Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

EACHENG serieux ? - Page 2

Samedi 24 Juillet 2010 13:06

j ai commandé 2 fois chez eux des plaques et je les ai reçu en moin d 1 semaine!!!!!
Pas de souçi de ce coté la.Par contre,les raquettes toutes faites sont impossibles a decoller.
hormis cela,le gars repond au mail et les prix sont attractifs!!!!
a recommander!!!
le gars est du nord,je crois!!

Lundi 19 Mars 2012 12:27

Moi j'ai commandé plusieurs fois sur eacheng.net, il n'y a rien à dire c'est impeccable, en bon état par contre le hic ce sont les FDP si tu ne prends pas le moins cher c'est hors de prix et si vous prenez le moins cher c'est au moins 3 semaines donc il faut prévoir à l'avance et pas être pressé, pour info j'ai commandé quelque chose il y a 4 semaines et c'est toujours pas arrivé mais depuis que Laposte a été privatisée les délais sont de plus en plus longs à cause d'eux mais les prix sont tellement attractifs que ça vaut bien un énervement à chaque fois contre Laposte mdr.

Lundi 19 Mars 2012 23:12

tu n'as pas du avoir de chance car j'ai fait sur 3 ans une douzaine de commandes chez eacheng, en prenant à chaque fois les Fdp les moins chers, et à chaque fois j'ai reçu le paquet en 8 à 10 jours.

Mercredi 21 Mars 2012 19:12

Ben moi c'était la même j'ai commandé 2 fois il y a environ 2-3 ans et les 2 fois c'est arrivé en 10 -12 jours en prenant le moins cher mais j'incrimine plus Laposte qu'Eacheng parce qu'à mon avis le site a fait son boulot mais Laposte est voué à la faillite si elle continu comme ça car les prix ont augmenté et le service rendu est très inférieur à celui offert autrefois, il supprime de plus en plus de postes, etc enfin bon c'est le privé. Mais bon ça c'est 1 autre histoire, toujours est-il que je n'ai toujours rien dans ma boite quoi !!!!!

Lundi 26 Mars 2012 15:18

Finalement au temps pour moi c'est encore cet abruti de facteur qui n'a pas mis d'avis de passage donc le paquet est retourné dans son pays d'origine en Chine. Je suis bien content quand même 1 mois d'attente sans rien alors que le paquet était arrivé le 05 Mars et quand je vais à Laposte on me dit vous auriez du venir avant, heureusement que j'étais calme en y allant parce que le guichetier aurait mérité 1 pain dans la tronche à l'instar du facteur qui va bien m'entendre demain. En gros j'ai commndé le 24 Février et je vais recevoir ma commande approximativement 2 mois plus tard en considérant le tps que le colis reparte à l'expéditeur et soit renvoyé, merci Laposte encore Émoticône Émoticône
JE CONFIRME EACHENG.NET EST SUPER FIABLE ET AIMABLE EN ATTENDANT DE M'ARRANGER AVEC EUX POUR VOI QUELLE SOLUTION ON PEUT TROUVER ?? SI C'EST DEJA ARRIVE A QUELQU'UN, PEUT-IL ME DIRE LA SOLUTION QU'IL A TROUVER AVEC EACHENG.NET ??
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers