Mercredi 09 Janvier 2008 17:33
le dropp - spin c est comme un dropp ce quui veut dire prendre la balle tres tres tot et le dropp - spin c est quand tu la prend tres tot en la frottant .Mercredi 09 Janvier 2008 17:44
Drop, si on traduit de l anglais, il s agirait d une remise courte ou d un bloc amorti...Mercredi 09 Janvier 2008 17:55


Mercredi 09 Janvier 2008 17:55
Mercredi 09 Janvier 2008 18:28
Mercredi 09 Janvier 2008 18:42
Mercredi 09 Janvier 2008 19:14
Moi non plus
et même en belgique.Mercredi 09 Janvier 2008 19:17
et même en belgique.Mercredi 09 Janvier 2008 19:18
retification : tu fais sa avec quelle picot (court ou long )Mercredi 09 Janvier 2008 19:19
Désolé j'avais pas lu la deuxième page
Mercredi 09 Janvier 2008 19:24
Non je fais jamais ça avec le picot. Uniquement le CD.Mercredi 09 Janvier 2008 19:25
a okMercredi 09 Janvier 2008 20:00
Mercredi 09 Janvier 2008 20:01
Mercredi 09 Janvier 2008 20:21
botd1 le dit depuis le début : un contre-top c'est différant d'un top sur un top un contre top c'est obligatoirement à la table et très tôt après le rebond sinon ça s'appelle un top sur top.Enfin en tout cas c'est ce qu'on vous apprend dans les formations d'entraineurs...Mercredi 09 Janvier 2008 20:34
Moi je sais plus ou moins les faire a l'entrainement mais j'essaie jamais en match .
Mercredi 09 Janvier 2008 20:56
Mercredi 09 Janvier 2008 22:12
Ba quand y vous dit ca vous restez pas a la table vous etes a mi-distance.Mercredi 09 Janvier 2008 23:46

Jeudi 10 Janvier 2008 08:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques