Mercredi 12 Mars 2008 12:36
J'était 80 et j'ai eu 20. Si tu sais faire un service avec un minimum d'effet et un top je pense que c'est bon. Il faut aussi savoir analyser le jeu de l'adversaire : points faibles/forts etcSamedi 22 Mars 2008 09:13
perso moi aussi j'ai passé le bac de ping cette année, j'ai eu 18.5 parce qu'il y un 55 dans mon groupe de sport...Samedi 22 Mars 2008 11:47
Lol moi l'année derniere en seconde, mon prof savais que j'en faisait, premiere séance il me regarde jouer, il me dit " sa sert à rien que tu fasse l'évaluation je te met 20 de suite".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques