Ben faut croire que oui, sinon je sais pas d'en quoi je tombe demain matin ^^
En tout cas merci à tous, bon pour l'histoire du niveau régional minimum, je l'ai quand même lu sur le site de mon académie, donc je suppose que c'est tout de même a prendre au sérieux, mais bon je verrai bien
Ok merci les gars, je pense que c'est le genre de truc qu'il me faut!
Sinon HS : vous connaissez un peu le niveau de jeu pour le bac? On me dit que c'est régional minimum, mais j'en est jamais fait en club :s. Je me débrouille pas mal mais je ne serai pas me situer dans les niveau officiel.. :s
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais j'ai besoin de conseil de manière assez urgente.
C'est-à-dire que demain je passe mon épreuve de bac en tennis de table, et je viens à peine de lire le référentiel, pas très malin vous allez me dire...
Certes, mais le pb c'est surtout que je viens de découvrir ceci :
"L’entretien, d’une durée maximum de 10 mn, permettra :
- d’une part et essentiellement d’évaluer la capacité d’analyse du candidat sur sa prestation (volume et rythme de jeu, service et
remise)
- d’autre part et accessoirement d’évaluer les connaissances du candidat sur l’activité (à titre indicatif : préparation physique,
réglementation, aspects culturels)."
Mon souci se situe dans le deuxième point, "aspects culturels". Et pour être bref, je n'ai aucune idée des aspects culturels du tennis de table.... :s