Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greenlight

Messages de greenlight

Samedi 02 Février 2008 11:35


Je fait personellement parti du club d'eaubonne et vincent est mon entraineur, et je dois dire que personne au club, en tout cas de ce que j'en sais, n'a été choqué ou atteint par son geste. L'erreure est humaine, n'est ce pas? Osez me dire en face que vous ne vous êtes jamais énervés pour des balles volées, que vous n'avez jamais crié au scandale.
Le fait est qu'il y avait, lors du match de vincent, une grand public, voila tout.
Je ne cherche pas à justifier son geste, mais à vous faire comprendre que ce n'est pas en le critiquant que vous allez augmenter votre classement (pour ceux qui jouent au tennis de table^^). Il s'est excusé, que voulez vous de plus?

ps: je suis intervenu car les remarques que j'ai lu me sidère au plus haut point.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greenlight

Résolu