Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de paques a chalons en champagne - Page 5

Mercredi 19 Mars 2008 15:42

l'Alsace en force à ce tournoi! On va mettre l'ambiance zallez voir! Clin d'oeil Si tu perds pas Poulmouth avant je m'occuperai de toi flo t'inquiète pas! Clin d'oeil

Mercredi 19 Mars 2008 16:15

Bon pour ceux qui me connaisse pas, je vais éssayer de mettre un maillot marqué poulmouth MDR

Mercredi 19 Mars 2008 17:28

pour jergo pas de pb envoie un mel assez rapidement

Mercredi 19 Mars 2008 19:41

je ne pouré finalemen pa faire ce tournoi dommage joré bien aimé encore rencontré poulmouth ke j'ai battu a taissy

Mercredi 19 Mars 2008 21:27

pas de pb whyz^^, moi je vise finale dans le 65 (je sortirai sans doutes même pas de poules^^)

Mercredi 19 Mars 2008 23:38

Citation de poulmouth :
Bon pour ceux qui me connaisse pas, je vais éssayer de mettre un maillot marqué poulmouth MDR

Et moi un maillot EnergieZ MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 20 Mars 2008 01:51

Voila, un mail avec 4 inscriptions dans 10 tableaux au total, envoyé à ascping@wanadoo.fr =)

A dimanche/lundi ! MDR

Jeudi 20 Mars 2008 01:57

J'oubliais, si possible, et vu que j'ai oublié de demander une confirmation de lecture, pourrez vous me confirmer l'inscription des 4 joueurs ? Merci.

Bonne nuit :p

Jergo

Jeudi 20 Mars 2008 09:01

Citation de superdef :
je ne pouré finalemen pa faire ce tournoi dommage joré bien aimé encore rencontré poulmouth ke j'ai battu a taissy


Dit moi je pense avoir un léger souvenir...

Un picot, je menais assez facile, puis se fut la déroute et tu m'as battu...

D'ailleurs tu finis pas en finale, c'etait un tableau 75 ou un truc dans le genre?? MDR

Jeudi 20 Mars 2008 09:03

Au fait Jean marc, est ce que tu sais si la bande du sc mesnilois fait le déplacement?? je pense à farrona, fauveau, etc...

Jeudi 20 Mars 2008 11:58

c est ok pour jergo
pour le mesnil pas encore inscrit mais ils doivent venir

Jeudi 20 Mars 2008 12:03

Ca va me faire plaisir de les revoir eux aussi...

Ils sont jeunes mais ils mettent une ambiance assez sympathique très rapidement MDR

Jeudi 20 Mars 2008 21:11

é oui je tavai battu en quart a taissy a la belle é je né pa fai finale ,je l'ai gagnéRire
jété nc maintenan 70

Jeudi 20 Mars 2008 21:11

alor poulmouth tu prendra ta revanche a taissy ou a l'ortt

Jeudi 20 Mars 2008 22:20

Citation de superdef :
alor poulmouth tu prendra ta revanche a taissy ou a l'ortt
c'est quoi l'ortt ?

Jeudi 20 Mars 2008 23:58

OK merci Jean-Marc pour ces réponses rapides, bonne soirée et bon courage pour l'organisation !

A dimanche et lundi

Jergo

Vendredi 21 Mars 2008 09:41

Citation de superdef :
alor poulmouth tu prendra ta revanche a taissy ou a l'ortt


Nan malheureusement, le ping est passé en 3ème position après la famille et le travail...

Donc en gros je viens à chalons, car c'est un club sympathique, j'y ai passé une bonne année... MDR

Pour florent ORTT= olympique Rémois tennis de table

Vendredi 21 Mars 2008 12:09

Citation de poulmouth :
Citation de superdef :
alor poulmouth tu prendra ta revanche a taissy ou a l'ortt


Nan malheureusement, le ping est passé en 3ème position après la famille et le travail...

Donc en gros je viens à chalons, car c'est un club sympathique, j'y ai passé une bonne année... MDR

Pour florent ORTT= olympique Rémois tennis de table
merci !!

et je crois qu'il y a un deuxieme tournoi dans la saison à chalons , je me trompe ?

Vendredi 21 Mars 2008 12:41

oui celui de l'asptt
é tu fai méme pa taissy poulmouth

Vendredi 21 Mars 2008 13:28

Citation de superdef :
oui celui de l'asptt
é tu fai méme pa taissy poulmouth


Oui et celui de l'ASPTT à été vivement critiqué l'année dernière, rien à voir avec celui de l'ASCC...


Sinon nan je ne ferais aucun autre tournoi champenardennais car je suis revenu du coté obscur de la force en mutant dans le 77...

J'ai fais quelques tournoi parisiens, mais honnêtement ça m'a dégouté du ping...
Des jeunes 80 de 13 ans, qui jouent bon 55... ça va un moment puis après ça lasse, et on peut plus lutter...

Pourtant j'ai adoré les tournois de la marne, taissy, reims, chalons, plivot, vertus, compertrix... que du bonheur...
3
1
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois