Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 13

Dimanche 30 Mars 2008 10:30

Héhé Lolo Sceaux n'a pas pris de points sur l'ACBB !

ACBB bat 11-09 Sceaux

Le match fut trés accroché jusqu'à 7-7 avant l'entame de la dernière série de matchs...et nous gagnions les 4 matchs suivants (dont 3 x 3-0) pour mener 11-07 !
Au total, sur 7 belles jouées l'ACBB en a perdu 6, donc le score aurait pu être plus sévère !

Sinon compos :
En A : ACBB 25 25 40 conter 25 30 45
Captain Sim > 3V (3 x 3-0 MDR)
+ 2V de notre autre 25

En B
: ACBB 35 45 45 (il nous manquait un 35 !) contre 35 35 50
Marioscar impérial à l'image du Captain > 3V !
+ le double + 2V sur le 50 !

Dimanche 30 Mars 2008 10:53

Bravo Sim pour votre victoire ( Ouf pour nous )
Sceaux avait mis le plus grosse équipe depuis le début de la phase.

Tu ne pourras pas perdre au concours des pronostics, puisque tu demandes à tes équipiers de perdre leur 2 derniers matchs pour que ton prono se réalise....!!

En tout cas cela devrait nous permettre de finir 6ème, même en cas de défaite sur Sceaux, en espérant ne pas être le plus mauvais 6ème, car c'est un peu chaud au dessus !!!

Voici le classement.

Pas de changement en tête

//////NOM /T J1 J2 J3 J4 J5
Sim hurric 31 7 8 5 6 5
Toccc tea 26 4 8 4 7 3
/////numa 24 7 6 3 4 4
//Papylolo 20 5 2 5 4 4
//////jbsat 18 5 4 3 4 2
///// jbtes 18 5 2 5 3 3
/////Les 8c 18 5 3 3 4 3
///premier 15 5 2 3 4 1
/////Gigi25 15 3 4 0 4 4
Tomate Ma 13 2 0 5 3 3
laurentput 12 5 2 0 3 2
kekelkepa 3 0 3 0 0
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 10:54 par PAPYLOLO

Dimanche 30 Mars 2008 10:59

A deux journées de la fin le classement de la poule semble presque déterminé

St Cyr
Palaiseau
Puteaux
BCS
ACBB
St Grat
Eaubonne
Sceaux

Dimanche 30 Mars 2008 10:59

Au fait Jérém', dans le détail des matchs tu as mis 0/3 pour notre pauvre Nat en A qui a fait tout de même 1/3 et le double : ne sois pas si sévère avec lui !!
Quand on voit que St Cyr peut être accroché en ce moment, c'est vrai qu'on aimerait bien que les joueurs de Puteaux s'offrent une victoire de "prestige" la semaine prochaine face à ce leader ... Mais il faut comprendre l'esprit club aussi : puteaux devrait renforcer leur équipe 2 le prochain match (comme St Grat qui n'y est pas allé de main morte ! Bravo à vous car 20 / 0 sur un match de maintien, même renforcé, ce n'est pas facile !)
Tant mieux pour St Cyr et tant pis pour nous.... sauf si Puteaux change d'avis ....

Dimanche 30 Mars 2008 11:34

Ca serait bien que Puteaux et l'ACBB ne renforcent pas trop leur équipe d'en dessous car St Gratien 3 doit jouer ces deux clubs en R2 lors des deux prochains match !!!
Et on espère toujours un maintien pour notre valeureuse équipe !!!

Effectivement, une victoire de Puteaux par 18 à 2 sur St Cyr les propulserait en PN !!
Match ACBB BCS pour la 4ème place de la poule.

Ne pas oublier non plus qu'Eaubonne pourrait inverser leurs deux équipes pour tenter de se sauver lors de la dernière journée ?

Que de suspense...

Dimanche 30 Mars 2008 11:51

En effet, score sévère pour Puteaux...

Mauvaise entame de match avec nos deux hommes forts qui perdent les deux premiers points, et la malette qui perd son premier match depuis septembre en championnat, une malette décalée pour la première fois en B... Le 25 de la B de Palaiseau nous a fait très mal... Ensuite, nous ne sommes pas vraiment rentrés dedans, courant toujours après le score... Avec un peu plus de réussite, je pense que le 5/5 en B était jouable, soit un point de plus ( perso, j'étais beaucoup trop juste pour grapiller un petit point ), et notre A aurait pu glaner un ou deux points de plus pour un score final de 12/8 ou 11/9 qui aurait tout laissé ouvert face à St Cyr... Vicent Legrand, dont c'était le premier match en R1 après son opération avait un ou deux points de plus dans la raquette, mais il trainait bien la patte à son dernier match...

Maintenant, tous les objectifs de Puteaux, c'est à dire le maintien de toutes les équipes ( objectif suite à toutes les blessures actuelles ), sont atteints sauf pour l'équipe 2 en R2 qui doit encore prendre des points. Une victoire 18/2 sur St Cyr parait utopique, même avec 5 25 et un 35...

Après, les entraîneurs et le club décideront de la marche à suivre...

Bon dimanche !

Dimanche 30 Mars 2008 12:36

Citation de PAPYLOLO :

Ne pas oublier non plus qu'Eaubonne pourrait inverser leurs deux équipes pour tenter de se sauver lors de la dernière journée ?

Prochaine rencontre : Eaubonne / Palaiseau
ça ferait pour nous une sorte de match de prénat sans être en prénat : si c'est le cas, moi je dis SUPER !!! alors, faut pas hésiter !! On tâcherait de sortir le "gros" match...

Citation de lachouquette :
En effet, score sévère pour Puteaux...

Mauvaise entame de match avec nos deux hommes forts qui perdent les deux premiers points, et la malette qui perd son premier match depuis septembre en championnat, une malette décalée pour la première fois en B... Le 25 de la B de Palaiseau nous a fait très mal...

Et oui, je suis désolé d'avoir rompu l'invincibilité en R1 de votre joueur ... C'est dur de tenir tout une saison ...
Bon, maintenant si vous voulez préparer des matchs de montée en prénat pour l'année prochaine, le test contre St Cyr à domicile peut être une référence (ok, on est tellement intéressé dans l'histoire, alors faut bien trouver des raisons !!)

Allez, alors sans aucune arrière pensée, je dirais vive le ping, vive puteaux et surtout vive les entraîneurs de puteaux qui auront des choix importants à faire !!!

Dimanche 30 Mars 2008 14:13

Il manquera également un 25 (letourneau) du coté de st cyr donc comme je disais dans un post précédent. Rien est fait à mon sens.

Dimanche 30 Mars 2008 14:15

Citation de toccc_team_t :
25 (letourneau)
Un horrible crashpouille avec son curl bamboo !

Dimanche 30 Mars 2008 14:15

Citation de jbtes :
Citation de PAPYLOLO :

Prochaine rencontre : Eaubonne / Palaiseau
ça ferait pour nous une sorte de match de prénat sans être en prénat : si c'est le cas, moi je dis SUPER !!! alors, faut pas hésiter !! On tâcherait de sortir le "gros" match...

Si Eaubonne inverse ses équipes se sera uniquement lors de la dernière journée et non lors de la prochaine journée !! Dommage...

Dimanche 30 Mars 2008 14:36

C'est également un crashpouilleRire qui nous manquait hier. Je pense que sans letourneau, la rencontre ne sera pas faite sur ce forum meme avec puteau affaiblit.
Apres, une victoire 18 - 2 pour puteaux parait dur. Affaire à suivre samedi prochain. Content

Lundi 31 Mars 2008 15:43

Citation de jbtes :

Et oui, je suis désolé d'avoir rompu l'invincibilité en R1 de votre joueur ... C'est dur de tenir tout une saison ...
Bon, maintenant si vous voulez préparer des matchs de montée en prénat pour l'année prochaine, le test contre St Cyr à domicile peut être une référence (ok, on est tellement intéressé dans l'histoire, alors faut bien trouver des raisons !!)

Allez, alors sans aucune arrière pensée, je dirais vive le ping, vive puteaux et surtout vive les entraîneurs de puteaux qui auront des choix importants à faire !!!

J'aurais bien aimé t'emmener à la belle... Je pense qu'il y avait un ptit truc à y faire...

Lundi 31 Mars 2008 17:52

Et oui, avec ton soft, le revers contre revers (en frappes) me mettait un peu mal à l'aise. En plus, tu commençais à bien remettre mes services et à passer bcp de choses que tu tentais (en comparant à tes autres matchs) ...
Entre nous, si belle il y avait eu, j'aurais bcp plus pivoté !! On me l'avait demandé au coaching, mais j'ai fait un peu la forte tête .... et j'ai donc un peu joué avec le feu : le 14ème pt n'est pas tjrs source d'une énorme motivation ... Mais une éventuelle contre à 40 peut le devenir ! C'est pour ça que j'ai lâché des TCHOOOOOOOOOOOOOOO !! en toute fin de match !... ça fait quand même plaisir de voir qu'à 13 / 6 on sente qu'il y ait encore de l'enjeu !

Lundi 31 Mars 2008 18:50

Pour moi, peu importe le score, 19/0 ou 10/9, je joue avec la même envie. Sinon je ne passerais pas plus de cinq heures dans une salle de ping le vendredi soir ou le samedi après-midi, je ferais autre chose... ( j'avoue, des fois, j'ai regretté... )

Pour en revenir à cette dernière rencontre, c'est clair que je remettais de mieux en mieux tes services, j'ai eu pas mal de réussite sur certaines phases de jeu, et ma mission était claire, éviter ton coup droit comme la peste ( j'avais bien vu les dégâts occasionnés de ce coup face à nos deux 25 et dans le double... ) !

En tout cas, c'était un match sympa, comme la rencontre d'un point de vue général, je m'y suis fait plaisir, avec la frustration de n'avoir pas pu élever un peu plus mon niveau de jeu pour grappiller un petit match !

Bonne continuation !

Lundi 31 Mars 2008 23:04

Citation de lachouquette :
Pour moi, peu importe le score, 19/0 ou 10/9, je joue avec la même envie.

En tout cas, c'était un match sympa, comme la rencontre d'un point de vue général, je m'y suis fait plaisir
Bonne continuation !

C'est COOL !!
C'est vrai que dans notre poule de R1, les matchs sont agréables (tant mieux, car il faut noter que pour la 2ème fois d'affilée, il n'y avait pas de JA à Palaiseau ... )
Et tu as tout à fait raison dans tes propos.
J'espère maintenant que sur le prochain match, tu n'attendras pas ton 3ème match pour avoir ensuite qqs regrets : tout Palaiseau te supporte et supporte bien sûr toute ton équipe pour ce match, qui sera le "grand format" (comme l'équipe du dimanche sur une chaîne cryptée) du samedi 5/04 ...
Voilà, donc si tu nous souhaites bonne continuation, nous on surenchérit en vous disant : excellente continuation !!
En tout cas, votre club a tous les atouts pour accéder dans un avenir proche à la PN ... tout comme Palaiseau ... n'est-ce pas ?
Allez, je m'arrête : bon vent à vous et quel que sera votre choix, on le comprendra.

Mardi 01 Avril 2008 01:16

En tant que capitaine de l'équipe 2, j'avoue supporter l'idée de tout faire pour nous maintenir en R2 dans l'optique de la saison prochaine !

Je ne suis en équipe 1 que du fait des différentes blessures que nous avons rencontrés cette saison, et de ma méforme depuis septembre 07.

Bonne nuitée !

Mercredi 02 Avril 2008 14:10

Next journée :

BCS vs ACBB : 09/11
Eaubonne vs Palaiseau : 03/17
St Gratien vs Sceaux : 15/05
Puteaux vs St Cyr : 07/13

Mercredi 02 Avril 2008 14:18

Sur cette journée :
St Gratien va confirmer sa bonne forme et fera un grand pas vers le maintien !
BCS et ACBB feront une belle rencontre accrochée !
Palaiseau continuera sont bonhomme de chemin...
St Cyr fêtera sa (re)montée
Puteaux (euhh je sais pas...)
Sceaux et Eaubonne auront les deux pieds en R2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2008 14:19 par sim_hurricane

Mercredi 02 Avril 2008 15:11

BCS vs ACBB : 13/07
Eaubonne vs Palaiseau : 02/18
St Gratien vs Sceaux : 19/01
Puteaux vs St Cyr : 05/15

Jeudi 03 Avril 2008 09:51

BCS vs ACBB : 11/09 ( Le match sera très serré, j'hésite même à donner match nul !!!)
Eaubonne vs Palaiseau : 02/18 ( Palaiseau va jouer à fond au cas ou il y aurait une bonne surprise du côté de Puteaux..)
St Gratien vs Sceaux : 16/04 ( Sauf catastrophe ou résultat inattendu, nous sommes à peu près sur de finir 6ème, mais il nous faut récupérer des points pour ne pas finir "plus mauvais 6ème" car on ne sait jamais, l'ACBB2 pourrait bien être l'équipe qui ferait descendre un 6ème dans notre zone, numa on compte sur toi pour mobiliser tes troupes pour ne pas descendre...)
Puteaux vs St Cyr : 08/12 ( MAlgré tout St Cyr va tout faire pour ne pas échouer si près du but..) Mais dans la tectonik ambiance, tout est possible !!!!

Vivement samedi !!!!!
2
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes