Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ieme Edition des 24H de tennis de table de l'ASTT Lexoviens (14) - Page 21

Mercredi 21 Mai 2008 23:14

Citation de Poits :

bon sinon mon Poits2 ca va être un plaisir de jouer contre toi, ca doit pas faire loin de 10 ans en tournoi !la dernière fois je crois que ca devait etre a cormeille ou tu m'avais humilié devant tout le monde , j'avais pété un câble avec carton a l'appui!
bref, j'espère seulement que je te donnerai pas plus de 5 points car nos classment sont un peu différents Émoticône

promis, tu peures pas ce week-end? je veux pas entendre de phrases du style
"ouais, tu balances à l'entrainement et tu laches tout en match!" ou bien encore "je suis 10 fois meilleur que lui maisl il me connait par coeur"

ça tiendra plus la route ces conneries! T'as encore deux jours pour préparer tes mouchoirs et ton carnet à excuses. Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 23:16

et le pire dans tout ca c'est que c'est leur pere tresorier du club qui leur donnera leur tune si ils gagnent....quelle ironie du sort!!lol

Mercredi 21 Mai 2008 23:16

10 poins contre toi me voila rassuré !
et Poits 2 t'es affutén tu t'es entrainé un peu ?

pas de news d'argentan et leur n° 80 ? il a eu peur ? Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 23:17

Citation de Poits :
10 poins contre toi me voila rassuré !
et Poits 2 t'es affutén tu t'es entrainé un peu ?

pas de news d'argentan et leur n° 80 ? il a eu peur ? Émoticône

10 points j'extrapoole fo verifier!!!
sinon po de news d'argentan.........that's a pity!!!!!!!

Mercredi 21 Mai 2008 23:19

bon je vais faire dodo car demain pratique en formation qsp pour bossenr dans le nucleaire....

bisous les filles

Mercredi 21 Mai 2008 23:20

j'ai joué 1h30 (2 séances) depuis le 10 avril... par contre je me suis entrainé à vivre fatigué entre les enterrements de vie de garcon et les mariages et çà ca va payer vers 5h du mat dimanche!

Mercredi 21 Mai 2008 23:21

culé ! Émoticône

j'en ai une bonne de prete une excuse, c'ets ma tendinite...mme si g pas eu mal ce soir !!
de toute facon si je te joue ce sera la guerre, du 1er au dernier point, de 0 à 24 heures Émoticône

t'as pas l'expérience de ce genre de tournoi, j'en ai déja fé 2 moi, c spécial !
quand faut jouer vers 6 h du mat, contre un 50, avec un picol long en RV, anti top du CD, dfaut aller le cherher le match !!

au fait pour la télé pout la finale de coupe de france c bon ? ca va etre un grd moment ca...car a neuilly on a du supporter du PSG, ....j'espère seulement qu ils veindront pas avec des banderolles Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 23:22

Citation de Poits :
en tout ca s ce soir, grosse forme pour moi, les contre top sont affutés, les remise courte et les balles de Q aussi, n'est-ce pas toff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ Émoticône

Ce mec a une chance de cocu, c'est dingue ! Et c'est important car je l'ai battu à la fin grâce à ça ! Mais les 2 premiers matchs, j'ai eu le droit à tout !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 21 Mai 2008 23:24

toff, vu ton age...(profil), tu risque d'y "rester" dimanche si tu dors pas pendant 24h, sois sérieux!

Mercredi 21 Mai 2008 23:29

c vrai toff, Poits2 a raison !!

prend la dose de café ou des amphet pour ce WE....et puis si tu pleures pendant 24 heures a cause des balles de Q? tu vas vraimeent avoir mal aux yeux !!

cela dit , t'en fais pas je préparerai les mouchoirs Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 00:20

Vous inquiétez pas le vieux a encore de la ressource et....une piaule possible à Lisieux ! Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 06:51

Citation de tofff :
Vous inquiétez pas le vieux a encore de la ressource et....une piaule possible à Lisieux ! Émoticône Émoticône

t'as deja pri renquart avec les masseuses???ptdr

Jeudi 22 Mai 2008 08:55

Le barème de handicap est dans le règlement !
Je suis assez d'accord avec Poits,l'expérience compte aussi dans ce genre de tournois
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 22 Mai 2008 09:07

Citation de matmax3 :

ben c'est un gars de st andré sur orne et moule frite aussi , un fort en gueule que tu n'oublieras pas aux bout des 24hh tellement il t'auras pourri les tympans avec ces beuglement!!!ptdr

moule si tu me lis t'es mon heros!!!lol

je sais je sais mat eheh... non je vais essayé de ne pas gueuler promis...un peu comme dimanche...
sinon c'est bon tout ca, ca commence a chauffer dur... les raquettes s'aiguisent.. vivement samedi qu'on verifie tous les propos d'iciRire
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 22 Mai 2008 10:52

Citation de poits2 :
Citation de Poits :

bon sinon mon Poits2 ca va être un plaisir de jouer contre toi, ca doit pas faire loin de 10 ans en tournoi !la dernière fois je crois que ca devait etre a cormeille ou tu m'avais humilié devant tout le monde , j'avais pété un câble avec carton a l'appui!
bref, j'espère seulement que je te donnerai pas plus de 5 points car nos classment sont un peu différents Émoticône

promis, tu peures pas ce week-end? je veux pas entendre de phrases du style
"ouais, tu balances à l'entrainement et tu laches tout en match!" ou bien encore "je suis 10 fois meilleur que lui maisl il me connait par coeur"

ça tiendra plus la route ces conneries! T'as encore deux jours pour préparer tes mouchoirs et ton carnet à excuses. Émoticône

ah oui j espere que vous allez vous rencontrer j ai en memoire un match qui s est fini a coup d insultes memorables ... juste enormeRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 14:21 par kaisernonoss
arm the homeless

Jeudi 22 Mai 2008 14:17

H - 48 !!!!!

Jeudi 22 Mai 2008 14:58

Pour les glacières ... On aura une buvette bien garni :

- Pâtes bolo
- Taboulet
- Sandwitch (rilletes, jambons)
- Chips
- Boissons energisantes
- Boissons motivantes (EINE BIER)
- Gateaux, etc ....

Donc penser à faire marcher la buvette les gats !!!!

Jeudi 22 Mai 2008 18:58

Citation de Moule :
Citation de matmax3 :

ben c'est un gars de st andré sur orne et moule frite aussi , un fort en gueule que tu n'oublieras pas aux bout des 24hh tellement il t'auras pourri les tympans avec ces beuglement!!!ptdr

moule si tu me lis t'es mon heros!!!lol

je sais je sais mat eheh... non je vais essayé de ne pas gueuler promis...un peu comme dimanche...
sinon c'est bon tout ca, ca commence a chauffer dur... les raquettes s'aiguisent.. vivement samedi qu'on verifie tous les propos d'iciRire

je suis hot comme une baraque a frite!!!Rire

Jeudi 22 Mai 2008 19:20

Citation de backtofutur :

- Pâtes bolo
- Taboulet
- Chips
- Boissons energisantes
- Gateaux, etc ....

Pas trop cher j'espère ? Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 19:40

Citation de tofff :
Citation de backtofutur :

- Pâtes bolo
- Taboulet
- Chips
- Boissons energisantes
- Gateaux, etc ....

Pas trop cher j'espère ? Émoticône

notre tresorier Mr dany poitou est en train de faire les prix...ptdr
0
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois