Départementale 1 Finistère - Page 8

Dimanche 30 Mars 2008 14:55

Roscoff/Douarnenez 03/17
C'était dure avec les trois meilleurs joueurs de Roscoff absent, avec l'équipe au complet il y aurait eu de grande chance que ça passe...
Enfin reste plus qu'à se reprendre sur Briec et Pont l'Abbé.
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Dimanche 30 Mars 2008 19:04

Victoire 14-6 de Saint-Renan face à Pont L'Abbé

Lundi 31 Mars 2008 17:06

Citation de underworld :
Roscoff/Douarnenez 03/17
C'était dure avec les trois meilleurs joueurs de Roscoff absent, avec l'équipe au complet il y aurait eu de grande chance que ça passe...
Enfin reste plus qu'à se reprendre sur Briec et Pont l'Abbé.

bravo pour ta perf' à 45, la 2ème en 2 matchs , depuis que tu ne joues plus au foot le vendredi et que tu bosses le samedi, tu es beaucoup plus fort !
C'est vrai qu'on va devoir gagner un match pour assurer le maintien.
J'espère que la R1 ne viendra pas nous prendre un joueur...

Mercredi 09 Avril 2008 09:55

Je fais remonter le sujet, et en même temps je m'adresse à Briec 2.
Nous sommes vraiment désolé mais nous ne sommes vraiment pas en mesure d'avancer le match à vendredi ou plus tôt le samedi.
On est vraiment confronté à un gros problème d'effectifs .( hospitalisation, blessures,voyages scolaires, communions, etc...)
Là pour nous c'est vraiment compliqué d'aligner 6 joueurs...

Mercredi 09 Avril 2008 10:30

Si Alex daigne jouer, il n'y aucune raison qu'un de vos joueurs doive monter!

Mercredi 09 Avril 2008 11:17

Citation de Phénix :
Si Alex daigne jouer, il n'y aucune raison qu'un de vos joueurs doive monter!

Je t'envoie un MP.

Mercredi 09 Avril 2008 12:19

bonjour à tous,
suite à une discution lors de la journée dirigeants de quimper , les longs déplacements de la d1 ont été évoqués .(+prix du carburant , retour tardifs)
quel est votre avis sur ce sujet .
sachant que les équipes qui sont susceptibles de monter de d2 en d1
quimper(2) ,les abers et plabennec .
les possibles descendants sont plomeur,locmaria et plouigneau .
êtes vous pour , contre ou sans avis en ce qui concerne les d1 géographiques .
merci de donner votre point de vue
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 09 Avril 2008 13:10

Je suis plutôt de l'avis de faire des poules "équilibrées" plutot que géographiques.

Maintenant, changer de poule une position 4 par la position 4 de l'autre poule, je suis pour.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 10 Avril 2008 08:41

Citation de ericspin :
Je suis plutôt de l'avis de faire des poules "équilibrées" plutot que géographiques.

Maintenant, changer de poule une position 4 par la position 4 de l'autre poule, je suis pour.

"des poules équilibrées" ?? Il me semble que c'est le cas en phase 2, non ?

Je joue en D1, et si on ne descend pas ( Roscoff), je crois qu'on serait majoritairement dans notre équipe pour des poules géographiques. ( 6 joueurs sur 7)
Pour "mixer" le Nord et le Sud, il y a la pré rég, c'est très bien comme ça.

Jeudi 10 Avril 2008 08:58

Citation de jibsy :
"des poules équilibrées" ?? Il me semble que c'est le cas en phase 2, non ?

J'ai jamais dit le contraire ! Émoticône

Elles sont très équilibrées cette saison, mais ça n'a pas toujours été le cas les saisons passées.

Maintenant, une équipe finissant 2è cette saison peut très voir sa compo modifiée la saison suivante et se retrouvée dernière. Pour dire que c'est quand même très compliqué de faire des poules équilibrées que l'on fasse des poules géographiques ou non.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 11 Avril 2008 18:56

Ce week end, match important pour la descente avec un match Loperhet/Fouenant, le match nul n'arrangerai personne ou presque, tandis que la victoire est primordiale pour les équipes. Saint Martin 2 peu faire les frais de la descente avec 2 fortes rencontres à jouer.

Vendredi 11 Avril 2008 19:24

Les gens n'ont pas l'air trop chaud pour les pronos en ces temps décisifs, alors je vais me lancer :

PPC KERHUON 1 - UPK TT 1 : 09-11
Entente CAST/CHATEAULIN - AS CAVALE 1 : 14-06
TT LOPERHET 3 - RP FOUESNANT 4 : 08-12
SAINT-MARTIN TT 2 - RAQ DU PORZAY 1 : 12-08

Dimanche 13 Avril 2008 11:20

Douarnenez - Pont L'abbé : 11 - 9.

Suite à leur défaite sur tapis vert face à Roscoff (trop fort, JibsyÉmoticône) Douarnenez n'avait pas le droit à l'erreur et s'en sort finalement de justesse.
Rencontre hyper serrée dès le 1er match avec pas moins de 11 belles. On ne peux que s'en vouloir, on a plusieurs fois l'occasion de tuer le match mais toujours un problème de finition. Et la perte des 2 doubles nous est fatale.

Les points en A :
Douarn : Leylde : 1
Cogan : 1
Le Coursonnais : 1
+ double

Pont L'ab : Réto : 3
Dolou : 3
Guillemot : 0

en B :
Douarn : Le Gouill : 3
Poulhazan : 2
Faussier : 1
+ double

Pont L'ab : Draoulec : 2
Le Goff : 1
Raphalen : 0

Dimanche 13 Avril 2008 12:31

Citation de mici29 :
Ce week end, match important pour la descente avec un match Loperhet/Fouenant, le match nul n'arrangerai personne ou presque, tandis que la victoire est primordiale pour les équipes. Saint Martin 2 peu faire les frais de la descente avec 2 fortes rencontres à jouer.

Victoire 13-7 de Loperhet contre Fouesnant...le maintien est assuré !!!

en A
Gael ROUE (40) = 3 + double
Renan THEPAUT (45) = 1 + double
Arnaud INIZAN (55) = 0

en B
Adrien MASTROIANNI (55) = 2 + double
Michel RICHOU (50) = 2 + double
Philippe LE GOFF (55) = 3

Dimanche 13 Avril 2008 12:59

A Kerhuon, défaite du PPCK contre l'UPK 05-15... Score sévère, on perd 6 belles sur 7 et des matchs serrés notamment en B !!! Encore une fois, l'absence de 2 titulaires aura pesé dans la balance...

Dimanche 13 Avril 2008 20:11

Pour le match PPCK-UPKTT 05-15, je met les détails, pour ce dont je suis au courant

En A : 7/3 UPKTT : 35-45-50, Kerhuon 45-45-65

Moi(45) et Huby(35) : 3, Sénéchal(50) : 1
Perte du double Moi/Huby

En B : 8/2 UPKTT : 55-55-45F, Kerhuon 50-55-65

Déon(55) et Seznec(45F) : 3, Troboé(55) : 1
Gain du double Seznec/Troboé

Lundi 14 Avril 2008 09:06

Alex et tangi passent a coté de leur match ?

Bravo pour votre victoire Clin d'oeil

Lundi 14 Avril 2008 09:55

Citation de filoup :
Douarnenez - Pont L'abbé : 11 - 9.

Suite à leur défaite sur tapis vert face à Roscoff (trop fort, JibsyÉmoticône) Douarnenez n'avait pas le droit à l'erreur et s'en sort finalement de justesse.
Rencontre hyper serrée dès le 1er match avec pas moins de 11 belles. On ne peux que s'en vouloir, on a plusieurs fois l'occasion de tuer le match mais toujours un problème de finition. Et la perte des 2 doubles nous est fatale.

Les points en A :
Douarn : Leylde : 1
Cogan : 1
Le Coursonnais : 1
+ double

Pont L'ab : Réto : 3
Dolou : 3
Guillemot : 0

en B :
Douarn : Le Gouill : 3
Poulhazan : 2
Faussier : 1
+ double

Pont L'ab : Draoulec : 2
Le Goff : 1
Raphalen : 0

C'est vrai Filoup que là on a vraiment fait très fort. Mais nous n'étions même pas au courant...Douarnenez a aligné 2 mutés.
J'espère qu'on arrivera à faire un résultat "à la table" contre Pont L'abbé.
Faites attention à votre compo quand même ! Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 11:44

Citation de jibsy :
Faites attention à votre compo quand même ! Émoticône

L'avantage chez nous, c'est qu'il n'y a aucun risque de se planter avec des mutés !!! Émoticône

Je parle bien sûr pour cette saison. L'année prochaine, je veux bien être embêté à gérer nos mutés... Émoticône

A samedi. N'oubliez pas de vous couvrir, notre salle est pire qu'un frigo...

Dimanche 20 Avril 2008 01:57

D1B : Guipavas-Douarnenez 10-10
(à noter la blessure de Yohann Leylde sur Guillaume Prenveille à 10-9 pour Douarn !)

si la défaite 11-9 de Pont-l'Abbe sur Roscoff est confirmée, ça siginifierai maintien pour Guipavas et descente pour Pont-l'Abbe...

A : Guérin (35) 2, Prenveille (50) 1/2+Ff, Magueres (60) 1 contre Cogan (45) 3, Leylde (45) 1/2+Ff, Le Coursonnais 0
B : Le Goff (50) 0, Le Crann (55) 2, Simon (60) 2 contre je sais pas qui
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 02:01 par lindien
3
6
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes