Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo68

Messages de neo68

Lundi 10 Mars 2008 22:54

Ben faut croire que oui, sinon je sais pas d'en quoi je tombe demain matin ^^

En tout cas merci à tous, bon pour l'histoire du niveau régional minimum, je l'ai quand même lu sur le site de mon académie, donc je suppose que c'est tout de même a prendre au sérieux, mais bon je verrai bien Clin d'oeil


Merci à tous, bonne soirée et bonne continuation.

Lundi 10 Mars 2008 21:26

Ok merci les gars, je pense que c'est le genre de truc qu'il me faut!

Sinon HS : vous connaissez un peu le niveau de jeu pour le bac? On me dit que c'est régional minimum, mais j'en est jamais fait en club :s. Je me débrouille pas mal mais je ne serai pas me situer dans les niveau officiel.. :s

Lundi 10 Mars 2008 20:02

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais j'ai besoin de conseil de manière assez urgente.

C'est-à-dire que demain je passe mon épreuve de bac en tennis de table, et je viens à peine de lire le référentiel, pas très malin vous allez me dire...

Certes, mais le pb c'est surtout que je viens de découvrir ceci :
"L’entretien, d’une durée maximum de 10 mn, permettra :
- d’une part et essentiellement d’évaluer la capacité d’analyse du candidat sur sa prestation (volume et rythme de jeu, service et
remise)
- d’autre part et accessoirement d’évaluer les connaissances du candidat sur l’activité (à titre indicatif : préparation physique,
réglementation, aspects culturels)."

Mon souci se situe dans le deuxième point, "aspects culturels". Et pour être bref, je n'ai aucune idée des aspects culturels du tennis de table.... :s



Pouvez-vous rapidement m'aider svp?
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo68

Résolu