Bernard Jeu 2008 Val d'Oise : coup de gueule de félicitations ! - Page 2

Mercredi 23 Janvier 2008 08:58

Citation de Wangliqin :

Je finirais juste en disant que si l'on souhaite se faire une idée sur ce que tu es, il suffit juste d'aller voir tes précédents messages... Eloquent...




Pas faux ça... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Janvier 2008 11:28

Mais il a fait quoi ce méchant joueur ???????

Mercredi 23 Janvier 2008 11:55

il a surement du s'enerver

Sinon je tiens a faire mes felicitation a MONSIEUR Sellier pour sa belle progression cette annee

Mercredi 23 Janvier 2008 14:00

je rejoins le com à Wangliqin Clin d'oeil tout est di!!et taverny et 1club qui a formé de bon joueu(ses)rs Clin d'oeilet C'est le cycle naturel d'un club les resultats bon ou moins bon :p ... je rajouterai apôtres du bon classement :d bravo au podium des moins de 15 garcon!!Contentdes joueurs à surveiller Clin d'oeil

Mercredi 23 Janvier 2008 14:01

je rajouterai apôtres du bon niveau pour les 25 MDR

Mercredi 23 Janvier 2008 14:02

Mais il a fait quoi ce méchant joueur au faite (car çà a bien siflé le public ) MDR ???????

Mercredi 23 Janvier 2008 14:33

lol mais nan sexo, jsuis tout pourri moi comme 25... j'ai que 1938 points... (2006 en début de phase, mais ça a baissé suite à ma blessure) Et jfais que 1/8 de finale au bernard jeu, j'ai pas le niveau !Rire (mais je m'amuse, c'est déjà ça!)

Pour résumé, le dit joueur s'est énervé suite à sa défaite, il a shooté dans des bâches... Le public l'a donc sifflé et en réponse il a fait plusieurs fois des "doigts" (pour être poli) à tout le public...

Ambiance...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 23 Janvier 2008 22:09

il a perdu sur qui ?

Mercredi 23 Janvier 2008 23:56

Citation de Wangliqin :
lol mais nan sexo, jsuis tout pourri moi comme 25... j'ai que 1938 points... (2006 en début de phase, mais ça a baissé suite à ma blessure) Et jfais que 1/8 de finale au bernard jeu, j'ai pas le niveau !Rire (mais je m'amuse, c'est déjà ça!)

Pour résumé, le dit joueur s'est énervé suite à sa défaite, il a shooté dans des bâches... Le public l'a donc sifflé et en réponse il a fait plusieurs fois des "doigts" (pour être poli) à tout le public...

Ambiance...


On m'a déja parler de ce type mais quand meme c est inadmissible et en plus c'est un entraineur!!! Quel bon exemple pour les jeunes...

Jeudi 24 Janvier 2008 00:00

Au fait, il ne faut pas le surestimer, il est n°179 et non 130

Jeudi 24 Janvier 2008 00:37

Citation de ritsou :
Au fait, il ne faut pas le surestimer, il est n°179 et non 130


Je suis d'accord avec toi. Il est même moins fort que toi vu que t 40 et lui 179 Rire

Jeudi 24 Janvier 2008 00:37

Citation de Wangliqin :
lol mais nan sexo, jsuis tout pourri moi comme 25... j'ai que 1938 points... (2006 en début de phase, mais ça a baissé suite à ma blessure) Et jfais que 1/8 de finale au bernard jeu, j'ai pas le niveau !Rire (mais je m'amuse, c'est déjà ça!)

Pour résumé, le dit joueur s'est énervé suite à sa défaite, il a shooté dans des bâches... Le public l'a donc sifflé et en réponse il a fait plusieurs fois des "doigts" (pour être poli) à tout le public...

Ambiance...


Il a fait ca à tout le monde dans le public ou juste à quelques personnes qui l'ont sifflé ?

Vendredi 25 Janvier 2008 14:48

STOP !!! Ca suffit ! jusque la je lisais mais là ca me gonfle !!

Je n'excuse pas le geste du joueur en question car ce n'est pas admissible et on est bien d'accord !! Maintenant tout joueur de ping sait qu'il n'est pas a l'abris de pêter un plomb et ca c'est passé ce week end ! voila c'est fait et c'est pas bien !
Le joueur sait qu'il a merdé et je pense pas qu'il en soit super fière !
Point à la ligne !
Maintenant il ne va peut etre pas louer des panneaux publicitaires en 4 X 3 avec je m'excuse dessus !!!
Alors on y va doucement svp ou on règle ces comptes avec l'intéréssé directement si besoin
A bon entendeur, bon ping !

Lundi 28 Janvier 2008 16:48

Pour information, Vincent AUMOITTE a envoyé au CD95TT une lettre d'excuse !
Sa lettre a été envoyé au différents correspondants des club en même temps que le fichier pour les indiv.

Bon Ping pour ce WE !

Mardi 29 Janvier 2008 18:37

Je suis tombé par hazard sur ce sujet et c'est avec plaisir que j'ai vu les remarques sur
Vincent Aumoitte ...
J'espére qu'il ne s'en tirera pas avec une simple tape sur les doigts Ce Monsieur n'a rien à faire dans le monde pongiste malgré le niveau, les responsabilités qu'il a.
Cette attitude est INADMISSIBLE et quand je vois ca j'ai l'impression d'etre au foot ...
Enfin j'ai lu sa pseudo lettre d'excuse écrite à la main ... il n'a pas l'air sincére ...

Je sais que cette colére n'est pas forcément argumentée mais c'est le ressenti qui ressort ... Il faut dénoncer
Quand à Monsieur COMDEL que vient faire le niveau la dedans???? Le tennis de table est il réservé à une élite?? les NC, 70 à 40 ne sont ils que des m*****? alors quand tu parles de petit 25 .....
Ce n'est pas le niveau d'un joueur qui fait un bon entraineur ...
Pour finir ALF22 oui tu peux peter des plombs, ca m'arrive des fois mais jamais contre des adversaires ou du public (a mon niveau il n'y en a pas)...lol .....le soucis est le LIEU ou ca s'est passé ; c'est lors du Bernard Jeu et la symbolique qui va avec ...[img]null[/img]
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 18:48 par smertrios

Mercredi 30 Janvier 2008 12:02

J'aurais vraiment aimé pouvoir échanger de tout ca avec toi smertrios mais j'ai horreur des profils anonymes.... qui rappelle des heures peu glorieuses de notre histoire...

Juste un petit mot quand même si tu pétais les plombs de manière controlé...du pétrais pas les plombs !! mais sur le fond on est parafaitement d'accord. FALLAIT PAS

Mercredi 30 Janvier 2008 12:19

dis moi alexandre (alf22) petite question indiscrete on en a pensé quoi de ce geste a Eaubonne ?

Vendredi 01 Février 2008 11:55

la même chose que tout le monde ! fallait pas ! et les responsables ont pris ...leurs responsabilités.

Vendredi 01 Février 2008 13:56

Bref le joueur a été suspendu (aussi bien par le club que par le CD95) ?

Samedi 02 Février 2008 11:35


Je fait personellement parti du club d'eaubonne et vincent est mon entraineur, et je dois dire que personne au club, en tout cas de ce que j'en sais, n'a été choqué ou atteint par son geste. L'erreure est humaine, n'est ce pas? Osez me dire en face que vous ne vous êtes jamais énervés pour des balles volées, que vous n'avez jamais crié au scandale.
Le fait est qu'il y avait, lors du match de vincent, une grand public, voila tout.
Je ne cherche pas à justifier son geste, mais à vous faire comprendre que ce n'est pas en le critiquant que vous allez augmenter votre classement (pour ceux qui jouent au tennis de table^^). Il s'est excusé, que voulez vous de plus?

ps: je suis intervenu car les remarques que j'ai lu me sidère au plus haut point.
1
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles