Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ieme Edition des 24H de tennis de table de l'ASTT Lexoviens (14) - Page 2

Mardi 22 Janvier 2008 14:34

tu me diras quand vous voulez inscrire vos equipes et comment on fait pour le reglement de notre equipe... si je paye ma part à part ou bien vous m'avancez et je vous rembourse dans la foulée....

Mercredi 23 Janvier 2008 11:32

question sportive.. (pour une fois!!!)
pour le nombre de points des joueurs, vous prenez le classement de debut de phase (janvier) ou la mise a jour du mois ou deux mois avant comme cela avait été débattu????
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 23 Janvier 2008 12:04

Citation de Moule :
question sportive.. (pour une fois!!!)
pour le nombre de points des joueurs, vous prenez le classement de debut de phase (janvier) ou la mise a jour du mois ou deux mois avant comme cela avait été débattu????

le mensuel de janvier moule a notre desavantage
arm the homeless

Mercredi 23 Janvier 2008 14:11

Citation de kaisernonoss :

le mensuel de janvier moule a notre desavantage

...c'est clair eheh

Mercredi 23 Janvier 2008 16:23

nan pas le mensuel de janvier!!! mais celui de mai messieurs!! cela doit etre mentionné dans le reglement 2008!!!! a bon entendeur!Rire

Mercredi 23 Janvier 2008 16:27

Citation de matmax3 :
nan pas le mensuel de janvier!!! mais celui de mai messieurs!! cela doit etre mentionné dans le reglement 2008!!!! a bon entendeur!Rire

c etait pas janvier l an dernier?
arm the homeless

Mercredi 23 Janvier 2008 18:08

si mais cette année pour limiter les mauvaises surprise ca sera mai 2008!!! po plus mal pour tout le monde!!!lol

Mercredi 23 Janvier 2008 20:31

Pour limiter l'effet reprise, On prendra celui de mai, c'est écrit dans le règlement !
ça évitera les gats comme nono l'année passée qui n'a perdu qu'un set en double, parce que le résultat n'était pas important à ce tour là ... LOL

Pour le reste, on précisera pour Fabrice qu'à la belle, on tourne quand le deuxième joueur atteind 10 !

Et sinon, sportivement c tout pareil, y aura quelques changements avec des lots surprises à priori, mais le reste ne bouge pas !

Sauf si quelqu'un a une suggestion terrible à proposer !!!
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mercredi 23 Janvier 2008 23:45

Citation de matmax3 :
si mais cette année pour limiter les mauvaises surprise ca sera mai 2008!!! po plus mal pour tout le monde!!!lol

c'est clair.... donc non on est mal eheh...
allez ben continue a perdre des points on sera bien!!!!

Jeudi 24 Janvier 2008 07:08

ouai ben vas y montres nous ce que tu sait faire!!!!mdr

Jeudi 24 Janvier 2008 09:50

Citation de Moule :
Citation de matmax3 :

c'est clair.... donc non on est mal eheh...
allez ben continue a perdre des points on sera bien!!!!

limiter les mauvaises surprises ??!!! elle vous emm***e la mauvaise surprise!!
dites le si ca vous a fait iech de me filer le pognon bande d ingrasRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 09:51 par kaisernonoss
arm the homeless

Jeudi 24 Janvier 2008 10:00

bah oui monsieur ca fait chier dany notre chere tresorier!!! autant le donner à une equipe autre que lisieux!!!Rire

mais bon ca n'arrivera pas >2 fois car avec moule et ben on va tout dechirer!!!!!!!!lol

Jeudi 24 Janvier 2008 10:06

Citation de matmax3 :
bah oui monsieur ca fait chier dany notre chere tresorier!!! autant le donner à une equipe autre que lisieux!!!Rire

mais bon ca n'arrivera pas >2 fois car avec moule et ben on va tout dechirer!!!!!!!!lol

c est clair pour le coup ca risque d etre injouable car matti sexuel risque d avoir les point a numero avant mai;..
arm the homeless

Jeudi 24 Janvier 2008 10:21

ouai c'est ce que j'ai vu!!! ha ce mati sexuel il nous surprendra toujours.....lol

Jeudi 24 Janvier 2008 12:43

Mon équipe est prête : Seingbouse Forever, mais à 2 cette fois, ou ptete 3, mais Seignbouse quoi qu'il arrive
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 28 Janvier 2008 13:30

matti sexuel c'est Mat Huskaka le slovaquo polonais? Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 13:35

Citation de maxwellQC :
matti sexuel c'est Mat Huskaka le slovaquo polonais? Émoticône

yes mr desfrenes
arm the homeless

Lundi 28 Janvier 2008 13:36

yes lui meme dans toute sa spendeeeeeeeeuuuuuuurrrrrrr!!!Rire

Mardi 29 Janvier 2008 11:54

matti sexuel... lool le surnom! ça annonce direct la couleur... un peu comme moi... M.Q.C...

il repasse numéro??????????!!!!!!!!!! il a fait un stage au pakistan?!

Mardi 29 Janvier 2008 13:10

Citation de maxwellQC :
matti sexuel... lool le surnom! ça annonce direct la couleur... un peu comme moi... M.Q.C...

il repasse numéro??????????!!!!!!!!!! il a fait un stage au pakistan?!

non je crois que cela correspond a son niveau ( 20 en ancien classement )..
arm the homeless
0
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois