Jeudi 02 Septembre 2010 12:01
Jeudi 02 Septembre 2010 13:19
Merci batteur. C'est vrai que j'aurai du frapper au lieu de topper.Jeudi 02 Septembre 2010 16:34
Jeudi 02 Septembre 2010 20:55
(sauf si l'adversaire attaque avec son picot ou pivote)Jeudi 02 Septembre 2010 21:34
Disons qu'on essaye juste d'aider Quentinsz qui est 10...Jeudi 02 Septembre 2010 22:16
Mardi 07 Septembre 2010 12:14
sur les picots j'ai 3 services efficaces ;Mercredi 08 Septembre 2010 10:12
Si le picoteut sert , je démarre systématiquement avec l'Orthodox en placement ou en frappe c'est l'avantage de ce type de revêtement !Mercredi 08 Septembre 2010 17:26
surtout pas frappé a plat mais top frappé oui
Mercredi 08 Septembre 2010 17:31
je frappe et sa passe enfète je passe par-dessus en avançant .Mercredi 08 Septembre 2010 17:32
Jeudi 09 Septembre 2010 11:45
Long sans effet (alterner le rapide et le mou).Jeudi 09 Septembre 2010 12:20
Samedi 11 Septembre 2010 18:29
en fait le principal atout au service sur un picoteux est la variété. et cela autant dans la vitesse , dans le placement et dans l'effet mis. il ne faut pas qu'il s'habitue à tes services sinon il te renvoi tout comme tu ne le veux pas. un point crucial auquel il faut faire attention c'est sur quelle ligne de profondeur le picoteux a tendance à renvoyer . loin ou près de la table , la variété à proposer n'est pas la même. sinon il n'y a pas de service miracle, car chaque picoteux retourne différement. bon courage à toi car les picoteux s'adapte toujours hihi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques