Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magicboubou

Messages de magicboubou

Mardi 01 Avril 2008 10:43

Fo pas trop non plus en faire pour les deux anciens...Après ils vont croire que tous leur est permis... Ils ont fait leur taf c tout!!!

Non, cela dit; ils ons très bien joué tous les deux et je les félicite.Je pense que toute l'équipe à répondu et c'était le but, même si le niveau de jeu n'est plus ce qu'il était et pour beaucoup, moi aussi bien sur. J'espère que cela restera comme ça et que nos futurs matchs seront dans cette dynamique. Je regrette le match contre tom, car pas de jeu...mais bon le résultat était là. Merci à Parthenay pour ce beau match.
Et à plus tard bien sur.
Tschuss

Mercredi 26 Mars 2008 16:11

En terme de vitesse, on peut avoir des surprises de temps en temps quand même...Qui part à point sait aussi attendre, cela dit la tortue arrive toujours devant...Bizarre mais vu le jeu, une balle de plus suffit...haha...On y arrive assez bien part chez nous...Tschuss

Mercredi 26 Mars 2008 10:13

C'est pas mal calculé les gars. Je vous assure que l'on va venir pour gagner, c'est à dire avec les meilleurs, mais ne sachant pas la composition moi-même, je ne vois pas tellement comment, mais bon, je pense que la compo que vous avez donnée est très intéressante...A étudier chez nous!! Peut être celle-ci ou bien!!Qui c'est?

La rencontre de Samedi risque d'être fort mouvementée et intéressante pour les deux équipes. Que le meilleur gagne. Les paris sont ouverts.

Tschuss et à bientôt.

PS: Davfrom si tu pouvais me passer le numéro d'un pote à toi qui connais Thomas Baeza (anciennement au lycée Melle) y'en a pas mille!!Il ma dit son nom mais....oups oublie...

A samedi.

Lundi 03 Mars 2008 12:26

Perso j'ai pas entendu parler de sa...kara...

Ce qui metonnerai fortement d'ailleurs...!

Plus sa avance, plus on voit se dessiner Parthenay-chef pour la 1ère place, ou voir surprise du côté d'Airvault, ce qui ne serait pas impossible non plus...

A plus plus

Jeudi 31 Janvier 2008 10:21

Non non, tinkiet pas, on fais tourner l'équipe à 7joueurs toute l'année depuis le début de la première phase. Mais bien sur, sur vous, on va essayer d'être au complet avec la meilleure team ke l'on puisse avoir...Mais c pas fait, vu l'emploi du temps de chacun et les envies aussi...Mais bon, jpense kan même que sa va etre un match sympatochefa nissant trankilou a lapéro...

A binto Tschuss

Mardi 29 Janvier 2008 11:33

Salut dav...peu etre ma tu reconnu, je pense que lon va se retrouver la journée de Parthenay-chef...et pas que pour jouer je pense...lol

J'espère que nos deux équipes vont arrivées à gagner pour que le match soit décisif, sa va pouvoir etre un beau match.

A binto et bonne journée bien sur.

Sportivment... Boubou

Jeudi 24 Janvier 2008 10:29

Ouais je pense aussi quele match décisif se fera entre chef et Parthenay.

Les deux équipes sont fortes, ça risque d'être un beau match...
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magicboubou

Résolu