Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ieme Edition des 24H de tennis de table de l'ASTT Lexoviens (14) - Page 3

Mardi 29 Janvier 2008 13:17

Émoticône

il a fut numéro 945 environ en arrivant à l'AGC... et là j'ai vu qu'il est à 2043Pts, encore 25Pts por étre numéro... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône...

Mardi 29 Janvier 2008 14:59

Citation de maxwellQC :
Émoticône

il a fut numéro 945 environ en arrivant à l'AGC... et là j'ai vu qu'il est à 2043Pts, encore 25Pts por étre numéro... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône...


ca lui fait po peur a ce petit salopiaud...lol

Dimanche 03 Février 2008 22:39

salut les copains lexoviens!

je serai sans doute là pour les 24h!
il me faut juste un partenair pour pouvoir partager la somme du vainqueur!
je viendrai car j'ai envie de défoncer la team sexuel composée deRireosexuel (ouRireotarie pour les intimes), Dr Ross et le défonceur des sapins de michelet Émoticône


thomas couder pourra t'il etre celui-la?
si tu me lis?

A bone entendeur!

Dimanche 03 Février 2008 22:46

oulala ca sent le defi tout ca!!!Rire

Dimanche 03 Février 2008 23:03

plus qu'un défi, un règlement de compte ou une remise des pendules à l'heure Émoticône

j'ai envie de gouter le soft à nono mais aussi àRireosexuel contre qui je n'ai pas taper la balle depuis au moins 3 ans!
quant à mathy, ça va etre une boucherie comme d'hab Émoticône

Lundi 04 Février 2008 09:32

Citation de poits2 :
plus qu'un défi, un règlement de compte ou une remise des pendules à l'heure Émoticône

j'ai envie de gouter le soft à nono mais aussi àRireosexuel contre qui je n'ai pas taper la balle depuis au moins 3 ans!
quant à mathy, ça va etre une boucherie comme d'hab Émoticône


bon bah je compterai les points!!!ptdr

Mardi 05 Février 2008 13:14

bon alors ben-sexual tu t'es trouvé un compere ou une compere?Rire
si tu recherches un joueur tu preferes fort en classement ou plutot faible???
a mon avis plus faible serait le mieux ( genre bon pti 60 en ruthe )......

Mardi 05 Février 2008 13:21

C'est qui Tom COUDER? as-t-il un frangin qui se sifle David?

Mardi 05 Février 2008 13:45

Citation de maxwellQC :
C'est qui Tom COUDER? as-t-il un frangin qui se sifle David?


je crois pas mais c'est un ancien lexoviens de notre génération!!Rire
encore un ancien qui a repris!!!!!

Mardi 05 Février 2008 13:49

c'est lui qui s'entraine avec kaisernonoss le mardi à l'AG? j'avais compris Cordier...

Mardi 05 Février 2008 14:18

Citation de maxwellQC :
c'est lui qui s'entraine avec kaisernonoss le mardi à l'AG? j'avais compris Cordier...


nan nan cé po lui ( fred cordier)
thomas couder il joue sur paris maintenant.

Jeudi 07 Février 2008 23:30

lolosexuel is back !! plus redoutable que jamais nous revenons défendre notre titre avec mon équipe : matisekuel tjrs aussi serain et kayser nonoss tjrs aussi injouable malgré son nouveau classement il va vous fair ela misère...

question réglement : ce sera avec les points mensuels ou de 2 eme phase? le Plus logique serait que ce soit la 2eme phase pour éviter les tricheries...

kayser nonoss j'en reparle à mathy des que possible mais il me semble ke ct bon pour lui aussi donc dans ce cas on fait comme la drniere fois, tu avances les inscrtiption au cliub et on te rembourse a la fin du WE avec l'argent kon aura gagné !! héhéhé...c'est ca aussi !! Émoticône

bon voila tout ca pour dire ke ca va etre plus dure que l'année derniere puiskon a tous monté en classment ...mais au moins on s'ennuira pas...y aura plus de suspense, héhéhé!! vivement ce toutnoi, j'espère ke l'ambianc sera tjrs aussi excellente avec pas mal de nos amis parisien...de mon cote je vais essayer de recruter dans mon club de neuilly...mais pas des trop bonClin d'oeil


A+ les lexoviens !

Vendredi 08 Février 2008 08:58

cool donc en gros on prend les memes que l'année derniere et on en ajoute d'autres.... vivement mai!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 08 Février 2008 10:17

pour les classements on prendra la situation du mois de mai normalement pour que ce soit equitables pour tous......

bon bah sinon on attend Neuilly avec impatience!!!!Rire

Vendredi 08 Février 2008 10:53

Yes ! Situation du mois de mai, pour éviter l'effet reprise !
Après c sûr si quelqu'un reprend en mai ... bun on l'a dans le ...

L'année Passée nono gagnait un peu trop facilement, je doute que si on avait pris son mensuel de mai (environ 200 points de +) ça aurait changé grand chose, mais bon, y aurait eu quand même un peu + d'intérêt pour lui et ses adversaires !

ça va être plus dur pr vous, d'ici mai nono aura bien les points à 30, mais redoutable équipe, donc vivement fin mai !

Pour la concurrence, à priori on devrait avoir 2 <jeunes> de Lisieux qui vont faire une équipe qui risque d'aller loin !
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 08 Février 2008 11:01

Citation de backtofutur :
Yes ! Situation du mois de mai, pour éviter l'effet reprise !
Après c sûr si quelqu'un reprend en mai ... bun on l'a dans le ...

L'année Passée nono gagnait un peu trop facilement, je doute que si on avait pris son mensuel de mai (environ 200 points de +) ça aurait changé grand chose, mais bon, y aurait eu quand même un peu + d'intérêt pour lui et ses adversaires !

ça va être plus dur pr vous, d'ici mai nono aura bien les points à 30, mais redoutable équipe, donc vivement fin mai !

Pour la concurrence, à priori on devrait avoir 2 <jeunes> de Lisieux qui vont faire une équipe qui risque d'aller loin !


cé qui l'equipe de lisieux qui risque d'aller loin?????

Vendredi 08 Février 2008 11:27

Un peu de suspens LOL !
Bah à priori Adrien et Dadou !
Adrien devient redoutable à jouer (et 70 sur la licence), et puis c quand même lui le 2ème joueur (derrière nono) au niveau des résultats du 24h de l'année dernière.
Et dadou, bun c'est de + en + solide, ça progresse et l'année passée il a déjà fait une très bonne prestation. Donc moi jdis les 2 là peuvent aller loin.
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 08 Février 2008 11:59

Citation de backtofutur :
Un peu de suspens LOL !
Bah à priori Adrien et Dadou !
Adrien devient redoutable à jouer (et 70 sur la licence), et puis c quand même lui le 2ème joueur (derrière nono) au niveau des résultats du 24h de l'année dernière.
Et dadou, bun c'est de + en + solide, ça progresse et l'année passée il a déjà fait une très bonne prestation. Donc moi jdis les 2 là peuvent aller loin.

ouai mais plus 55... donc plus dur...
non moi je pense qu'il faut miser sur nous..: ben va etre enorme a 55 (voire 60 eheh) mat, a 45... (vas y mat perd en encore un peu histoire de....!!!!)
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 08 Février 2008 12:15

Citation de Moule :
Citation de backtofutur :
Un peu de suspens LOL !
Bah à priori Adrien et Dadou !
Adrien devient redoutable à jouer (et 70 sur la licence), et puis c quand même lui le 2ème joueur (derrière nono) au niveau des résultats du 24h de l'année dernière.
Et dadou, bun c'est de + en + solide, ça progresse et l'année passée il a déjà fait une très bonne prestation. Donc moi jdis les 2 là peuvent aller loin.

ouai mais plus 55... donc plus dur...
non moi je pense qu'il faut miser sur nous..: ben va etre enorme a 55 (voire 60 eheh) mat, a 45... (vas y mat perd en encore un peu histoire de....!!!!)


excuses moi mec mais j'ai merdé aux indiv!!!Rire
j'ai gagné des points mais tinkietes d'ici mai je compte po en gagner enormement!!!mdr

Vendredi 08 Février 2008 12:20

bon sinon vous nous inscrivez quand ??????? le tresorier cé Yo??? kékil fout picsou!!!Rire
0
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois