Vendredi 04 Janvier 2008 19:12
Vendredi 04 Janvier 2008 19:35
En effet juju41, ca doit être pas facile de gâcher sur un an , 2 phase de régionale mais bon courage qd meme! ya une petite place pour toi en R1 qq fois?Samedi 05 Janvier 2008 08:49

Samedi 05 Janvier 2008 17:13
dans une semaine la 1ere journee deja!!! ca va vite arriver.Samedi 05 Janvier 2008 18:09
Bonne année à toutes et à tous.Samedi 05 Janvier 2008 18:34
Samedi 05 Janvier 2008 18:36
Bonne année tout le mondeSamedi 05 Janvier 2008 19:27
Des pronos pour le R2D?Samedi 05 Janvier 2008 21:09
2Samedi 05 Janvier 2008 21:30
Samedi 05 Janvier 2008 22:57
Samedi 05 Janvier 2008 23:00
en fait c'est pas le 05 car le 05 est en semaine j'ai mal lu... et pour ino en 1/4 de finale le club allemand a joué avec ses 3 starsDimanche 06 Janvier 2008 10:30
Allez je me lance dans les pronos de la R1B :Dimanche 06 Janvier 2008 10:38
Dimanche 06 Janvier 2008 10:55
peut-etre un peu, mais olivet me semble très très fort.Dimanche 06 Janvier 2008 12:16
Dimanche 06 Janvier 2008 13:22
Dimanche 06 Janvier 2008 13:49
Dimanche 06 Janvier 2008 13:51
concernant notre match a la berri, il y a déja beaucoup d'incertitudes ; la berri 3 est aussi en R1 mais en poule A et se déplace a Blois png. Comment chanteauroux va composer ? jouer les 2 victoires ? blinder une équipe pour assurer une victoire ? si oui laquelle ?Dimanche 06 Janvier 2008 18:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes