Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coach.ttt

Messages de coach.ttt

Samedi 07 Novembre 2009 23:24

Bonjour

fin des inscriptions lundi je crois ... à moins que certains tableaux soient dejà bien garni car je crois limitation des inscrits par tableau!

C rude 1sortie par poule ....pour ceux qui viennent de loin!!!

on y reflechit... a moins que les tableaux soient deja plein !

Jeudi 22 Janvier 2009 11:28

Pire que prévu !!!!

Ils n'ont pas renforcés avec 1ou 2 joueurs mais tout simplement permuté les 2equipes pour ce match là !!!! Émoticône

On s'est bien battu mais la perte des 2 doubles aux avantages du 5eme set fait basculer la rencontre en leur faveur !!

defaite 11à9.

C'est la meilleure facon de nous mettre un peu de suspense , car il va falloir cravacher pour ce maintenir....et dès ce we avec la reception de Bagnols, montant de r3 qui a livré un excellent match contre un descendant de R1 , Gigean , defaite 11à9.

Vu notre 1er phase et le 1er match de 2nde, et la blessure cette semaine d'un 35 , on en mene pas large pour ce we ...donc je signe pour une victoire 11à9...c'est beau l'espoir !!

à vous

Bon ping à tous

nb:j'ai appris les evenements tragiques en provence...pensée aux familles
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 11:29 par coach.ttt

Dimanche 11 Janvier 2009 00:24

1ere journée de la 2eme phase

Preview du match de R2 Perpignan Carcassonne

Au match aller (deja à la 1ere journée et dejà à Perpi !!!) PRTT a gagné 11à9 ...javais chié dans la colle en faisant 2 contres ...sic !

Jaimerai bien inversé resultat cette fois (je suis mieux habitué au picot ...bientot interdit !?!) mais malheureusement lequipe 2 de Perpi descend de R1 avec de sacrés bons joueurs et recoit à coté de nous dans lautre poule de R2 une equipe pas tres forte.

Jai bien peur quil nous balance 1ou 2joueurs ...et malgré la prise en main de mon nouveau picot, le resultat (defaite pour nous!) restera le meme quen 1ere phase !!

a vous

Vendredi 05 Décembre 2008 23:37

Pronos J7 :

R2 poule A
PEROLS PPC 2 - UCHAUD ASTT 1 : 11-09
VALLESPIR TT 1 - CARCASSONNE MJC 1 : 03-17 !!! et si apres ca , vallespir nous paye pas le repas !!

R3 poule C :
CANOHES TOULOUG 1 - UCHAUD ASTT 2 : 10-10

Dimanche 23 Novembre 2008 23:13

Carca Meze

Que de rebondissements ......... avant le match !!

En effet etant mal en point pour le maintien (alors quon jouait la montée !!!! sic ) on devait faire un resultat sur Meze.
On avait decidé de jouer avec lequipe la plus complete possible mais le vendredi notre 40 annonce quil travaille dimanche et notre 35 se bloque le dos !!
Quand on est maudit c pour toute la phase se dit on !!

Mais pepin physique du coté de Meze où le jeune Azcon sest cassé quelque chose au bras ou au poignet (bon retablissement à lui en passant !)

du coup le match devenait equilibré sur le papier
meze 800 35 50 50 50 60
carca 35 35 55 50 55 55

match tres serré jusquau bout car le score etait de 9à8 pour Carca pour se terminer par une victoire de ....
carca 12à8.

operation maintien continue pour le dernier match mais davoir son destin en main est plus rassurant !!

Mardi 18 Novembre 2008 22:01

pour le match Carca Perols de la 4eme journée gagnée par Perols 11à9 :

Pérols nous a laissé une chance puisquils ne sont pas venus complet de chez complet ...quoique il reparte complet avec les 3points !!

et nous avons aligné notre 3eme muté (40) , 35 , 55 , 55 , 55 , 60 ... il manquait 3 titulaires !!!!

mais bon sur Laverune on etait bien armé et on a frisé le ridicule .... mais on mene 42à40 au sets (c la premiere chose à avoir fait des que notre jeune a sauvé 4 balles de rencontre et apporté le 10eme point ... quoique jai repris ma respiration entre temps !!!)

le probleme c que Perpi recoit à la drniere journée Laverune ...perpi naura plus rien à esperer dans cette poule ... en esperant que leurs equipes au dessus sezront completes!

car plus le match avance , moins je vois comment on peut gagner meze !!

Lundi 10 Novembre 2008 14:20

Me parle pas de cette poule A !!!!!!!!! Émoticône

Ce we on etait à deux doigts de la descente en R3 puisqu'on etait mené 8à4 avant de decrocher un match nul en sauvant 4 balles de rencontre ! un signe peut etre !!! qui marque le DEBUT DE NOTRE SAISON !!! il serait temps !

ou simplement une demi saison decevante du à NOTRE niveau catastrophisque .

Bon maintenant il va falloir faire un resultat sur Meze ....... pour le maintien....cela aurait été mieux de jouer les premieres places !!
Mais vu qu'ils sont pas encore sùr de montée pusiquils ont perdu un match ils vont etre complet ! alors que Perols n'avait pas alignée leur meilleure equipe doù 9points de notre part !

Sur ce , je pars à l'entrainementRire

Lundi 13 Octobre 2008 10:44

Meze monte de R3 mais pour Perols je crois pas (pas sur qd meme!)

Comme prevu match serré à l'avantage d'Uchaud qui a mérité sa victoire 11à9.

Samedi 11 Octobre 2008 18:33

Quand je pense à l'autre poule qui est plus faible tout du moins sur les 2 équipes phares, je suis un peu dégouté...

clair de chez clair

Je pense que le numero 4 de notre poule bat le numero 1 en face !!!

Et en seconde phase les equipes de r1 descendent !!!

Degouté comme tu dis !! Pas pour moi (jai assez joué en r1 ) mais pour nos jeunes !!

Jeudi 09 Octobre 2008 15:01

si je suis tout seul , je vais faire un monologue !!

Victoire dans le derby 14à6 mais franchement on a encore fait un mauvais match !!!! en face il ny avait qu'1 45 et cinq 60 !!

Nos recrues sont à la peine : cette fois c'est le 25 qui a joué et qui a perdu un 60 ... du coup il doit laisser sa place !!

On joue ce we à Uchaud et vu notre niveau de jeu et vu que le match est à l'exterieur ca va etre du 40%à60%...

Uchaud est beaucoup plus homogene que nous .

a noter pour cette journée la finale de la poule à mes yeux vu les effectifs (et aussi le classement apres 2 journées) entre Perols et Meze.

bons matchs à tous

Samedi 04 Octobre 2008 15:17

Narbonne a encore ses joueurs en vacances ( de ping !) mais quand ils vont revenir cela va etre completement different et cela risque de faire mal !!

Mais bon je me mefie car sils font descendre quelques joueurs de la r1 ...derby oblige !!!

et puis le petit jeune 60 qui bat helix à la 1ere journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a l'avantage de recevoir et surtout ..... que je ne jouerai pas !!

De notre coté on a revu tout à la baisse vu la defaite du 1er match et vu la disponibilité ou plutot l'indisponibilité des joueurs (vie de famille , travail , ecole ....)

Mais y'a interet qu'on gagne sinon on va etre tres mal !!!

bons matchs à tous !!!

Lundi 29 Septembre 2008 22:48

lequipe du Prtt etait sans surprise et sans renfort

devant 40 45 45
derriere 45 50 55

Lundi 29 Septembre 2008 22:47

Oui oui mon equipe ne savait pas que notre numero 1 (moi meme ) etait nul !!!

je mange la feuille en faisant deux belles contres ...je vous laisse deviner le score final !!!

Tout cela grace au maudit reglement puisque jai du changer de picot (en sachant que depuis que je joue au ping jai toujours joué avec le meme picot ...sauf qd jetais attaquant!!!) ..... et les adversaires ne sont meme pas venu voir !!!

donc je pense que pour le prochain match , je vais laisser ma place ....il n'y a pas de probleme j'assume !!

Jeudi 18 Septembre 2008 14:33

Notre effectif est arreté depuis longtemps composé de 9 joueurs avec 3 mutés pour une place et les 6 anciens pour les 5places restantes !

Le choix du muté pour le 1er match va dependre .... de la rencontre d'à coté !?! vu qu'on joue un gros club , plusieurs matchs dans la meme salle !

pour les pronos , rien de plus simple : avantage effectivement à Meze qui monte de r3 et qui possede 2 numerotés avec dautres joueurs solides à 40 + Perols qui est gros club sympa !

Ensuite il faut faire attention aux gros clubs lors des deux premiers journées vu que les brulages ne sont pas encore effectifs !! comme Prtt ...que nous jouons des ce we !! et Narbonne qui pourrait faire tourner suivant match de r1 !!

Moins de surprise ( ce qui ne veut pas dire plus facile) en ce qui concerne Laverune , Vallespir , vous et nous puisque nous sommes les equipes premieres !

En tout cas cela va sannoncer disputer car cette poule est bien plus homogene que l'autre !!

à vos avis !

Lundi 15 Septembre 2008 18:01

Bien vu ..... je devrais remplacer la lettre ou le meme le pseudo en entier !!! je suis demasqué !!!

Ah le pouvoir ...... moi aussi je laisse pousser la barbe ....quelle idée

Yes ce we reprise du championnat par equipe !

Samedi 13 Septembre 2008 11:19

ca y est le championnat va commencer....les 1eres journées sont difficiles pour les petits clubs vu que s les gros font ce qu'il veulent !!

nb: jai essayé de faire remonter le topic car on etait à la 5eme page !!

bon allez les gars il est temps de poster

par ex compte rendu de la reunion de la ligue !

Samedi 16 Août 2008 19:40

jai entendu que les nouvelles poules sont faites ....avec pas mal de bouleversement...mais malheureusement je ne les ai pas !!

sauf pour ma poule de r2

en attendant que quelqu1 puisse les poster !!!

Mardi 05 Août 2008 23:11

ouah ca fait plaisir que du monde poste !!

jespere quon va former un petit groupe qui deviendra grand et on pourra des le dimanche soir savoir tous les resultats !

je connais deja du monde dans lherault qui sont interessés pour poster apres les journées

Dimanche 15 Juin 2008 23:35

Citation de mightymike :
AZCON de Montpellier à Mèze

Il retourne dans son ancien club qui commence à retrouver son lustre dantan , avec pourquoi la r1 des janvier !?!

Jeudi 12 Juin 2008 21:34

Citation de pierrot31 :
départ également de BLAMPAIN 25 à carcassonne(mais bon il était plus vraiment sur blagnac depuis un moment).

Je confirme le retour de Thomas Blampain dans son departement d'origine (11) , pour cette fois ci la mjc Carcassonne (club formateur d'un numero sur Toulouse) .

N'etant plus sur Blagnac depuis un bon moment , ce depart est logique , meme si dans son futur club il ne jouera qu'avec parcimonie comme à Blagnac ces dernieres années : obligation professionnelle oblige !

Il passe d'ailleurs le bonjour à tous les adherents de Blagnac
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coach.ttt

Résolu