Juste pour finir et réaffirmer mon point de vue ... on peut pêter un boulard mais faut faire gaffe; c'était au Bernard jeu avec nombre de gamins qui participent à cette compétition... c'est une question de symbole c'est tout... d'image ... si sela s'était passé en championnat ou en critérium j'aurais pas réagit et laissé coulé voire même souri à cette histoire
De plus j'ai vu la lettre je trouve qu'elle est ridicule voire indescente (écrite en 30s?) mais ça n'engage que moi
Quand on est adulte on doit montrer l'exemple aux plus jeunes...
Je suis tombé par hazard sur ce sujet et c'est avec plaisir que j'ai vu les remarques sur
Vincent Aumoitte ...
J'espére qu'il ne s'en tirera pas avec une simple tape sur les doigts Ce Monsieur n'a rien à faire dans le monde pongiste malgré le niveau, les responsabilités qu'il a.
Cette attitude est INADMISSIBLE et quand je vois ca j'ai l'impression d'etre au foot ...
Enfin j'ai lu sa pseudo lettre d'excuse écrite à la main ... il n'a pas l'air sincére ...
Je sais que cette colére n'est pas forcément argumentée mais c'est le ressenti qui ressort ... Il faut dénoncer
Quand à Monsieur COMDEL que vient faire le niveau la dedans???? Le tennis de table est il réservé à une élite?? les NC, 70 à 40 ne sont ils que des m*****? alors quand tu parles de petit 25 .....
Ce n'est pas le niveau d'un joueur qui fait un bon entraineur ...
Pour finir ALF22 oui tu peux peter des plombs, ca m'arrive des fois mais jamais contre des adversaires ou du public (a mon niveau il n'y en a pas)...lol .....le soucis est le LIEU ou ca s'est passé ; c'est lors du Bernard Jeu et la symbolique qui va avec ...[img]null[/img]
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 29 Janvier 2008 18:48 par
smertrios