Jeudi 27 Mars 2008 08:00
Palaiseau 11-09 puteauxJeudi 27 Mars 2008 08:24
Jeudi 27 Mars 2008 10:25
Jeudi 27 Mars 2008 15:39
Palaiseau vs Puteaux 9 - 11Jeudi 27 Mars 2008 18:04
Pour te consoler papylolo, je pense que s'ils viennent sans renfort, vous pouvez (devez ?) passer. Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils viendront un peu plus "armés" que d'habitude .... Faut voir : en tout cas, j'avais dit la même chose pour Sceaux sur leur dernier match, et on connaît la suite !Jeudi 27 Mars 2008 19:30
Le derby entre Eaubonne et St Gratien s'annonce passionnant, même si c'est en bas de tableau. Ces 2 équipes vont devoir jouer de leur mieux pour espérer se maintenir en R1 !!!! En espérant pas trop de surprises !!!Vendredi 28 Mars 2008 09:58
Je pense que Puteaux va aligner en plus de leur équipe type, BERNARDI. Ce qui sera un renfort non négligeable. N'est-ce pas Laurent ?Vendredi 28 Mars 2008 13:57
Dommage que notre mino national ne soit pas la pour les deux matchs de montée, sinon les 6 *25 aurait été présent.Vendredi 28 Mars 2008 21:01
Et bah, nous qui perdons 1 25 et Puteaux qui en gagne 1 : je ne suis pas sûr qu'il y ait actuellement encore autant de monde à croire en nous. En tout cas, nous au moins, n'est-ce pas mon petit premier, on DOIT y croire : c'est le principe du compétiteur... Ensuite, le principal, c'est que le ping l'emporte.Vendredi 28 Mars 2008 21:21
t inquiete JB je sui motiver et je pense qu on peu gagner meme si ce sera tres dure sans Barthelemy mai il aura un bon remplacant je m inquiete pa et JB pour ton info ce remplacan sera peu etre JCSamedi 29 Mars 2008 02:09
; non seulement je perds 15 - 13 à la belle mais en plus j'ai eu des courbatures au grand dorsal ( chose qui m'était jamais arrivé ).
)
)
Samedi 29 Mars 2008 02:15
Ludo, c'est à cette heure ci que tu fais les pronos ?Samedi 29 Mars 2008 06:50
Salut, les pronosticsSamedi 29 Mars 2008 11:57

Samedi 29 Mars 2008 11:59
Bonne aprem à tous !
Samedi 29 Mars 2008 20:17
victoire tres large de palaiseau sur puteaux sur le score de 14-6Samedi 29 Mars 2008 20:45
St Gratien gagne 20-00 sur Eaubonne !!!!!!Samedi 29 Mars 2008 21:00
Wouahhhhh que des résultats de dingue. Nous avons perdu 11 - 09 sur st cyr avec une équipe incomplete pour nous ( les boules ). Il nous manquait notre 30 qui est 25 au mensuel alias " le peintre ".
Samedi 29 Mars 2008 21:24
si elle est jouer vu que puteaux nous ont confirmer qu ils joueraien avec rien contre St-CyrDimanche 30 Mars 2008 08:11
Lagardère bat David Coperfield par 20 à zéro ( Si, si ils sont bien venus)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes