Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bonjour, je me présente :) - Page 2

Mercredi 12 Mars 2008 12:34

Citation de Synopsix :
Moi je calcule sans cesse au millieme pres et je me retrouve toujours avec des points en moins meme en relisant ce qui est marqué sur le detals de mes parties je tombe sur un compte faux donc bon ca m'enerve et je suis encore 70 pour ce mois c'est la honte xD 995.37.

Est-ce que tu tiens compte du nombre de points "réels" du joueur lorsque tu l'affrontes pour calculer tes points? car cela a une influence direct sur le nombre de pts gagnés ou perdus qui en découle. Par ex si tu joues le 8 mars contre un gars qui a 952 pts en début de 2ème phase et 1028 pts fin février c'est tjs le nombre de pts de fin février (ds ce cet exemple) qu'il faut prendre. E t pareil de ton côté. Moi j fais comme ça et en général j tombe tjs sur l nombre de pts de la fftt (j fais pareil pr mes adversaires avant chaque match). Enfin là pour le mois dernier je trouvais 891,5 et évidemment pas 891.[b]51953125[/

Mercredi 12 Mars 2008 16:06

Par contre j'ai jamais compris comment ils arrivaient a nous pondre des nb de points avec 10 chiffres apres la virgule alors que les points gagnes ou perdus n'ont jamais de virgule ?
C'est pas que ce sout important, mais comme ca fait juste un truc ridicule de plus au sujet des classements.....

Mercredi 12 Mars 2008 16:30

Citation de statman :
Par contre j'ai jamais compris comment ils arrivaient a nous pondre des nb de points avec 10 chiffres apres la virgule alors que les points gagnes ou perdus n'ont jamais de virgule ?
C'est pas que ce sout important, mais comme ca fait juste un truc ridicule de plus au sujet des classements.....

Avec les coefficients, il y a forcement des décimales... mais dix chiffres après la virgules me parait de trop...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 12 Mars 2008 16:31

Citation de Ptit`Matt :
Les classements étant enlevés, je pense que tout le monde comprend si un "50" dit "je suis classé 50" ou si un "25" dit "je suis 20" (qui correspondrait à la tranche 1900-2000).

Je ne pense pas qu'un joueur à 1900 pts vaut un "20" de l'époque...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 12 Mars 2008 20:00

Citation de vince77 :
Citation de Ptit`Matt :
Les classements étant enlevés, je pense que tout le monde comprend si un "50" dit "je suis classé 50" ou si un "25" dit "je suis 20" (qui correspondrait à la tranche 1900-2000).

Je ne pense pas qu'un joueur à 1900 pts vaut un "20" de l'époque...

Je ne sais pas, d'après ce que j'ai entendu je ne pense pas non plus.
Mais dans la tête des gens, 20 suit directement 25, et ça se traduit par un changement de centaine... mais bon.

Mercredi 12 Mars 2008 20:57

Tu t'appelles Henry ?
Bah oui, je m'présente, je m'appelle Henry...

Laissez je sors tout seul MDR

Jeudi 13 Mars 2008 19:07

a quand un classement universel partout dans le monde?^^

Dimanche 16 Mars 2008 19:09

le meilleur sisteme de point et en france sans doute!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 23 Mars 2008 20:10

pfiu me revoila!
désolé de ne me pas être fait remarquer (dans le bon sens ;D) pendant une longue période car mon ordinateur ne marchait plus D:

bah dites donc! je préfère le classement au luxembourg ^^ pas aussi compliqué ;P
mais bon c'est une question d'habitude Content
1
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général