Dimanche 30 Mars 2008 10:30
Héhé Lolo Sceaux n'a pas pris de points sur l'ACBB !
)Dimanche 30 Mars 2008 10:53
Bravo Sim pour votre victoire ( Ouf pour nous )Dimanche 30 Mars 2008 10:59
A deux journées de la fin le classement de la poule semble presque déterminéDimanche 30 Mars 2008 10:59
Au fait Jérém', dans le détail des matchs tu as mis 0/3 pour notre pauvre Nat en A qui a fait tout de même 1/3 et le double : ne sois pas si sévère avec lui !!Dimanche 30 Mars 2008 11:34
Ca serait bien que Puteaux et l'ACBB ne renforcent pas trop leur équipe d'en dessous car St Gratien 3 doit jouer ces deux clubs en R2 lors des deux prochains match !!!Dimanche 30 Mars 2008 11:51
En effet, score sévère pour Puteaux...Dimanche 30 Mars 2008 12:36
Dimanche 30 Mars 2008 14:13
Il manquera également un 25 (letourneau) du coté de st cyr donc comme je disais dans un post précédent. Rien est fait à mon sens.Dimanche 30 Mars 2008 14:15
Dimanche 30 Mars 2008 14:15
Dimanche 30 Mars 2008 14:36
C'est également un crashpouille
qui nous manquait hier. Je pense que sans letourneau, la rencontre ne sera pas faite sur ce forum meme avec puteau affaiblit.
Lundi 31 Mars 2008 15:43
Lundi 31 Mars 2008 17:52
Et oui, avec ton soft, le revers contre revers (en frappes) me mettait un peu mal à l'aise. En plus, tu commençais à bien remettre mes services et à passer bcp de choses que tu tentais (en comparant à tes autres matchs) ...Lundi 31 Mars 2008 18:50
Pour moi, peu importe le score, 19/0 ou 10/9, je joue avec la même envie. Sinon je ne passerais pas plus de cinq heures dans une salle de ping le vendredi soir ou le samedi après-midi, je ferais autre chose... ( j'avoue, des fois, j'ai regretté... )Lundi 31 Mars 2008 23:04
Mardi 01 Avril 2008 01:16
En tant que capitaine de l'équipe 2, j'avoue supporter l'idée de tout faire pour nous maintenir en R2 dans l'optique de la saison prochaine !Mercredi 02 Avril 2008 14:10
Next journée :Mercredi 02 Avril 2008 14:18
Sur cette journée :Mercredi 02 Avril 2008 15:11
BCS vs ACBB : 13/07Jeudi 03 Avril 2008 09:51
BCS vs ACBB : 11/09 ( Le match sera très serré, j'hésite même à donner match nul !!!)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes