Samedi 17 Mai 2008 13:01
pas de réponse mickaël ? c'est signé ou pas encore ?Samedi 17 Mai 2008 13:46
Je crois que la date des mutations commence le 19 , donc rien n'est encore signé à ma connaissance.Samedi 17 Mai 2008 14:32
bonjour, reprise d'un 40 à Ploufragan après deux ans d'arrêt .Samedi 17 Mai 2008 15:07
Qui ça ?Samedi 17 Mai 2008 15:52
le ptit frere ?!!!Samedi 17 Mai 2008 18:27
Oui.Dimanche 18 Mai 2008 16:07
demain commence les mutations .Mardi 20 Mai 2008 21:45
Stephane Touhier (petit 25) quitte EP15 pour tenter un exil a Barcelone a 99%Mardi 20 Mai 2008 21:48
Bon et les vrais mutations d'Armor Ping on les annonce quand ?Mardi 20 Mai 2008 21:53
Si tu es sûr de quelque chose, vas-y !Mercredi 21 Mai 2008 11:51
On se méfie tant que rien n'est signé, laissons les joueurs d'un club annoncer leur(s) propre(s) muté(s).Mercredi 21 Mai 2008 12:08
Je pense que ca va pas bouger des masses cette annéeMercredi 21 Mai 2008 13:33
aquitaine , Alsace , IDF , Midi pyrennés , etcMercredi 21 Mai 2008 14:10
Mercredi 21 Mai 2008 14:16
ecoute en IDF peux etre pas ?Mercredi 21 Mai 2008 14:45
Peut etre bien, ca demanderait a priori une derogation aux reglements de la fede, mais pourquoi pas...Mercredi 21 Mai 2008 14:45
ça voudrait peut-être dire Arsène que vous avez déjà un muté qui arrive et que vous êtes sur un deuxième ???Mercredi 21 Mai 2008 14:47
Quelqu'un sait si Fouesnant a trouvé un numéro pour leur équipe 1 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations