Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ieme Edition des 24H de tennis de table de l'ASTT Lexoviens (14) - Page 20

Mercredi 21 Mai 2008 15:37

à priori 31 équipes avec une de + de Neuilly.
J'rajouterai ça sur le site dans la soirée.

Faut qu'on soit un nombre pair, sinon y a une équipe qui va s faire chié à chaque tour
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mercredi 21 Mai 2008 15:46

Oui encore une belle équipe avec 3 jeunes 25 !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 21 Mai 2008 16:18

Citation de tofff :
Oui encore une belle équipe avec 3 jeunes 25 !

bueno tout ca...

c'est que Neuilly (donc 12) nous passerait devant en nombre de joueurs (10 1/2) hors lisieuxRire... bien joué Content
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 21 Mai 2008 16:19

Ah ? Ce n'est pas notre tournoi interne ? Émoticône

Je me disais bien, c'est loin ! Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 16:21

Citation de tofff :

pareil j'avais cru que c'etait le tournoi de fin d'année dis donc...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 21 Mai 2008 16:40

Citation de tofff :

on va faire une demande d extension de la ligne 14 jusqua lisieux mais ca risque de couter des ronds...
arm the homeless

Mercredi 21 Mai 2008 16:58

Euh nous c'est la ligne 1 Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 20:15

bon 30 qui dit mieux????????????

Mercredi 21 Mai 2008 22:43

la tension monte!
31 équipes! c'est bon çà...j'espere bien que notre future victoire avec l'anglais et le vigneron vont me permettre de rentrer dans mes frais de déplacement (75€)
....venir déconner tout un un week_end avec les amis de ma jeunese, ça n'a pas de prix!

adversaires de la tocata team, préparez vos blocs et vos remises courtes car ça va envoyer en topspin pivot ce week-end!

Mercredi 21 Mai 2008 22:58

salut les filles!

hé oui, j'étais au ping ce soir et je peux vous dire que la dernière équipes d eneuilly qui s'est inscrite elle a de la geule, 3 gamins, de 18 ans , 3 potes qui jouent entre bon 25 et n0 700 (mais ils sont tous 25)...ils ne seront pas loin de la 1ere place!!

....ca fé chier !!!

bref, ce soir a neuilly, impossible de s'entrainer ca chambait trop sur le tournoi de ce WE !
Mathysexual, si tu me lis j'espere que ca va mieux! Nonosexual ca envoie des tops CD ? et le micka bellec, il joue combien ? il est combien d'ailleurs ?

bon sinon mon Poits2 ca va être un plaisir de jouer contre toi, ca doit pas faire loin de 10 ans en tournoi !la dernière fois je crois que ca devait etre a cormeille ou tu m'avais humilié devant tout le monde , j'avais pété un câble avec carton a l'appui!
bref, j'espère seulement que je te donnerai pas plus de 5 points car nos classment sont un peu différents Émoticône
en tout ca s ce soir, grosse forme pour moi, les contre top sont affutés, les remise courte et les balles de Q aussi, n'est-ce pas toff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 23:04

quand a nous on a un moule frite qui nous a sorti un 25 d'argentan au tournoi de lisieux, un ben en grande forme( enfin je crois!Rire) et moi ou tout peut arriver a partir de quelques binouses..........ptdr

donc on va jouer le haut de tableau!!!

Mercredi 21 Mai 2008 23:06

Citation de poits2 :
la tension monte!
31 équipes! c'est bon çà...j'espere bien que notre future victoire avec l'anglais et le vigneron vont me permettre de rentrer dans mes frais de déplacement (75€)
....venir déconner tout un un week_end avec les amis de ma jeunese, ça n'a pas de prix!

adversaires de la tocata team, préparez vos blocs et vos remises courtes car ça va envoyer en topspin pivot ce week-end!

dis dont benenuts t'as vu ca ou 31 equipes??ptdr

Mercredi 21 Mai 2008 23:08

tout en haut de cette page!
t'as commencé les 24h de binouze dès maitenant toi!

c'est qui le bén dans votre équipe matmax? e le fameux "moule", il s'agit d' un lexovien?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 23:08 par poits2

Mercredi 21 Mai 2008 23:09

c bon tout ca
c bon tout ca
vivement samedi 14h00......................................
preparez appareil photos et camescope.................

Ps:nous on vient avec plusieurs glacieres remplies de tout et n impote quoi (du st dédé en l occurence pour les amateurs.........................)

reps:sinon on va essayer de placer une equipe sur le podium..............
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 21 Mai 2008 23:10

ben=st dédé (désolé)
moule=st dédé (désolé)
t grillé matmax avec ces 2 mecs.....................................
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 21 Mai 2008 23:11

Citation de poits2 :
tout en haut de cette page!
t'as commencé les 24h de binouze dès maitenant toi!

c'est qui le bén dans votre équipe matmax? e le fameux "moule", il s'agit d' un lexovien?

ben c'est un gars de st andré sur orne et moule frite aussi , un fort en gueule que tu n'oublieras pas aux bout des 24hh tellement il t'auras pourri les tympans avec ces beuglement!!!ptdr

moule si tu me lis t'es mon heros!!!lol

Mercredi 21 Mai 2008 23:12

question annexe mais o combien importante, ou puis-je trouver la feuille détaillant le règlment pour savoir le nombre de points que je vais devoir rendre à chaque match Émoticône

(histoire de me préparer psychologiqumeent car l'année dernière g pas mal souffert)

nan blaque a part les règelement détaillant le nombre de points par classement il est ou ?

Mercredi 21 Mai 2008 23:12

Citation de laouane2 :
ben=st dédé (désolé)
moule=st dédé (désolé)
t grillé matmax avec ces 2 mecs.....................................

oué je sais mais j'aime bien les challenges!! je suis joueur!!ptdr

Mercredi 21 Mai 2008 23:13

Citation de Poits :
question annexe mais o combien importante, ou puis-je trouver la feuille détaillant le règlment pour savoir le nombre de points que je vais devoir rendre à chaque match Émoticône

(histoire de me préparer psychologiqumeent car l'année dernière g pas mal souffert)

nan blaque a part les règelement détaillant le nombre de points par classement il est ou ?

en rubrique telechargement sur asttl.fr

Mercredi 21 Mai 2008 23:14

de toute maniereRireosexual tu vas prendre cher.....expdr
faudrait que je te joue et tu me donneras 10 pts....héhéhé
0
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois