Départementale 1 Finistère - Page 4

Mercredi 13 Février 2008 14:12

et encore bravo à "ti-jean"

Mercredi 13 Février 2008 17:41

J'avais commencé, moi aussi, à chambrer notre 35, avant de faire comme lui... Émoticône
Heureusement, notre 60 a été plus patient que nous...

Mercredi 13 Février 2008 19:27

T'inquiète Jibsy, comme Jean-Luc l'a battu, il est pas prêt d'arrêter de te chambrer!!!
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mercredi 13 Février 2008 21:31

Citation de picota :
salut l'indien !
qu'est ce que celà donne le ping en bourgogne ?
niveau, casse dale , ambiance ect.....

une ptite contre à 60 à la 1ère journée, sinon on est en tête en D2. on a explosé les favoris de la poule de D2 avec un gros 18-2 (mon équipe 50 60 65 - 60 70 80 contre 50 55 70 - 65 70 NC). l'équipe 1 de mon club, c'est 25 40 55 55 55 60 (le 25 est muté jusqu'a juin, en septembre je suis en R3, ou en janvier car y'a ptèt un 35 qui va revenir au club...).
sur les casse-dalle, en Bretagne ont a des leçons à recevoir : des salades, lasagnes, tartiflette et gateau ! (la journée avant, c'était salade, bouchées à la reine, fromage blanc et tarte aux pommes) arrosé par un bon petit Sancerre, le rouge est aussi bon que le rosé... enfin voila c'est nikel tout ça

Mercredi 13 Février 2008 23:35

Citation de lindien :
des salades, lasagnes, tartiflette et gateau ! (la journée avant, c'était salade, bouchées à la reine, fromage blanc et tarte aux pommes) arrosé par un bon petit Sancerre, le rouge est aussi bon que le rosé... enfin voila c'est nikel tout ça

Arf, c'est où qu'il faut qu'je mutes ?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2008 23:35 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Février 2008 09:39

Citation de underworld :
T'inquiète Jibsy, comme Jean-Luc l'a battu, il est pas prêt d'arrêter de te chambrer!!!

Surtout que je ne l'avais pas loupé en 1 ère phase quand il avait perdu 1 "55" sur St Pol. La saison n'est pas finie...

Jeudi 14 Février 2008 12:36

Citation de ericspin :
Citation de lindien :
des salades, lasagnes, tartiflette et gateau ! (la journée avant, c'était salade, bouchées à la reine, fromage blanc et tarte aux pommes) arrosé par un bon petit Sancerre, le rouge est aussi bon que le rosé... enfin voila c'est nikel tout ça

Arf, c'est où qu'il faut qu'je mutes ?? Émoticône

Union Cosnoise Sportive, à Cosne-Cours-sur-Loire, 58400 Émoticône (12 000 habitants, 2ème plus grande ville de la Nièvre...)

Jeudi 14 Février 2008 14:16

Désolé pour nos adversaires et amis de Commana, mais on vient de me signaler (merci au passage) qu'ils avaient fait une erreur sur leur feuille que nous n'avons même pas remarqué le soir du match :
Voici leur compo:
en a: FLOCH Emmanuel 1735.
MANACH Morgan 1361.
LAVANANT Franck 1168. ( c'est là qu'il y a problème)

en b :SIMON Jérôme 1293.
JOUAN Gwenaëlle 1346.
JOUAN Frédéric 1204

Franck Lavanant 1168 pts est le moins bien classé, il ne pouvait donc pas jouer en A. Le règlement dans ce cas est sans appel, victoire de Roscoff 20 à 0.

Jeudi 14 Février 2008 17:39

Ben c'est bien pour l'équipe au niveau comptable, mais ça n'empêche qu'on a belle et bien perdu à la table, Commana était au-dessus, et je pense pas que ça nous aurait permis de gagner si Franck avait joué en B : au mieux on aurait perdu 11/9.

Jeudi 14 Février 2008 17:46

On n'aura pas été longtemps premier ! Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 19:00

Aller ça sera plus marrant de se jouer en j4 si les 2 équipes sont à égalité (de victoire). Vous restez favoris quand même

Jeudi 14 Février 2008 19:15

il faudra qu'on passe Douarnenez d'abord

Vendredi 15 Février 2008 08:59

Citation de underworld :
Ben c'est bien pour l'équipe au niveau comptable, mais ça n'empêche qu'on a belle et bien perdu à la table, Commana était au-dessus, et je pense pas que ça nous aurait permis de gagner si Franck avait joué en B : au mieux on aurait perdu 11/9.

Je ne suis pas d'accord avec toi,ça modifie leur compo d'équipe de manière importante : ça changeait les matchs en B en simple et en double, on aurait peut-être fait un point de plus en a, et puis les derniers matchs ont été joués à score acquis, sans stress et avec moins de motivation.
C'est surtout vraiment stupide qu'on ne s'en soit pas rendu compte dès le début du match. C'est dommage pour Commana de perdre comme ça, j'espère qu'ils se sauveront quand même.

Vendredi 15 Février 2008 09:13

Citation de DjaDjuDju :
il faudra qu'on passe Douarnenez d'abord

Nous il faudra qu'on batte St Pol avant. Enfin je pense qu'on va changer de tactique pour pas se faire griller : on refait la feuille en mettant leurs 2 meilleurs joueurs en B !!
Pour St Renan ,j'ai une autre idée , on refait la feuille avec 2 mutés dans leur équipe, si avec tout ça on ne va pas au Bretagne , je ne comprends plus rien au sport ! t'en penses quoi Underworld ?

P.S: Franck L. de Commana, ton chèque est parti aujourd'hui .

Émoticône

Vendredi 15 Février 2008 09:14

Désolé... si ça nous arrive c'est clair que je rigolerais moins!

Vendredi 15 Février 2008 11:20

Décidément à force de jouer sur tous les tableaux en dédut de 2nde phase, Commana risque de louper sa fin de championnat car en D1 ils sont dernier soit avec 1 point ou avec 2 et leur chance de maintient semble s'hypotéquer d'autant plus qu'ils ont perdu Douarnenez placé juste devant eux.

Vendredi 15 Février 2008 15:22

Moi je trouve ça cool comme stratégie, c'est mieux que de gagner à la table,lol.
Tu vois Jibsy t'as encore des reste de quand tu arnaquais les vieux...
J'suis sure que t'es injouable au poker!!!
ps : la beauté du jeu c'est un truc de looser.

Vendredi 15 Février 2008 17:00

Citation de underworld :
Moi je trouve ça cool comme stratégie, c'est mieux que de gagner à la table,lol.
Tu vois Jibsy t'as encore des reste de quand tu arnaquais les vieux...
J'suis sure que t'es injouable au poker!!!
ps : la beauté du jeu c'est un truc de looser.

Tu pousses un peu là, je ne suis pas un escroc ,j'ai travaillé en banque et dans l'immo, mais je n'ai jamais arnaqué personne, je n'ai pas ta tchache pour ça ! mdr
D'ailleurs t'es Juge arbitre, tu vas bien nous trouver quelque chose dans le règlement pour que la R1 finisse par gagner un match...sur tapis vert bien sûr !Rire

Vendredi 15 Février 2008 17:03

plus sérieusement, il reste encore 5 rencontres, et ça va être très serré pour le maintien. Je pense que St Renan n'aura aucun souci pour monter.
Perso j'ai hâte de jouer St Pol, ils ont une belle "a", ça fera des matchs intéressants.
3
6
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes