Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 12

Jeudi 27 Mars 2008 08:00

Palaiseau 11-09 puteaux
Saint Gratien 10-10 Eaubonne
Sceaux 07-13 boulogne
Saint Cyr 15-05 BCS

Jeudi 27 Mars 2008 08:24

Citation de premier :
Palaiseau-Puteaux: 07-13 (on est fortemen diminuer avec notre 5 qui ns sera pas la)

Et bah, le moral n'est pas au beau fixe ? !!
En tout cas, ce genre d'info pourrait donner encore plus d'espoir à Puteaux ... De faux ou de vrais espoirs ? Telle est la question ... réponse samedi ! (j'ai ma chtite opinion là-dessus ...)

Palaiseau 12 8 Puteaux (mince, je me suis trahi !)
St Gratien 9 11 Eaubonne ( Eaubonne sortira peut-être qqs joueurs de leur chapeau ? ...)
St Cyr 13 7 BCS ( en faisant un bon match en B pour BCS)
Sceaux 7 13 ACBB ( no soucy pour Sim et sa bande, me semble-t-il )

Jeudi 27 Mars 2008 10:25

Citation de marioscar :
merci mais je te jure que j'en ai eu 3 jours apres et ludo de bcs pareil ...


Promis, je vais travailler mon contre top spin coup droit, pour que les échanges durent moins longtemps...

Citation de jbtes :


St Gratien 9 11 Eaubonne ( Eaubonne sortira peut-être qqs joueurs de leur chapeau ? ...)


St Gratien est une ville très connu pour l'escrime ( champion d'europe par équipe, avec Boisse père et fils).
Nous n'avons pas Davis Copperfield avec nous pour le chapeau, mais des bottes secrètes tel le Lagardère du Tennis de Table.
A moins que le grand chapeau d'Eaubonne nous tombe sur les yeux et que nous jouions dans le noir...
( En tout cas, si nous ne gagnons pas, nous irons directement en R2 sans toucher 20 000 !!!!)
Pour les amateurs plus récent du monopoly, la case départ vaut combien ? 3 000 euros ?
Jbtes ne croit pas en nous non plus, snif, snif !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2008 10:05 par PAPYLOLO

Jeudi 27 Mars 2008 15:39

Palaiseau vs Puteaux 9 - 11
St gratien vs Eaubonne 10 - 10
St Cyr vs BCS 17 - 03
Sceaux vs ACBB 6 - 14

Merci et à Samedi pour la rencontre contre Palaiseau ( que les meilleurs gagnent !)

Vive le ping et vive Puteaux

LG

Jeudi 27 Mars 2008 18:04

Pour te consoler papylolo, je pense que s'ils viennent sans renfort, vous pouvez (devez ?) passer. Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils viendront un peu plus "armés" que d'habitude .... Faut voir : en tout cas, j'avais dit la même chose pour Sceaux sur leur dernier match, et on connaît la suite !
Donc, vu mon feeling du moment, vous avez toutes vos chances !
Et pour nous, euh ça c'est encore une autre histoire ... !

Jeudi 27 Mars 2008 19:30

Le derby entre Eaubonne et St Gratien s'annonce passionnant, même si c'est en bas de tableau. Ces 2 équipes vont devoir jouer de leur mieux pour espérer se maintenir en R1 !!!! En espérant pas trop de surprises !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 28 Mars 2008 09:58

Je pense que Puteaux va aligner en plus de leur équipe type, BERNARDI. Ce qui sera un renfort non négligeable. N'est-ce pas Laurent ?

Vendredi 28 Mars 2008 13:57

Dommage que notre mino national ne soit pas la pour les deux matchs de montée, sinon les 6 *25 aurait été présent.
Bon rétablissement ami Mino.

Vincent.

Vendredi 28 Mars 2008 21:01

Et bah, nous qui perdons 1 25 et Puteaux qui en gagne 1 : je ne suis pas sûr qu'il y ait actuellement encore autant de monde à croire en nous. En tout cas, nous au moins, n'est-ce pas mon petit premier, on DOIT y croire : c'est le principe du compétiteur... Ensuite, le principal, c'est que le ping l'emporte.
Allez, vivement demain, avec pour une fois qqs perfs à faire de notre côté ! si ça, ça ne motive pas ...
Bons matchs à tous !

Vendredi 28 Mars 2008 21:21

t inquiete JB je sui motiver et je pense qu on peu gagner meme si ce sera tres dure sans Barthelemy mai il aura un bon remplacant je m inquiete pa et JB pour ton info ce remplacan sera peu etre JC

Samedi 29 Mars 2008 02:09

Citation de marioscar :
merci mais je te jure que j'en ai eu 3 jours apres et ludo de bcs pareil ...


Ouép, je l'avoueRire ; non seulement je perds 15 - 13 à la belle mais en plus j'ai eu des courbatures au grand dorsal ( chose qui m'était jamais arrivé ).

Pour les pronos :

Palaiseau 05-15 puteaux ( avec bernardi + legrand et l'absence d'un joueur chez palaiseau ça va faire tres mal )
Saint Gratien 11-09 Eaubonne ( eaubonne renforcera surement mais est ce que cela suffira sachant que certains de l'équipe 1 pourrait etre brulé comme degomme )
Sceaux 06-14 boulogne ( je vois bien boulogne l'emporter sur sceaux surtout avec des petits jeunes qui ont des courbatures sur papylolo : ce sont généralement les meilleurs ceux-la :p Clin d'oeil )
Saint Cyr 16-04 BCS ( je sens qu'on va prendre tres cher MDR )

Samedi 29 Mars 2008 02:15

Ludo, c'est à cette heure ci que tu fais les pronos ?
Tu as failli perdre ta deuxième place sans participer..!!!

Allez au lit, demain y a match....

Merci de croire en nous, j'espère que nous te rapporterons le point ou les 3 points pour le concours.

Je suis désolé les gars pour les courbatures...

Bonne chance pour demain !!

Samedi 29 Mars 2008 06:50

Salut, les pronostics

Sceaux 06-14 Boulogne
Palaiseau 07-13 Puteaux
Saint Gratien 09-11 Eaubonne
Saint Cyr 14-06 Bois-Colombes

Bons matchs

Samedi 29 Mars 2008 11:57

Citation de PAPYLOLO :
Ludo, c'est à cette heure ci que tu fais les pronos ?
Tu as failli perdre ta deuxième place sans participer..!!!

Allez au lit, demain y a match....

Merci de croire en nous, j'espère que nous te rapporterons le point ou les 3 points pour le concours.

Je suis désolé les gars pour les courbatures...

Bonne chance pour demain !!


J'espere aussi que vous me rappoterez les 3 points :p ; pas grave pour les courbatures, c'est dans la difficulté qu'on progresse comme qui dirait un entraineur de chez nous MDR

Allez bonne chance à tous.

Samedi 29 Mars 2008 11:59

Bonne aprem à tous ! MDR

Samedi 29 Mars 2008 20:17

victoire tres large de palaiseau sur puteaux sur le score de 14-6
voici les equipes:
palaiseau en 1: 25(2020) 0/3 25(2010) 3/3 25(1869) 3/3
en 2:25(1871) 3/3 30(1714) 1/3 35(1664) 1/3 et les 2 doubles gagnés
pour puteaux en 1:25(2020) 1/3 25(1984) 1/3 35(1600) 0/3
en 2: 25(1912) 2/3 25(1884) 2/3 40(1500) 0/3
voila maintenan on sai tous que c'est St-Cyr qui va monter a cause de ce resultat
on attend les autres resultats

Samedi 29 Mars 2008 20:45

St Gratien gagne 20-00 sur Eaubonne !!!!!!

St Gratien a un peu renforcé son équipe pour espérer se maintenir !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 29 Mars 2008 21:00

Wouahhhhh que des résultats de dingue. Nous avons perdu 11 - 09 sur st cyr avec une équipe incomplete pour nous ( les boules ). Il nous manquait notre 30 qui est 25 au mensuel alias " le peintre ".

Rencontre dans une tres bonne ambiance comme on les aime. Bravo à saint gratien pour leur superbe performance avec un papylolo qui s'est couché tardRire
Eaubonne a renforcé avec qui ?

Et puis bravo aussi à cette sympathique équipe de palaiseau qui a su déjouer les pronostiques et qui peut toujours esperer une montée car la rencontre palaiseau contre st cyr est loin d'etre jouée.

Samedi 29 Mars 2008 21:24

si elle est jouer vu que puteaux nous ont confirmer qu ils joueraien avec rien contre St-Cyr

Dimanche 30 Mars 2008 08:11

Lagardère bat David Coperfield par 20 à zéro ( Si, si ils sont bien venus)
On y a cru plus qu'eux.
Une équipe un peu plus "musclé" que d'habitude pour remplacer nos deux blessés.

St Gratien
25-25-30 en A contre 30-30-35

En B
25-30-30 contre 35-35-40

C'était l'équipe type d'Eaubonne, eux n'avait pas renforcé, ils ont préféré assurer le maintien dans les équipes en dessous.

Un grand pas vers le maintien est fait ( saud si le plus mauvais 6ème descend..)

A moins que Sceaux ait pris des points sur ACBB ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 08:12 par PAPYLOLO
2
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes