Aspects culturels du Tennis de Table... - Page 2

Mercredi 12 Mars 2008 12:36

J'était 80 et j'ai eu 20. Si tu sais faire un service avec un minimum d'effet et un top je pense que c'est bon. Il faut aussi savoir analyser le jeu de l'adversaire : points faibles/forts etc
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 22 Mars 2008 09:13

perso moi aussi j'ai passé le bac de ping cette année, j'ai eu 18.5 parce qu'il y un 55 dans mon groupe de sport...
sinon c'est une option c'est quoi?
parce que ya pas d'épreuve orale... ya plusieurs match contre d'autres mecs dans des poules de niveau, dont le match le plus équilibré (donc moi contre le 55) doit avoir un set (le 2e) devant le jury + une analyse écrite des 2 premiers sets (points forts/points faibles etc...)
et quand j'ai demandé y avait pas l'option tennis de table au bac
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2008 09:15 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 22 Mars 2008 11:47

Lol moi l'année derniere en seconde, mon prof savais que j'en faisait, premiere séance il me regarde jouer, il me dit " sa sert à rien que tu fasse l'évaluation je te met 20 de suite".

Si tu sais faire un service qui fait le point a chaque fois (marteau pour mwa) sur des personnes qui e'ont aucune technique et un top spin sur balle coupé en variant le positionement de la balle ta 20/20. Y'vaais un 75 qui jouait avce moi il a eu 20 aussi même si sur le petit tournoi il a finit deuxieme.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques