Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 6

Vendredi 04 Janvier 2008 19:12

Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Avec un peu de retard je souhaite une bonne année a tous les pongistes de la region.

Au fait quelqu'un connait il la composition de francourville en R3 B ?


Maintenant que tu connais la COMPO DE FRANCOURVILLE? Peux tu nous dire celle de cour cheverny ? Émoticône Émoticône


je ne connais que 3 joueur de l'équipe + moi
Ce qui nous donne: 40-45-50-65

Pour le reste je ne sais pas, je pense que ce sera des petits comme en 1ere phase qui sont NC. Pour info , le 65 ne joue pas la 1ere journée et moi j'en ai marre de ce qui se passe cette année donc je ne sais pas si je ferais tous les match

Vendredi 04 Janvier 2008 19:35

En effet juju41, ca doit être pas facile de gâcher sur un an , 2 phase de régionale mais bon courage qd meme! ya une petite place pour toi en R1 qq fois?

Samedi 05 Janvier 2008 08:49

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Flo45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de mat 36 :
vous devriez vous maintenir avec cette équipe, il ya des équipes comme BAILLEAU,MALESHERBES voir Dreux qui ont l'air plus faible. sinon Saint Avertin et l'entente Bauloise ont l'air au dessus.


Oui, St avertin largement, malesherbes/entente baule je connais, les autres equipes connait bcp moins bien...la loupe devrait si pas de renfort etre les plus faibles! Pour le maintien, j'espère bien que oui!!!


rien n'est jamais joué à l'avance vicente ... mais vous semblez en mesure de vous maintenir en R3. Après ... le sport apporte toujours ses lots de surprises !


C'est pour ca que j'adore le ping, exemple parfait match en D1 vs saran!

Bonne année flo45, bonne chance pour ton petit concours de rien du tout!!!Rire


merci beaucoup, il m'en faudra pas mal de chance ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 05 Janvier 2008 17:13

dans une semaine la 1ere journee deja!!! ca va vite arriver.

fin janvier debut fevrier, en 1/2 finalle de l'ettu vup, angers recevra a priori un club allemand avec waldner et personn!!! je rentrerai certainement pour aller voir ces deux legendes!!

Samedi 05 Janvier 2008 18:09

Bonne année à toutes et à tous.
D'où tiens-tu cette info bttvaincra? car le match d'Angers avec en guest Waldner et Personn, ça peut etre sympa. Merci.

Samedi 05 Janvier 2008 18:34

Citation de gregos :
Bonne année à toutes et à tous.
D'où tiens-tu cette info bttvaincra? car le match d'Angers avec en guest Waldner et Personn, ça peut etre sympa. Merci.


il te suffit d'aller voir sur l'accueil de ce site, tu as un sujet 1/4 de finale angers et dans le cas ou le club de waldner gagne son match (ce qui devrait etre le cas) angers recevra ce club (fulda je crois)

Samedi 05 Janvier 2008 18:36

Bonne année tout le monde

Waldner à Angers... On monte un convoi depuis Tours alors !!!!

Samedi 05 Janvier 2008 19:27

Des pronos pour le R2D?
~Madness rules~

Samedi 05 Janvier 2008 21:09

2

Samedi 05 Janvier 2008 21:30

Citation de Vincente de la Vega :
En effet juju41, ca doit être pas facile de gâcher sur un an , 2 phase de régionale mais bon courage qd meme! ya une petite place pour toi en R1 qq fois?


oui, j'ai fait la fin de la 1ere phase en R1 car Patrick était blessé et que le maintient n'était pas acquis. Pour la 2eme phase, je pense que si on se fait exploser comme en 1ere phase , je retournerais joué avec la r1 car j'ai continuais le ping (sachant que je travaille le dimanche aprés midi) pour le plaisir et pour l'équipe mais pas pour qu'on se fasse ridiculisé TOUS les dimanches .

Samedi 05 Janvier 2008 22:57

Citation de enricodecuba :
2


pour moi je serai ds ma famille...a priori match retour le 05 fevrier a angers

Samedi 05 Janvier 2008 23:00

en fait c'est pas le 05 car le 05 est en semaine j'ai mal lu... et pour ino en 1/4 de finale le club allemand a joué avec ses 3 stars

Dimanche 06 Janvier 2008 10:30

Allez je me lance dans les pronos de la R1B :

B.CHATEAUROUX (2) - CP MONTARGIS (1) : ne se prononce pas
LUISANT ACTT (1) - St AVERTIN SPORTS (1) : 05/15
PING ST JEAN 45 (2) - US ST CYR EN VAL (1) : 08/12
USM OLIVET (2) - ENT.GAZ BGES/ECV : 16/04
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 06 Janvier 2008 10:38

Citation de Flo45 :
Allez je me lance dans les pronos de la R1B :

B.CHATEAUROUX (2) - CP MONTARGIS (1) : ne se prononce pas
LUISANT ACTT (1) - St AVERTIN SPORTS (1) : 05/15
PING ST JEAN 45 (2) - US ST CYR EN VAL (1) : 08/12
USM OLIVET (2) - ENT.GAZ BGES/ECV : 16/04




ça me paraait sévère le score de 16-4 entre Olivet et l'entente

Dimanche 06 Janvier 2008 10:55

peut-etre un peu, mais olivet me semble très très fort.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 06 Janvier 2008 12:16

Citation de Flo45 :
peut-etre un peu, mais olivet me semble très très fort.


J'adore le très très fort...en tout cas faudras engranger les pts et se remmettre dedans!

flo45, chaud chaud la berri!!!
Cette poule est bien plus forte quand première phase!!!

Dimanche 06 Janvier 2008 13:22

Citation de Flo45 :
Allez je me lance dans les pronos de la R1B :
B.CHATEAUROUX (2) - CP MONTARGIS (1) : ne se prononce pas
LUISANT ACTT (1) - St AVERTIN SPORTS (1) : 05/15
PING ST JEAN 45 (2) - US ST CYR EN VAL (1) : 08/12
USM OLIVET (2) - ENT.GAZ BGES/ECV : 16/04


oué cela ne vas pas être simple pour Luisant contre le cador de la poule...néanmoins on va essayer de faire bonne figure.

Dimanche 06 Janvier 2008 13:49

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Flo45 :
peut-etre un peu, mais olivet me semble très très fort.


J'adore le très très fort...en tout cas faudras engranger les pts et se remmettre dedans!

flo45, chaud chaud la berri!!!
Cette poule est bien plus forte quand première phase!!!


oui la poule est plus forte pour jouer la montée , plus forte pour jouer le maintient. Le niveau va être homogènement élevé, en A comme en B pour toutes les équipes. Je place Olivet et St avertin au dessus du lot, mais après chaque équipe a des armes différentes ...


flosim --> c'est sans doute pas votre match le plus facile, mais il est sympa a jouer, pour faire bonne figure, pour progresser.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 06 Janvier 2008 13:51

concernant notre match a la berri, il y a déja beaucoup d'incertitudes ; la berri 3 est aussi en R1 mais en poule A et se déplace a Blois png. Comment chanteauroux va composer ? jouer les 2 victoires ? blinder une équipe pour assurer une victoire ? si oui laquelle ?
Ca fait beaucoup d'incertitudes !
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 06 Janvier 2008 18:15

Citation de Flo45 :
concernant notre match a la berri, il y a déja beaucoup d'incertitudes ; la berri 3 est aussi en R1 mais en poule A et se déplace a Blois png. Comment chanteauroux va composer ? jouer les 2 victoires ? blinder une équipe pour assurer une victoire ? si oui laquelle ?
Ca fait beaucoup d'incertitudes !


honnêtement, je suis incapable de te le dire, car moi même je ne le sais pas...

Par rapport à ton pronostic sur l'entente gaz bourges contre olivet flo45, je pense qu'olivet mettra son équipe la plus forte dans l'autre poule, qui est pour moi moins forte que la nôtre, je vois donc un score plus serré entre ces deux équipes.
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes