Dimanche 06 Janvier 2008 19:02
Dimanche 06 Janvier 2008 19:13
Pour la PN premiere journée :Dimanche 06 Janvier 2008 19:19
Courville peut battre bourges (à domicile )... à mon avis !Dimanche 06 Janvier 2008 19:40
Dimanche 06 Janvier 2008 19:48

Dimanche 06 Janvier 2008 20:42
)
Dimanche 06 Janvier 2008 20:49
Dimanche 06 Janvier 2008 22:59
je sais bien qu'a courville aucun joueur ne lache de match on en a fait les frais l'an dernier
Lundi 07 Janvier 2008 00:19
A part chin jii ,les autres sont jouables !!Lundi 07 Janvier 2008 17:03
j'espere me trompé mais Bourges me parait au dessus de COURVILLE mais est ce que Philippe Gozard joue suite au souci contre Chartres mais j'espere que oui car il mérite pas de suspension puisque j'étais au match ce jour la.allez Courville et j'espere que jérome va retrouvé un bon niveau de jeu pour aider Courville à la monté.Lundi 07 Janvier 2008 18:20
Lundi 07 Janvier 2008 19:27
Mardi 08 Janvier 2008 16:48
Un peu que je vais venir !!!
Jeudi 10 Janvier 2008 13:55

Jeudi 10 Janvier 2008 14:05
C'est tout à fait ça, je crois!!
Jeudi 10 Janvier 2008 18:05
Jeudi 10 Janvier 2008 18:53
les capitaines doivent sûrement méditer sur leur composition d'équipe et celle de leurs adversaires (via le SPID / FFTT)...Jeudi 10 Janvier 2008 20:10
oué nous on medite sur celle de joué les tours il semblerait qu'il y ait 5 25 1 35 (virgery) qui joue plus ; les sources sont elles bonnes .... reponse samediJeudi 10 Janvier 2008 21:10
Vendredi 11 Janvier 2008 08:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes