Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 14

Jeudi 03 Avril 2008 10:57

BCS 11-9 ACBB
Eaubonne 4-16 Palaiseau
St Gratien 15-5 Sceaux
Puteaux 7-13 St Cyr

PS : Papylolo, on va gagner en PN ce week-end mais c'est pas sûr que cela suffise

Vendredi 04 Avril 2008 12:07

BCS 10-10 ACBB
Eaubonne 4-16 Palaiseau
St Gratien 14-6 Sceaux
Puteaux 8-12 St Cyr

Allez St Grat' !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 04 Avril 2008 14:16

BCS 13-07 ACBB
Eaubonne 03-17 Palaiseau
St Gratien 12-08 Sceaux
Puteaux 10-10 St Cyr (si Puteaux jouent avec la même équipe que contre Palaiseau + Bernardi en +).

Vendredi 04 Avril 2008 14:18

Sympa le coach et le président...J'espère que vous aurez tort dans vos pronos !

Vendredi 04 Avril 2008 14:25

Tsst tsst Les 8c, dans les pronostics il est interdit de mettre des suppositions du genre, si un tel joue alors le résultat sera ça. c'est 1 N 2 + le score !!!
Sinon je te retire 1 pt. !!! Surtout si tu as un tee shirt avec une inscription délictueuse dessus.

Je valide donc ton 10 10 quelquesoit la composition des équipes.

Déjà que tu ne soutien pas ton équipe !!! enfin Sim ne sait peut être pas encore qu'il va aller renforcer la PN demain, et c'est la raison du prono.

Il manque des pronos, peut être que les problèmes récurrent de connexion au forum y sont pour quelques choses.

L'enregistrement pourra se faire jusqu'à demain 14h00.

Vendredi 04 Avril 2008 16:13

BCS/ACBB: 11-09
Eaubonne/Palaiseau:08-12 (nous ne jouerons tre vraisemblablemen qu a 5 ou avec un NC)
St-Gratien/Sceaux:15-05
Puteaux/St-Cyr:10-10 (on sai jamai si ils on changé d avis sur le fait de ne pas jouer a fond)
bonne chance a tous et bon week-end de ping

Vendredi 04 Avril 2008 16:13

BCS/ACBB: 11-09
Eaubonne/Palaiseau:08-12 (nous ne jouerons tre vraisemblablemen qu a 5 ou avec un NC)
St-Gratien/Sceaux:15-05
Puteaux/St-Cyr:10-10 (on sai jamai si ils on changé d avis sur le fait de ne pas jouer a fond)
bonne chance a tous et bon week-end de ping

Vendredi 04 Avril 2008 19:48

BCS 12 / 8 ACBB (je vois BCS un peu plus fort, maintenant ...)
Eaubonne 6 / 14 Palaiseau ( le trajet est long, c'est surtout ce qui me préoccupe ... quel salaud !! désolé ...)
St Gratien 14 / 6 Sceaux [ euh ça fait "saucisse" , encore désolé ...] ( les jeux sont faits, me semble-t-il )
Puteaux 11 / 9 St Cyr (I have a dream ... )

Bcp de choses se joueront dès ce soir : est-ce que le 25 à plus de 2000 pts jouera en R2 ?... j'irai voir demain matin leur résultat avec peut-être des info sur ce site.
A noter que c'est contre Vélizy (équipe moyenne de R2, ensuite ils vont chez les derniers : St Grat 3 je pense ... Avaient-ils à ce point là besoin de renfort en R2 ? De toute façon, cette décision leur appartient ...et on ne peut qu'attendre)

Bons matchs à tous !!

Vendredi 04 Avril 2008 19:49

A la fin de mon précédent message, je parlais de Puteaux bien sûr !

Vendredi 04 Avril 2008 21:01

Ah la la, qui est en ce moment dans la salle de Velizy sous les couleurs de Puteaux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2008 21:02 par lachouquette

Vendredi 04 Avril 2008 22:43

petit coquin va !! On le saura bien à un moment donné ... mais on dirait que tu veux garder la surprise pour St Cyr ... et indirectement pour nous aussi ! A bientôt !

Samedi 05 Avril 2008 00:41

Oh il n'y a pas de surprise ! Les données sont claires, la One de Puteaux ne peut plus monter suite à notre match raté la semaine dernière, donc il faut tout faire pour sauver la Two pour permettre à nos jeunes pousses prometteuses de poursuivre leur marche en avant !

Pour le moment, pas de news de Velizy...

Samedi 05 Avril 2008 01:33

Velizy - Puteaux : 10 - 10

Samedi 05 Avril 2008 07:23

BCS 13-07 ACBB
Eaubonne 03-17 Palaiseau
St Gratien 14-06 Sceaux
Puteaux 08-12 St Cyr

bons matchs

Samedi 05 Avril 2008 12:00

BCS 13-07 ACBB
Eaubonne 02-18 Palaiseau
St Gratien 16-04 Sceaux
Puteaux 07-13 St Cyr

voilà pour moi avec 2 heures de marge ^^

Lundi 07 Avril 2008 09:26

Bon, les résultats sont à peu près connus.

BCS 13-07 ACBB
Eaubonne 20-33 Palaiseau
St Gratien 13-07 Sceaux
Puteaux 5-15 St Cyr

Pour les besoins du concours de pronostics, est ce que quelqu'un de Palaiseau pourrait ramener le score sur 20 ?
En effet je ne sais pas interpréter un 20- 33 !!! Je dirais 13/7 mais bon je ne suis pas sur !!

Pour notre part, nous avons gagné 13/7 dans un match pas facile ou finalement nous nous en sommes bien sortis, avec notre N°1 qui était blessé au dos et n'a finalement fait qu'1.
Sceaux est revenu à 8/6 et a perdu un match à 11/9 au 5ème set !!!

St Gratien 25-25-N°181F Sceaux 25-30-45 7/3
St Gratien 30-30-45 Sceaux 35-35-50 6/4 ( un 35 à Sceaux fait 3, bravo à lui !!)

Nous avons fait l'essentiel en terminant 6ème, à présent on attend le verdict de ce qui se passera au dessus.

Et comme dirait quelqu'un, mais je ne me souviens plus qui....

So wait and see....

Lundi 07 Avril 2008 11:39

Laisse moi deviner Content

Lundi 07 Avril 2008 17:48

Ho hasard je crois que c'est une camionette qui fait toujours plein de jeux de mots ^^

Lundi 07 Avril 2008 18:23

Bonjour
Un petit bonjour aux joueurs de Palaiseau où j'ai jouer dans les années 70 de NC à 55. J'en garde un excellent souvenir.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 07 Avril 2008 21:45

moi je ne sais pa non plus combien ca fai mai je dirai 17-03 vu que les deux equipes etaient a 5 et qu il y a eu qu une seule victoire du coter d Eaubonne donc maintenan vous pouvez ramener sur 20
2
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes