Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 8

Samedi 17 Mai 2008 13:01

pas de réponse mickaël ? c'est signé ou pas encore ?

Samedi 17 Mai 2008 13:46

Je crois que la date des mutations commence le 19 , donc rien n'est encore signé à ma connaissance.

Samedi 17 Mai 2008 14:32

bonjour, reprise d'un 40 à Ploufragan après deux ans d'arrêt .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 22:29 par Bébérose

Samedi 17 Mai 2008 15:07

Qui ça ?

Samedi 17 Mai 2008 15:21

Max la menace

Samedi 17 Mai 2008 15:52

le ptit frere ?!!!

Samedi 17 Mai 2008 18:27

Oui.

Dimanche 18 Mai 2008 16:07

demain commence les mutations .

Mardi 20 Mai 2008 21:45

Stephane Touhier (petit 25) quitte EP15 pour tenter un exil a Barcelone a 99%
ok c'est pas en Bretagne, mais certains se souviendront de lui .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 22:31 par Bébérose

Mardi 20 Mai 2008 21:48

Bon et les vrais mutations d'Armor Ping on les annonce quand ?

Mardi 20 Mai 2008 21:53

Si tu es sûr de quelque chose, vas-y !
à tes risques et périls !

Mercredi 21 Mai 2008 11:51

On se méfie tant que rien n'est signé, laissons les joueurs d'un club annoncer leur(s) propre(s) muté(s).

Mercredi 21 Mai 2008 12:08

Je pense que ca va pas bouger des masses cette année

Depuis quelques années des gros clubs ( PTT BREST, PTT VANNES , etc ) ont perdu leur équipe premiere et leurs effectifs

Certains jeunes sont revenus dans leur club formateur ou dans des petits clubs

Chaque année un club important perd son effectif , les joueurs se divisent ds les clubs voisins


C dommage que la Ligue de Bretagne n'utilise pas le reglement sur les 2 mutés comme beaucoup de ligue importante

tu as le droit à un muté en 1 er phase et à 2 en 2 ème phase

c bien et logique vu que l'ensemble des reglements et sur 2 phase
- classement
- championnat
- brulage
- etc....

Mercredi 21 Mai 2008 13:27

Quelles ligues stp ?

Mercredi 21 Mai 2008 13:33

aquitaine , Alsace , IDF , Midi pyrennés , etc

Mercredi 21 Mai 2008 14:10

Citation de ARSENE :
aquitaine , Alsace , IDF , Midi pyrennés , etc



Jamais entendu parler qu'on ait droit a deux mutes en 2e phase en IdF. Le reglement de la fede dit un mute par equipe jusqu'a 6 joueurs, et ne fait pas de distinction entre les phases

Mercredi 21 Mai 2008 14:16

ecoute en IDF peux etre pas ?

Mais je suis sur en Aquitaine et alsace

Et je sais que d'autres ligues c possible

Mercredi 21 Mai 2008 14:45

Peut etre bien, ca demanderait a priori une derogation aux reglements de la fede, mais pourquoi pas...

Mercredi 21 Mai 2008 14:45

ça voudrait peut-être dire Arsène que vous avez déjà un muté qui arrive et que vous êtes sur un deuxième ???

Si le premier muté est signé, n'hésite pas à annoncer !!!

A bientôt

Mercredi 21 Mai 2008 14:47

Quelqu'un sait si Fouesnant a trouvé un numéro pour leur équipe 1 ?
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations