Départementale 1 Finistère - Page 9

Dimanche 20 Avril 2008 15:25

dans la poule A défaite de Kerhuon à Fouesnant avec une équipe diminuée où il manquait Breizhident et Lauprêtre!!
score final de 16 à 4 peut être un peu sévère mais une belle équipe de Fouesnant qui à mon avis n'est pas à sa place en queue de peloton!!
le détail pour Kerhuon ça va vite!!tous les points en B avec 2 pour Le Guen et 1 pour ma pomme + notre super double Le Guen/Le Gall!!à noter qu'on a perdu il me semble un seul double ensemble cette année!!c'était en 1ère phase sur l'équipe de Loperhet!!

Dimanche 20 Avril 2008 18:46

Citation de lindien :
D1B : Guipavas-Douarnenez 10-10
(à noter la blessure de Yohann Leylde sur Guillaume Prenveille à 10-9 pour Douarn !)

si la défaite 11-9 de Pont-l'Abbe sur Roscoff est confirmée, ça siginifierai maintien pour Guipavas et descente pour Pont-l'Abbe...

A : Guérin (35) 2, Prenveille (50) 1/2+Ff, Magueres (60) 1 contre Cogan (45) 3, Leylde (45) 1/2+Ff, Le Coursonnais 0
B : Le Goff (50) 0, Le Crann (55) 2, Simon (60) 2 contre je sais pas qui

Non je ne confirme pas Lindien...nous avons gagné 12 à 8 ( 6 en a +6 en b)!Rire
Underworld (3 en b + double) et moi(3 en a + double) avons tenu la baraque,
on voulait prouver qu'on avait notre place en D1, quand on est au complet.
Merci à Pont l'abbé pour le petit repas de fin de match.

Dimanche 20 Avril 2008 20:37

Eh oui, Roscoff au complet, il a fallu que ça tombe sur nous !
C'est sûr qu'avec cet effectif là (et cette motivation) toute l'année, Roscoff aurait sûrement joué les premiers rôles.
Jibsy et Underworld, en grande forme, nous ont fait mal.
La blessure de Yohann Leyldé face à Guip ne nous a pas aidé. Un point de Douarn en plus et nous étions sauvés. Mais bon, nous aurions dû assurer notre maintien bien avant. Trop de points bêtement perdus, nous voilà condamnés à descendre.
En espérant que ce ne soit que pour une demi-saison. 35 et 40 en D2, on peut espérer. A condition déjà d'éviter Sanquer. Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 23:42

Défaite 12-08 de l'UPKTT contre Cast-Chateaulin,

En A :

UPKTT : Youenou(50) 0, Le Lain(50) 1, Moi 2 + double Le Lain/moi
Cast-Chateaulin : Juguet(50) 1, Boucher(40) 2, Morvan(30) 3

En B :

UPKTT : Montreuil(55) et Chebot(60) 1, Troboé(55) 2
Cast-Chateaulin : Marchadour(50F) 2, L'Haridon 3 + un NC 0 + le double

Match sympa, on a surtout sortit le grand jeu après le match, avec barbeuc et tout le tralala.

Lundi 21 Avril 2008 09:16

Citation de machistador29 :

Match sympa, on a surtout sortit le grand jeu après le match, avec barbeuc et tout le tralala.

oui casse croute trés arrosé aussi Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 13:40

Citation de filoup :
En espérant que ce ne soit que pour une demi-saison. 35 et 40 en D2, on peut espérer. A condition déjà d'éviter Sanquer. Émoticône

Arf pas de chance filoup Émoticône
On ne peut pas faire une entente Pont-l'abb-Upktt ? Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 21 Avril 2008 17:29

Citation de ericspin :
On ne peut pas faire une entente Pont-l'abb-Upktt ? Émoticône

C'est sûr que pour les après-matchs, y'aurait du niveau !!! Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 23:15

Citation de zahovic :
Je profite de ces derniers match pour signaler qu'a locmaria on cherche toujours un dernier joueur muté ou non pour jouer en D1 (nous avons trouvé une recrue non muté pour l'instant). Vous pouvez me contacter en PV sans soucis.

Les pubs sont à passer dans les annonces, sinon on s'en sort pas ou alors par MP.

Jeudi 24 Avril 2008 21:46

et voilà une saison de plus de terminée en ce qui concerne le championnat!!plus que la coupe et les tournois ( pour certains) pour pouvoir s'éclater à la table!!vivement le mois de septembre!!

Mercredi 30 Avril 2008 14:45

Finale du Finistère entre Saint Martin TT 2 et Saint Renan TT 2, un p'tit derby du Nord.
3
6
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes