Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nicolas ANELKA signe à CHELSEA - Page 2

Mardi 25 Novembre 2008 17:17

Il a dit que les spectateurs s'étaient ennuyés mais en gros qu'il ne fallait pas oublier les joueurs car aux aussi avaient trouvé le temps long.
Pauvre Nicolas ! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 25 Novembre 2008 22:00

Pourtant il va falloir qu'il se fasse aux matchs chiants vu qu'il va être sélectionné pour tous les matchs amicaux jusqu'à la coupe du monde 2010, coupe pendant laquelle il restera chez lui comme d'hab ....

Samedi 06 Décembre 2008 22:32

13ème but d'anelka en 16 matchs de championnat : Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 23:06

triplé d'anelka pour le 1er match de chelsea avec hiddink (en coupe d'angeleterre) à la place de scolari : Émoticône

anelka est meilleur buteur du championnat avec 14 buts
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport