Mardi 15 Janvier 2008 17:56
Mardi 15 Janvier 2008 18:10
Faut comparer ce qui est comparable!!! je ne suis qu'un joueur amateur pour qui le ping est un loisir et une passion, ce qui ne m'empeche pas de donner le maximum au bout de la table surtout quand je joue pour mon équipe.Mardi 15 Janvier 2008 18:18
Mardi 15 Janvier 2008 20:03
tu as mal compris mon message bingo je n'ai pas dit que sebastien ne donnait pas son maximum!!!
Mardi 15 Janvier 2008 21:19
Mardi 15 Janvier 2008 21:21
je vois régulièrement Yport en Pro A (en pro B l'année dernière), j'ai constaté depuis peu des signes d'agacement chez le joueur, un ou deux coups sur la table ...Mercredi 16 Janvier 2008 01:29
Si il a un si faible ratio en ProA c'est qu'il n'y a plus sa place vu le niveau de jeu actuel de cette divisionMercredi 16 Janvier 2008 02:15
Mercredi 16 Janvier 2008 07:22
Mercredi 16 Janvier 2008 10:22
Plus pour le moment. Ça reviendra peut-être ?Mercredi 16 Janvier 2008 11:19
Citation de normandvert :Mercredi 16 Janvier 2008 11:42
Mercredi 16 Janvier 2008 16:33

Mercredi 16 Janvier 2008 22:16
le niveau de la proA est telement fortSamedi 19 Janvier 2008 15:34
allant régulièrement voir jouer Yport, c'est le comportement de jover qui m'agace avec un manque de motivation et de combativité qui tranche vis à vis de celui de ses coéquipiers qui se battent à chaque match.Lundi 21 Janvier 2008 11:37
Outre le fait que c'est un tres bon joueur, il a egalement des qualites humaines indiscutables dans un Club et c'est pour cela qu'il retrouvera un Club facilement.
!
!!! Ce n'est pas mechant, j'ai a peu pres autant de temps que toi pour muter
! Et comme toi, si l'envie me prend, je ne ferai sans doute pas une annonce sur le forum !Lundi 21 Janvier 2008 14:11
a signaler que jackson cherche également un club...Lundi 21 Janvier 2008 19:51
!
!!! Ce n'est pas mechant, j'ai a peu pres autant de temps que toi pour muter
! Et comme toi, si l'envie me prend, je ne ferai sans doute pas une annonce sur le forum !
Lundi 21 Janvier 2008 21:27
maintenant qu'il est sur le marché des transferts, peut être qu'on le verra plus combattif pour faire bonne figure devant les éventuels futurs recruteurs. A voir mardiLundi 21 Janvier 2008 22:46
Et dire que j'ai jouer contre lui ... (L)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général