Départementale 1 Finistère - Page 5

Vendredi 15 Février 2008 18:34

Oh c'est bon jibsy fais pas la gueule, je vais pas mettre un "lol" à la fin de chaque phrase non plus...
Autrement pour St Pol le match sera super intéressant pour moi aussi, le cake est à 500m, et comme je joue pas je ferai des allés/retours, et je reviendrai vous encourager avec qques grammes en plus!!!
J'essayerai aussi de ramener des reportrices éméchées pour l'après match...
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Vendredi 15 Février 2008 18:36

des "supportrices" pardon, enfin si elles veulent faire des reportages dans les douches...

Vendredi 15 Février 2008 19:46

Merde le match est chez nous, ça fait +5 km entre moi et le comptoire, donc pas d'aller/retour, se sera un allé simple....

Dimanche 24 Février 2008 20:17

allez c'est reparti pour les pronos sur la prochaine journée en poule A :
- UPKTT - Porzay : 7-13 (Porzay au-dessus à priori)
- Cast - St Martin : 8-12 (tout dépend de l'équipe de St Martin mais ils semblent malgré tout au-dessus)
- Kerhuon - Loperhet : 11-9 (on espère une victoire qui devrait nous permettre d'assurer le maintien en attendant mieux!attention malgré tout à la compo de Loperhet!)
- Cavale Blanche - Fouesnant : 6-14 (belle équipe à Fouesnant et équipe de la Cavale qui semble un peu en dessous)
voilà bon match à tout le monde

Lundi 25 Février 2008 11:23

Citation de Kerhorre :

Si on est au complet ca me ferai mal qu'on prenne 13-7 par contre c'est vrai que si il nous manque encore les 5 meilleurs classés du club en equipe 1 une comme la derniere fois on peut encore prendre une grosse valise et ca me ferai encore plus ch..r!

Bon match à tous egalement

Lundi 25 Février 2008 14:44

mes pronos pour la poule B :

PONT L'ABBE TT 1- TT COMMANA 1 : 10-10, si Manu Floch joue, le match devrait être serré.

DOUARNENEZ TT 1-ST RENAN TT 2 : 7-13, je pense que ST RENAN jouera au complet pour assurer sur ce match piège.

RC BRIEC 2 - GDR GUIPAVAS 2 : 11-9 .Même si "ti-jean" aligne les perfs, le match a lieu à Briec, ça n'est jamais facile d'y gagner.

SB ROSCOFF 2- ESK ST-POL 1 : 10-10, derby "léonard", je n'ai pas trop envie de me prononcer, en tout cas ST POL au complet accroche les meilleures équipes, ça va être dur pour nous.

Bonne semaine à tous, attention aux chutes à skis, et à la grippe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2008 14:59 par jibsy

Lundi 25 Février 2008 14:45

Il faut que j'évite de me répéter...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2008 14:59 par jibsy

Lundi 25 Février 2008 18:46

Citation de breizh_punishers :
Citation de Kerhorre :

Si on est au complet ca me ferai mal qu'on prenne 13-7 par contre c'est vrai que si il nous manque encore les 5 meilleurs classés du club en equipe 1 une comme la derniere fois on peut encore prendre une grosse valise et ca me ferai encore plus ch..r!

Bon match à tous egalement

Même au complet, attention !!! Porzay peut créer des surprises, je l'avais indiqué dans mon post après le 1er match et çà s'est vérifié dès le 2nd...

Mes pronos :
UPKTT - Porzay : 8-12
Cast - St Martin : 8-12
Kerhuon - Loperhet : 10-10 (çà va être serré)
Cavale Blanche - Fouesnant : 6-14

Mardi 26 Février 2008 22:10

Jibsy pars pas comme ça, s'ils mettent leurs meilleur joueur en B vous povez le faire facil.
J'essayerai de paser, mais comme je finis tard samedi, et que Mick est en concert à St Pol, c'est pas sure...
Bon foot vendredi,sans moi ça doit être moins marrant,Rire

Mercredi 27 Février 2008 17:00

alors ça y est underworld tu es sur Quimper ? tu ne feras plus aucun match en D1 à domicile ? Dommage car tu commençais à retrouver tes repères. ( surtout l'armoire remplie de liche)Rire
j'espère que l'on pourra au moins compter sur toi pour le match de Pont l'Abbé ?

pour le foot, t'inquiètes je sais que ça démangeait les 2 "Nanards" et Jean-mich' de prendre ta place ! mdr

Mercredi 27 Février 2008 20:12

Je jouerais plus avec vous si tu veux plus de moi, c'est juste que je peux pas rentrée le vendredi. Pour le samedi pas de problème, mais comme je joue pas samedi, je vais surement aller direct au bar.

Jeudi 28 Février 2008 09:09

Citation de underworld :
Je jouerais plus avec vous si tu veux plus de moi, c'est juste que je peux pas rentrée le vendredi. Pour le samedi pas de problème, mais comme je joue pas samedi, je vais surement aller direct au bar.

Oh fais pas ton caliméro, il y aura toujours une bière bien chaude ( enfin plusieurs !) qui te seront réservées dans l'armoire. En fait tu ne veux pas à avoir à payer ta tournée pour ton nouveau job ! On sera obligé de jouer au foot le dimanche matin après le "Vasco".

a part ça, tout le monde est sur les pistes de ski ? il n' y a pas beaucoup de pronos.

Dimanche 02 Mars 2008 03:10

victoire de Kerhuon sur Loperhet 12 à 8!!super match et super ambiance!!sur ce bonne nuit à tous!!!

Dimanche 02 Mars 2008 11:29

Victoire de Saint-Renan 11-9 à Douarnenez

les points pour Saint-Renan :
en A
Trépard 1 victoire
Delphuèque 1 victoire
Moi 2 victoires

en B
Bacqué 3 victoires
Bécavin 3 victoires
Nicol Alexandre : 0 victoire

Merci à Alex d'avoir fait le déplacement, il nous manquait deux joueurs Olivier Corre et Michel Bourré.

On a eu chaud avec la perf de Nicolas Faussier sur Yannick Trépard et ma contre sur Yohann Leylde.

Dimanche 02 Mars 2008 12:00

Citation de Kerhorre :
victoire de Kerhuon sur Loperhet 12 à 8!!super match et super ambiance!!sur ce bonne nuit à tous!!!

Voici le détail :

En A :
Pour Kerhuon : Athea 2V (Pronost, Richou), Cren 2V (Pronost, Richou), Breizhident 2V (Thepaut, Pronost)
Pour Lopé : Thepaut 2V (Athea, Cren), Richou 1V (Breizhident), Pronost 0V + double Thepaut/Richou

En B :
Pour Kerhuon : Le Guen 3V, Kerhorre 2V (Le Goff, Madame 7extra), Goasdoue 0V + double Le Guen/Kerhorre
Pour Lopé : Mastroianni 2V (Kerhorre, Goasdoue), Le Goff 1V (Goasdoue), Madame 7extra 1V (Goasdoue)

Match très serré et sympa entre 2 équipes chez qui il manquait des joueurs... Un déroulement assez bizarre : on a mené 9-2 avant de se faire remonter jusqu'à 9-7... Sur les 7 premiers match, 3 belles gagnées par Kerhuon qui nous permettent de creuser l'écart.

Dimanche 02 Mars 2008 12:32

victoire de St Pol sur Roscoff 2 dans notre derby : 11 à 9.
Mais on ne perd pas espoir, la feuille de match a l'air bonne, mais on ne sait jamais !

Dimanche 02 Mars 2008 14:16

Match nul entre Pont L'Abbé et Commana, ce qui n'arrange pas les affaires de Commana qui ne fait que récupérer son point de défaite contre Roscoff.
Nul sur la feuille mais pas devant la table: bon match hyper accroché avec 1 absent de chaque côté, tellement accroché que ça s'est terminé à 1h45 !
5 - 5 en A, 5 - 5 en B, égalité parfaite.
Super ambiance à la raclette party qui s'est terminée à plus de 5 heures. Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 16:05

Défaite de l'UPKTT sur la raquette du Pozay 12/8, match serré, il nous manquait (encore) Julien Huby (35).
En A :
moi(45) 2 (Courtois(55) - Kerneis(45), defaite sur l'helgouarc'h(25))
Youenou(50) 1 (Courtois)
Sénéchal(50) 0
En B :
Déon(55) 3
Troboé(55) 1 (Le Saos(65), defaite sur Saliou(50) et Bideau(55))
Seznec(45F) 1 (idem)

Le 13/7 pronostiqué avec notre équipe au complet n'était pas flatteur du tout, mais dans le cas d'hier, la logique a été respectéé. Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 16:30

Hier soir, 7extra me disait que Porzay avait match perdu 20-0 (avec 0 point marqué) contre nous la 1ère journée pour avoir fait jouer 2 joueurs mutés... Quelqu'un sait si c'est bien le cas car sur le site de la FFTT Porzay a bien marqué 1 point au titre de la 1ère journée ???

Dimanche 02 Mars 2008 17:01

oui ils auront match perdu :
http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=62
3
6
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes