Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ou acheter les revetements pas chers ? - Page 2

Mardi 04 Mars 2008 17:12

Citation de kam88 :
Chez moi, le Nimbus est à 23 € si je me souviens bien. ou 25€. je sais plus.
Je n'ai pas entendu parler d'une ré-hausse des prix.

C'est ce qu'on voit sur le site web.

ca tombe Wack et/ou Tibhar ont fait pression sur Decat comme ils l'avaient fait pour Friendship

Mardi 04 Mars 2008 17:54

Le verrouillage des prix par le haut semble toujours commencer par Thibar... à boycoter en cas d'équivalence de revêtement avec une autre marque !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 04 Mars 2008 18:11

Très possible qu'il y ai eu pression...
Je vais me renseigner.

Mardi 04 Mars 2008 20:14

Ah bah oui j'ai regardé seulement tibhar maintenant que j'y pense, les autres ont peut être pas bougé!

Mardi 04 Mars 2008 23:34

Citation de spidbat :
Les revetements chinois ne sont pas chers en Chine, mais en fait peu de joueurs les utilisent.
A partir d'un certain niveau la marque fetiche est Butterfly (prix legerement moins cher car pas de taxe). DHS sort en peu du lot, mais pour les autres (Friendship, Palio, ...), ils considerent ces revetements pour les debutants.
L'autre probleme en Chine est que l'on ne trouve pratiquement que des revetements en epaisseur max....

Par contre pour les bois, c'est une autre histoire. Meme si Butterfly et Stiga sont preferes (80% des joueurs que je connais utilisent ces 2 marques), les marques comme Xiom, Guoqiu font des bois de bonne qualite tres abordables.

Moi, mes Desto F3 sont a 12 euros Content

Où ça ???
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 05 Mars 2008 13:58

En Chine justement...

Je suis arrive pour travailler il y a quelques mois. J'ai fait quelques clubs et magasins.

Mercredi 05 Mars 2008 15:01

Citation de spidbat :
En Chine justement...

Je suis arrive pour travailler il y a quelques mois. J'ai fait quelques clubs et magasins.

Je suis étonné que des revêtements "made in Germany", ce qui est le cas du F3 si je ne m'abuse, soient exportés en Chine et vendus là-bas au détail 12 € ! Il ne s'agirait pas de contrefaçons ? Même si la mention "made in Germany" est inscrite...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 06 Mars 2008 23:37

Je suis passé ce midi au Décat de Claye Souilly (77) et j'ai prix la liste des prix (valable jusqu'au 31 juillet 2008). Quelle surprise lorsque j'ai comparé les prix de certain revetement avec les prix de Friendship ; par exemple :
- Tibhar Rookie D.Tecs 21.90 contre 32.90 chez friendship
- Tibhar Vari Spin D.Tecs 18.90 contre 27.50
- Thibar Nimbus sound 25.90 contre 36.90
- But Bryce FX 25.90 contre 36.50
- Donic F3 19.90 contre 29.90
- ...

Effectivement il n'y a pas toutes les épaisseurs et le magasin n'a pas tout en stock mais me concernant, je fais 20€ d'économie sur les 2 revetement de ma raquette (vari et rookie).
Je pense que 20 km (avec un petit coup de fil avant pour connaitre le stock) n'est rien en comparaison de l'économie !

Maintenant, s'il existe l'équivalent du Vari Spin D.Tecs et du Rookie D.Tecs en chinois à 12€ le revêtment chez MisterPing, je veux bien faire encore plus d'économies sur mon budget PING !...

Vendredi 07 Mars 2008 00:38

Enfin, les gens comprennent qu'il n' y a pas que wack sport dans la vie ! mon combat contre les requins qui monopolisent les marchés touche à sa fin ! MDR

Vendredi 07 Mars 2008 12:51

Oui. Bravo à Decat pour sa nouvelle politique de prix.

Pour Friendship il faut quand même signaler qu'on ne paie jamais le prix affiché. Le simple fait de se présenter à la boutique donne - 15% et la remise s'accentue encore lorsqu'on fait une commande groupée, le tout sans frais de port si on commande par correspondance.

kam, je m'associe à ton combat ! (smiley qui applaudit !)
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 07 Mars 2008 13:17

Citation de kam88 :
Enfin, les gens comprennent qu'il n' y a pas que wack sport dans la vie ! mon combat contre les requins qui monopolisent les marchés touche à sa fin ! MDR

Tu vas faire mon prtit Benoit , montrer les dents a 70 ballets et tes deux canines de devant ça va être dur !

Vendredi 07 Mars 2008 13:20

Citation de phanou95 :
Maintenant, s'il existe l'équivalent du Vari Spin D.Tecs et du Rookie D.Tecs en chinois à 12€ le revêtment chez MisterPing, je veux bien faire encore plus d'économies sur mon budget PING !...

Non ça n'existe pas , il n'y a pas de stockage d'énergie ce sont des pseudos stockages ou tension dans la mousse !

Vendredi 07 Mars 2008 14:11

Citation de megatop :
Citation de phanou95 :

Non ça n'existe pas , il n'y a pas de stockage d'énergie ce sont des pseudos stockages ou tension dans la mousse !

Compte tenu de mon niveau et ma satisfaction de ces 2 D.Tecs, je ne vais pas explorer d'autres solutions. M'enfin, je suis bien content d'avoir trouvé le moyen de les payer moins chères même si je n'en use que 2 jeux par an.

Citation de wills :
Pour Friendship il faut quand même signaler qu'on ne paie jamais le prix affiché. Le simple fait de se présenter à la boutique donne - 15% et la remise s'accentue encore lorsqu'on fait une commande groupée, le tout sans frais de port si on commande par correspondance.

Même avec 15% de réduc, Décat est toujours bien mieux placé sur le Tibhar ! A suivre.

Au fait certain d'entre vous ont-il essayé d'acheter par internet au Japon compte tenu du taux de l'Euro ? (Pour info, en modélisme on achète au Japon et aux USA ; avec le taux de l'Euro on gagne beaucoup!)

Vendredi 07 Mars 2008 22:46

superU,

as-tu essayé des Desto F3 à 12€ ? Sont-ce des vrais ou des contrefaçons ?

Sinon, est-ce que le magasin ou tu les achète a une boutique en ligne ?

Dimanche 09 Mars 2008 01:28

Citation de phanou95 :
Au fait certain d'entre vous ont-il essayé d'acheter par internet au Japon compte tenu du taux de l'Euro ? (Pour info, en modélisme on achète au Japon et aux USA ; avec le taux de l'Euro on gagne beaucoup!)

Oui, chez Iruiru. Prix intéressants malgré les frais de port un peu elevés.

http://www.iruiru.com/e/
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 09 Mars 2008 15:22

Merci pour l'info !
Le vari Spin D.Tecs est à 20€ et le Rookie à 22€ sans le port bien entendu ! Ca vaut toujours le coup d'aller chez Décat !
(en plus le trocathlon a lieu la semaine prochaine et on ne sais jamais ce qu'on peut y trouver ...)

Mardi 11 Mars 2008 17:52

Citation de Céhemdé :
superU,

c'est pas moi, c'est spidbat qui les a à 12 euros en chine...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 11 Mars 2008 22:30

Citation de superU :
Citation de Céhemdé :
superU,

c'est pas moi, c'est spidbat qui les a à 12 euros en chine...

Oups ! désolé,

je pose donc la même question à spidbat.

Mercredi 12 Mars 2008 21:44

FRIENDSHIP A PARIS

Mercredi 19 Mars 2008 18:25

Quelqu'un a t'il deja acheté sur joola-outlet.de ? en fait je me demande comment on fait pour payer quand on est français.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!
0
2
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements