Prérégionale 64/ 2nde phase - Page 5

Mardi 04 Mars 2008 13:11

Citation de Euskamicha1 :
Tu veux aller entrainer ailleurs christian? Le stage a fait naitre en toi une vocation ou quoi?

franchement oui! Émoticône

sa fait plaizir d'entrainer des jeunes motivés et qui veulent apprendre,malheureseument ils sont pas tous motivés mais c'est a nous de faire que cela change!(avec des petits jeux comme le jour du stage et des petits tournois)

on est loin d'être entraineur pour l'instant,quand christophe nous interrogaient à la fin tout sauf la bonne réponse Émoticône

donc pour l'instant même si ont ce met à 3 on ferra pas de lui un champion (pour l'instant)

pour micha:j'aimerais m'entrainer chez vous dès le lundi 10 mars!
normalement je verrais avec lucu samedi prochain au indiv.
j'espere que tu sera là pour t'entrainer MDR

pour biloube:BONNE NOUVELLE jacky va parler avec Jean Paul pour un possible tournoi en hendaye!
pour que sa marche vraiment que le CD64 lui téléphone pour qu'il sache qui a du monde pour l'aider (niveaux table et bénévola)
Émoticône

PS:sujet d'ouvert sur les criterium departemental 64! c'est pas interdit de poster Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2008 13:15 par steler

Mardi 04 Mars 2008 14:05

Christian,

Ne te bases pas sur la personne que tu cites (je t'expliquerai un jour si j'en ai le courage). Pour le 10 Mars, le hic, c'est que moi je serai à Biron si tout va bien pour le CD. Et domi, le président n'est pas là je crois. Ca t'embète vraiment de repousser à vendredi d'après ou d'avancer à vendredi qui arrive? J'aurai préféré que l'un de nous deux soient là pour t'acceuillir et te présenter aux autres. Sinon, si vraiment pas possible de ton côté, j'essayerai de voir si Domi Delavault (le président) peut être là. Mais lundi soir on a le comité directeur des Croisés et vu que je serai à Biron, il est un peu obligé d'y aller.

Mardi 04 Mars 2008 14:12

hier soir on a voulu entrainer le jeune mais il etait pas la pour la premiere fois de la saison je croie donc mauvaise nouvelle peut etre qu'il arrete??en vacance??
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 04 Mars 2008 14:13

Surement les vacances! Vous aviez préparé et tout et tout?

Mardi 04 Mars 2008 16:01

j'aurais voulu m'entrainer lundi 10 mars et je pense que pas besoin que toi ou domi soit présent pour m'accueillir!c'est très gentil mais je connais a peu près tout les joueurs des croisés MDR

donc si j'ai bien compris entrainements les lundis et les vendredis!
moi les vendredis je rentre sur hendaye donc je pourrais jouer que les lundis!j'aurais voulu m'entrainer les mercredis aussi!
si on est plusieurs a vouloir s'entrainer mercredis sa serai possible?
exemple avec toi,greg,pierre,lucu ect

après si tu me dis que tu prèfère attendre une semaine avant de m'entrainer a bayonne,j'attendrais Content

normalement c'est lucu qui pourras m'amener!
je verrais avec lui samedi prochain au indiv.

Mardi 04 Mars 2008 16:26

Oui tu peux venir sans qu'on soit là, c pas problématique, c'était juste pour faire les conviviaux! En fait, le mercredi y'a entrainement de 16h à 18h. Domi et Pierre y sont très souvent. Après yann y vient aussi je crois et y'a 3 de mes jeunes (interdiction de négocier un transfert avec eux sinon je me fache! Émoticône ).

Greg: il a cours le mercredi après midi. Et moi ben à cette heure là suis à mon boulot, à près de 100 bornes de Bayonne...

Lundi soir: libre de 18h00 à 21h00 (si des gens sont motivés), vendredi soir: idem et en parallèle entrainement avec moi de 18h00 à 19h30. Au départ c'était pour les petits mais y'a des adultes qui commencent à suivre.

De Tarnos, tu peux voir aussi avec Greg qui habite là bas. Tout dépend des ses horaires de cours mais je crois qu'il repasse souvent chez lui avant l'entrainement.

Mardi 04 Mars 2008 18:34

Émoticône on fera pour les conviviaux la semaine d'après MDR

je sais que greg habite a tarnos!mais avec ces horaires...
de toute façon les deux seront là pour les indiv donc tout va bien!

dommage que tu puisse pas venir les mercredis!moi j'y serais alors!

même si ont est en manque t'inquiète pas pour tes jeunes!

Mercredi 05 Mars 2008 13:37

cet aprem de 14h - 16h on acceuille a nouveau sur 9 de la semaine derniere a 5 jeunes
et de 16h - 18h on acceuilleras d'autres jeunes mais cela en difficulte... donc voila il faudras faire attention pour que dans un futur ils aiment le ping et qui le pratique a hendaye...

on vera le resultats

Mercredi 05 Mars 2008 16:40

Et ben dis donc c'est l'enflamme d'un coup! Il faudra me dire comment vous avez mis en place les tickets sports parceque ça semble être interressant!

Au fait: Je suis en train de constituer le dossier pour le tournoi de Bayonne. On aura des lots (ça c'est plutôt bien) et il devrait être homologué donc les points gagnés seront officiels...

Mercredi 05 Mars 2008 17:45

en fait nous c'est un accord avec la mairie de hendaye pendant les vacances...
et on a fini la session et surement 6 jeunes ou voir plus on a essaye de les buster pour qu'ils viennent joue tout accord avec leurs parents...

le lundi on a mi en place de 17h30 a 19h30 un entrainement que pour les jeunes avec thomas et moi on va prendre en charges a ses jeunes il y a n'a ils jouent pas mal du tout donc on esperent qu'ils vienent sans fautes... parce que on debut il hesite trop mais ils aiment le ping mais ils faudrait les emener au tournoi d'ete pour qu'ils aiment encore plus moi ça c'est passe comme ça c'est la que j'ai dit que j'aille m'inscrire au ping...

c'est la compet qui vais voir que tu aime ou pas...

lol dsl pour les fautes...

on vera bien lundi combien ils se pointes

Mercredi 05 Mars 2008 20:57

On oublie vite les fautes Reibax en mesurant ton enthousiasme. Et si ca a marché pour toi, pourquoi pas pour les autres?
Il faut surtout que vous soyiez très pro ( pour les parents) et très conviviaux (pour les enfants) Mais faites-vous respecter car le ping c'est un vrai sport et pas un amusement de plage

Mercredi 05 Mars 2008 21:35

oue c'est pour ça que plutard si il s'inscrive il faut leurs inscrire dans les championats pour qu'ils se mesure avec des enfantes a leurs niveau ou meme plus fort pour qu'il voyent que c'est un vrai sport que c'est pas "camping"

Jeudi 06 Mars 2008 08:10

Tout à fait! En général, après leur première désillusion en match officiel, tu verras qu'ils changent à l'entrainement... Et du coup, dans ton discours, des mots comme travail, sérieux, rigueur, panier de balles passent beaucoup mieux. C'est dans l'ordre des choses!

Il faudra les amener au tournoi de Bayonne, je pense qu'on va essayer de faire un tableau non licenciés.

Jeudi 06 Mars 2008 12:14

oue c'est vrai j'aime pas qui disent que le ping c'est pas un sport c'est sur que si tu joue en camping ça va pas etre crevant... mais quand tu fait une compet la tu vera la difference...

oue ça serais pas mal le tableau non licencie moi je sais pas encore si je serais au tournoi de bayonne car on sais jamais c'est mon objectif aller en finales national par classement... mais j'essayerais de leur dire...

c'est le 22/06 les finales regional par classement a libourne?? mais les national ou et quand??

au fait euskamicha rajoute dans le site cd64 dans competition finales par classement
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2008 13:00 par reibax

Jeudi 06 Mars 2008 14:51

bonjour a tous
le comité est en pleine renaissance :

il y a des nouveaux tournois (bayonne monein et peut ètre hendaye) ce sont de bonnes nouvelles pour la promotion du tennis de table!

sinon j'ai une question au niveau des équipes qui refusent de monter en R3?

quelles décisions ont été prises?

sinon au niveau du championnat je vois bien jurancon monter en R3 accompagné d'hendaye.
et malheureusement pour eux je pense que monein et salies ne vont pas pouvoir éviter la descente!

Jeudi 06 Mars 2008 16:46

La question des refus de montée en R3 doit être abordée je crois lors de la réunion du CD de lundi soir. On en saura peut être un peu plus à ce moment là.

Petite question: avec Reilax et steler, le week end dernier, on s'est demandé qui pouvait bien être picot03... Pour l'instant, moi je cale!

Jeudi 06 Mars 2008 18:50

Citation de Euskamicha1 :
La question des refus de montée en R3 doit être abordée je crois lors de la réunion du CD de lundi soir. On en saura peut être un peu plus à ce moment là.

Petite question: avec Reilax et steler, le week end dernier, on s'est demandé qui pouvait bien être picot03... Pour l'instant, moi je cale!

oui,on se demande qui c'est depuis un bon moment et quand on lui demande il dit rien...

Jeudi 06 Mars 2008 19:46

que c'est clair picots03 et casper on c'est pas qui vous etes!

apres vous devenez muet!

un peu de pub quand meme http://reibax64.skyrock.com/ (voila mon blog de ping)

Jeudi 06 Mars 2008 23:26

On parle du tournoi de Monein...mais peu de pub et au moins la date. A moins que ce soit un tournoi en huis clos!
1
2
351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes