pour une epaisseur de mousse de 1 mn.
c'est l'epaisseur que j'ai sur un bois off et la facilté pour la prise d'initiative est remarquable.
je ne connais pas la version 1,5 mm, mais tu auras plus de contrôle et d'effet de gêne sur la version 1 mm Émoticône


Pas mieux, j'avais pourtant un Rosin en 2mm et la version 1mm du Destroyer me donne beaucoup de contrôle, et les démarrages sont assez dynamiques peut-être grâce au bois OFF

Dimanche 20 Avril 2008 10:55

Bon vous avez fini de me convaincre pour le Destroyer en noir en 1.0mm. Moi aussi j'ai essayé le Rosin en 2.0mm mais pas assez gênant à mon goût. J'espère enfin trouver la plaque que je recherche. J'ai regardé les sites vendant le Destroyer il n'y en a pas tant que ça. J'ai notamment vu qu'il était à environ 22€ chez Dauphin, si vous connaissez moins cher ailleurs je suis preneur, même si ce n'est déjà pas trop cher pour un PL.

Dimanche 20 Avril 2008 11:51

24.9€ chez Friendship mais pas de frais de port, donc ça te revient 2€ de moins que chez Dauphin....

Dimanche 20 Avril 2008 16:56

Merci bcp, je ne savais pas qu'on pouvait comander là bas par courrier, surtout sans frais de port c'est intéressant, je pourrais leur demander de glisser un petit Dr Evil a 10€ par la même occasion!

En tout cas merci à tous pour tout ces renseignements!

Dimanche 20 Avril 2008 18:50

Tu peux faire ta demande par mail et paiement par virement aussi Clin d'oeil

En tout cas ils sont trés rapide, plaque commandé le mercredi et reçu le vendredi

Dimanche 20 Avril 2008 18:52

Pareil, courrier posté le mardi, plaque reçue le jeudi

Lundi 21 Avril 2008 01:50

Bon, ya plus qu'à comme on dit...

Mercredi 23 Avril 2008 19:33

Ca y es c'est commandé chez Friendship, je vous tiendrai au courant de mes impressions. Encore merci à tous pour vos conseils.
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements