Comme le forum est quand même super mou cette année, je tiens simplement à vous informer que je fais une pose en tant que joueur la saison prochaine histoire de voir si la petite balle me manque ...
Merci à tous les anciens avec qui j'ai partagé de super moments mais malheureusement l'ambiance autour de la table a beaucoup changé ou j'ai beaucoup vieilli ... et je ne m'y retrouve plus.... pour le moment.
C'est triste de voir partir philou vers St Gratien alors tu en prends soin gigi mais bon vu l'ambiance de st gratien , je suis pas inquiet et toutes vos arrivées le confirme
bon ! greenlight a tout faux ! il y avait l'élu au sport d'eaubonne et le président du club omnisport qui regardaient le match et comme tu le sais il jouait juste devant les tribunes (sur 45 tables ...c'est pas de bol !!!) et ils ont donc logiquement demandés des sanctions contre vincent.
Le reste j'en sais rien....mais tu sais très bien qu'on est loin des valeurs du club même si les adultes du club doivent controler les gamins qui progressent très vite et risquent d'avoir des problèmes aux chevilles ....
SMERTRIOS dit :
si sela s'était passé en championnat ou en critérium j'aurais pas réagit et laissé coulé voire même souri à cette histoire
pas d'accord du tout !! il faut réagir et que cela soit sanctionné c'est normal et peu importe la compet le niveau ... maintenant l'année prochaine ca fera parti des souvenirs qui font du bernard jeu un vrai spectacle et quelque part on adore un peu ca même si c'est pas correct !!!
pour info loop est breton et passe régulièrement du côté d'erquy !!! !! et j'aime pas les picots !!!
a plus
J'aurais vraiment aimé pouvoir échanger de tout ca avec toi smertrios mais j'ai horreur des profils anonymes.... qui rappelle des heures peu glorieuses de notre histoire...
Juste un petit mot quand même si tu pétais les plombs de manière controlé...du pétrais pas les plombs !! mais sur le fond on est parafaitement d'accord. FALLAIT PAS
POUR ARCHI POUR ....au moins pour essayer !!
Ca coute rien ( contrairement aux balles ) il y a juste a tourner la petite molette !!!
Ca augmenterait forcement les échanges et le spectacle ... Demander à des personnes extérieures à notre petit cercle ridicule de pratiquants...les gens n'y comprennent rien et ca les emmmm.... de rien à voir.
Et puis un peu physique en plus ca nous tuera pas non ?
DONC POUR ET ARCHI POUR ET ON ARRETE LES COLLES aussi ....
STOP !!! Ca suffit ! jusque la je lisais mais là ca me gonfle !!
Je n'excuse pas le geste du joueur en question car ce n'est pas admissible et on est bien d'accord !! Maintenant tout joueur de ping sait qu'il n'est pas a l'abris de pêter un plomb et ca c'est passé ce week end ! voila c'est fait et c'est pas bien !
Le joueur sait qu'il a merdé et je pense pas qu'il en soit super fière !
Point à la ligne !
Maintenant il ne va peut etre pas louer des panneaux publicitaires en 4 X 3 avec je m'excuse dessus !!!
Alors on y va doucement svp ou on règle ces comptes avec l'intéréssé directement si besoin
A bon entendeur, bon ping !