Mercredi 12 Mars 2008 12:39
C'est étonnant !Mercredi 12 Mars 2008 13:01
Comme quoi, tout dépend du jeu, il n'y a pas de tactique qui s'applique à tous les picoteux, mais il y en a qui en gênent la majorité d'entre eux.Mercredi 12 Mars 2008 14:22
Un truc qui peut être assez relou pour un picoteux, c'est la variation coupé et service sauté lifté camouflé en coupé..moi je les sort à chaque fois ceux la..Mercredi 12 Mars 2008 18:06
excuse mon ignoranceMercredi 12 Mars 2008 18:15
fastoche quand on est 25, par contre pour un NC, il faudra qqs années d'entrainements pour réaliser ce type de service...
Mercredi 12 Mars 2008 18:25
Mercredi 12 Mars 2008 19:06
Le service classique pour le picoteur, à recevoir, c'est quand même le rapide sans effet. S'il est fait toujours pareil, ça ne fonctionne pas car le picoteux connait bien ce service (car il en reçoit souvent !) et sait comment le remettre. Perso je les prends au rebond et ça donne une balle basse, lente et fusante, si j'arrive à bien anticiper je choisis le placement qui neutralise toute attaque "facile" (encore attaquable mais risqué et pas très percutant, sauf à jouer un gros 25 et au-dessus).Jeudi 13 Mars 2008 03:18
j'ai compris que le picot renvoyais ton effect a l'enversJeudi 13 Mars 2008 10:54
plutôt long (ne pas permettre au picoteux de jouer la balle au dessus de la table en avançant)Jeudi 13 Mars 2008 18:17

Jeudi 13 Mars 2008 18:24
Vendredi 14 Mars 2008 12:01
merci pour cette reponseVendredi 14 Mars 2008 15:40

Samedi 15 Mars 2008 10:00
Service lifté / patate derrière dans le coup droit du joueur !Mercredi 01 Septembre 2010 08:01
Je relance ce sujet car j'ai joué un bon picotteux hier et j'ai eu la malchance de voir que c'était vraiment dur de démarrer sur retour de mon service.Mercredi 01 Septembre 2010 08:29
Citation de efcarysto :Mercredi 01 Septembre 2010 12:41
Oui, le problème, c'est quand il n'y a pas de jeu et qu'on est bloqué aux services/retour de services.Mercredi 01 Septembre 2010 18:22
un service qui marche et qui pourrait t'aider a démarrer plus facilement derrière c'est le bombe coupé.Mercredi 01 Septembre 2010 21:41
Désolé d'insister mais depuis quand le service et la remise ne font plus partie du jeu???Mercredi 01 Septembre 2010 21:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques