Bernard Jeu 2008 Val d'Oise : coup de gueule de félicitations ! - Page 3

Samedi 02 Février 2008 12:21

Citation de greenlight :

je dois dire que personne au club, en tout cas de ce que j'en sais, n'a été choqué ou atteint par son geste.


Tu as totalement raison Greenlight, néanmoins, de là à dire que personne n'a été choqué, là ce n'est pas bien non plus. Alf22 a raison sur bcp de choses qu'il n'est pas nécessaire de continuer ce débat incessant car en effet, tout le monde a droit de péter un boulard.

J'espère que Alf22 pourra me confirmer ou plutôt contredire tes propos en disant que "personne n'a été choqué par son geste à Eaubonne" même si je sais déja que plusieurs personnes du bureau ont plutôt mal réagi à ce geste !!!

Personnellement, Vincent a déconné MAIS de là à partir sur un débat incessant sur le forum, je trouve celà également abusé. J'étais à côté qd ca s'est produit, et je dirai que TOUT le monde était contre lui dans le public. Bref le public a également merdé en le provoquant sur toute la compétition !!! Mais mauvaise réaction pour un joueur de son classement. J'espère néanmoins que cette histoire se fera oublié car ca sert absolument à rien !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 02 Février 2008 15:11

bravo gigi 95 ,effectivement ça n'a pas été tres apprécié,je crois que vincent le sait,tout le monde le sait et le dit mais on ne va pas passer le réveillon la-dessus
je pense que ce désagréable épisode une fois encore regrettable aura au moins le mérite de servir de leçon à tous....! maintenant basta
autre question ?quelqu'un a-t-il du nouveau sur les picots longs permis/interdits ?

Samedi 02 Février 2008 15:35

Juste pour finir et réaffirmer mon point de vue ... on peut pêter un boulard mais faut faire gaffe; c'était au Bernard jeu avec nombre de gamins qui participent à cette compétition... c'est une question de symbole c'est tout... d'image ... si sela s'était passé en championnat ou en critérium j'aurais pas réagit et laissé coulé voire même souri à cette histoire
De plus j'ai vu la lettre je trouve qu'elle est ridicule voire indescente (écrite en 30s?) mais ça n'engage que moi

Quand on est adulte on doit montrer l'exemple aux plus jeunes...

Pongistiquement Votre,

Dimanche 03 Février 2008 17:50

salut gigi !

bon ! greenlight a tout faux ! il y avait l'élu au sport d'eaubonne et le président du club omnisport qui regardaient le match et comme tu le sais il jouait juste devant les tribunes (sur 45 tables ...c'est pas de bolRire !!!) et ils ont donc logiquement demandés des sanctions contre vincent.
Le reste j'en sais rien....mais tu sais très bien qu'on est loin des valeurs du club même si les adultes du club doivent controler les gamins qui progressent très vite et risquent d'avoir des problèmes aux chevilles ....

SMERTRIOS dit :
si sela s'était passé en championnat ou en critérium j'aurais pas réagit et laissé coulé voire même souri à cette histoire

pas d'accord du tout !! il faut réagir et que cela soit sanctionné c'est normal et peu importe la compet le niveau ... maintenant l'année prochaine ca fera parti des souvenirs qui font du bernard jeu un vrai spectacle et quelque part on adore un peu ca même si c'est pas correct !!!

pour info loop est breton et passe régulièrement du côté d'erquy !!!Rire !! et j'aime pas les picots !!!
a plus
1
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles