Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antoine kleiner

Messages de Antoine kleiner

Mardi 19 Mai 2009 07:19

regarde ca c'est pas le top mais sa peut etre faire l'affaire
http://jose.delamare.free.fr/cdtt27/classement/index.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 07:19 par Antoine kleiner

Jeudi 19 Mars 2009 19:40

J'ai participé au stage de mars qui avait lieu a yport et je n'ai pas été décu car il y a eu une tres bonne ambiance les entrainement reglez pour le niveau de chacun tout pour faire un stage parfait sinon niveau hebergement il faudrait demander a des personnes qui on dormis a yport en tout cas je recommande ce stage

Dimanche 01 Février 2009 22:38

Je voudrais savoir quand sera la prochaine periode (la 5eme) pour le classement fftt car sur le site fftt cela s'arrete a la 4eme periode

merci

Mercredi 03 Décembre 2008 22:18

ouais mais au 2eme tour je n'ai pas été coaché et je n'ai pas reussi a trouver le jeu de mon adversaire et j'ai perdu en 1/2finale

Mercredi 03 Décembre 2008 22:01

ouais il faut voir mais je demanderais a mon enraineur il sera peut quoi faire

Mercredi 03 Décembre 2008 21:08

J'aurais voulu savoir si il aurait été possible de demandé a la ligue de joué en criterium dans une division inferieur pour le 3eme tour ? car si je reste au niveaux que je suis j'ai bien peur de ne pas avoir de coach ou de ne pas ouvoir y aller

Merci cela se deroule au niveau departementale

Samedi 15 Novembre 2008 11:13

d'accord merci

Vendredi 14 Novembre 2008 23:28

Bonjour alors voila je joue avec un kiso hinoki VII et deux desto F3 mais je ne met pas assez de rotations dans mes tops mais je veux garder a peu pres la meme vitesse alors est ce que le melange "le ouis tibhar blach gold et les revetements rapid t techs soft sont un bon choix "

Merci et bon ping
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2008 23:33 par Antoine kleiner

Jeudi 14 Février 2008 00:35

je suis contre ton avis allezlehac car je suis du club d'yport et les joueur ne sont pas radins car comme la derniere fois sonnet et jover ne se servait plus de leur plaque et les ont donnée au jeune du club et on a fait une compet pour les gagnéRire donc je pense qu'il ne sont pas radins mais je ne sais pas pour les autres joueurs et autres clubs

Vendredi 08 Février 2008 20:29

Moi je suis montée de D3 a R2 en 3 criterieum depuis septembre se sont mes premiere competition mais je pense pas que je sois dans les premiers de france
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antoine kleiner

Résolu