Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs(euses) - Finistère - Page 9

Sondage

Quand et comment ? Sélectionner ce que vous préférez !!

Tournoi individuel le we du 7/8 juin - 21.1% - 8 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 13.2% - 5 vote(s)
Par équipe de 2 le we du 7/8 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 15.8% - 6 vote(s)
Par équipe de 3 le we du 7/8 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 2.6% - 1 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 21.1% - 8 vote(s)

Jeudi 24 Avril 2008 13:45

Oui mais savoir 2 mois à l'avance c'est chaud !!
En plus c'est en période du bac !
Mais bon pour mi-mai je dirai ma réponse!

Jeudi 24 Avril 2008 14:19

Nous nos professeurs essayent de nous faire croire que l'on finit le 3 Juillet !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 24 Avril 2008 14:23

Émoticône c'est bien Javouhey ça! nous ils osent nous faire croire qu'on finit début juin Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 14:23 par Damsss

Jeudi 24 Avril 2008 14:24

Citation de baptiste :
Nous nos professeurs essayent de nous faire croire que l'on finit le 3 Juillet !

Tu es peut être toujours en primaire, qui sait.

Jeudi 24 Avril 2008 14:25

lol
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 24 Avril 2008 18:01

Alors pour le T-Shirt, j'ai un devis à environ 4,50€/T-Shirt avec logo du forum au niveau du coeur et au dos un texte sur 2 lignes (voir exemple ci-dessous)...

2 conditions : il faut voir avec les admins si on peut utiliser le logo et le prix est fonction du nb de T-Shirts commandés (dans le devis, 40 T-shirts).

Le texte peut bien entendu être modifié.

Voilà ce que çà pourrait donner (excusez-moi, j'ai un peu fait çà à l'arrache) :
http://storage.canalblog.com/94/18/456178/24793565.jpg

Il faudra les tailles et quantités pour le 20 mai.... et bien sûr les 4,50€ parce que je vais pas avancer quasi 200€ Émoticône

J'attends vos remarques...

Jeudi 24 Avril 2008 18:42

C'est nikel Breizhident.
Je t'envoie la monnaie à un des prochains tournois.

Jeudi 24 Avril 2008 20:11

C'est top, je te file la tune des que je te vois a un tournoi du coup faudrait avoir toutes les inscriptions pour le 15 mai! comme ca je te file les tailles par mail apres breizhident!

Jeudi 24 Avril 2008 20:15

Ouè pas mal. Je le prendrai surment aussi !

Jeudi 24 Avril 2008 20:23

Citation de simbad :
C'est top, je te file la tune des que je te vois a un tournoi du coup faudrait avoir toutes les inscriptions pour le 15 mai! comme ca je te file les tailles par mail apres breizhident!

ouaip !!! je serai au tournoi de Saint-Divy et Guipavas... désolé mais le we de celui de Loperhet, je suis pris !!

Jeudi 24 Avril 2008 21:09

Et pas à Lampaul Émoticône ??

Ouai je suis partant aussi, maintenant on peut peut-être proposer à Breizh ping de mettre son logo dessus s'il veut..? On se voit à St Divy de toute façon Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 24 Avril 2008 21:09

Ouai je suis partant aussi, maintenant on peut peut-être proposer à Breizh ping de mettre son logo dessus s'il veut..? On se voit à St Divy de toute façon Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 24 Avril 2008 21:11

Sa aurait été mieux un T-shirt d'une autre couleur, même noir.. Mais sinon il me plait bien Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 21:41

à priori je serai là aussi pour le tournoi!!en plus si j'ai un chauffeur!!merci madame Breizhident!!pour le T shirt pas de soucis pour moi!!taille M!!par contre désolé mais cette année aucun tournoi pour moi because grosses randos vtt déjà prévues de longue date + un anniversaire le 8 mai!!

Vendredi 25 Avril 2008 08:59

Pour la couleur du noir serai mieu venu Clin d'oeil avec texte en blanc

Le texte est pas mal, voici quand même une proposition Clin d'oeil

"T2T.com 1ére édition finistére"
"Loperhet 2008"

Pour le logo T2T, il faut envoyer un mail a Armel Clin d'oeil

A voir si Armel n'a pas deja des t-shirt T2T.com, il n'y aurai plus qu'un flocage a faire faire.

Vendredi 25 Avril 2008 10:30

Citation de Breizhident :
Citation de simbad :

ouaip !!! je serai au tournoi de Saint-Divy et Guipavas... désolé mais le we de celui de Loperhet, je suis pris !!

dsl moi je ne pourrai pas etre la pour le tournoi de st divy car je suis en italie mais au tournoi de guipavas je suis la! donc je sais pas tu fais un tournoi entre le 8 mais et le 18 mai??? pour que je te file toutes les inscriptions?!

Vendredi 25 Avril 2008 12:37

Tu n'as qu'à me les envoyer par MP...

Vendredi 25 Avril 2008 12:41

Kerhorre tu seras la ou pas et sinon damien tu prends le T-shirt ou pas?

Vendredi 25 Avril 2008 12:45

Citation de p016 :

Non pas à lampaul, dsl !!
Par rapport à Breizh Ping, si on rajoute un logo le tarif va augmenter... Mais si tu as un contact et qu'ils sont prêt à participer pour que çà nous revienne moins cher, je te fais suivre les échanges que j'ai eu avec le fabricant et tu gères l'affaire... mais çà va compliquer le truc je pense !!

Citation de dily :
Sa aurait été mieux un T-shirt d'une autre couleur, même noir.. Mais sinon il me plait bien Émoticône

Pourquoi le blanc ? Parce que çà revenait moins cher et que en matière de goûts et les couleurs c'est difficile de plaire à tout le monde... Le blanc a l'avantage d'être "neutre"...

Citation de tiptapetsupertop :
Pour la couleur du noir serai mieu venu Clin d'oeil avec texte en blanc

Le texte est pas mal, voici quand même une proposition Clin d'oeil

"T2T.com 1ére édition finistére"
"Loperhet 2008"

Pour le logo T2T, il faut envoyer un mail a Armel Clin d'oeil

A voir si Armel n'a pas deja des t-shirt T2T.com, il n'y aurai plus qu'un flocage a faire faire.

J'ai envoyé un MP à Armel... Même s'il y a déjà des T-Shirts T2T, çà risque d'être plus compliqué de rajouter un flocage que de fabriquer des nouveaux T-Shirts floqués !!
Pour le texte, on verra en fonction des réactions...

Vendredi 25 Avril 2008 13:25

Citation de Breizhident :

Citation de dily :

Pourquoi le blanc ? Parce que çà revenait moins cher et que en matière de goûts et les couleurs c'est difficile de plaire à tout le monde... Le blanc a l'avantage d'être "neutre"...

Le blanc a aussi le désavantage d'être transparent !!!!!!
Mais bon je comprend que c'est moins cher!
2
8
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général