Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 7

Dimanche 06 Janvier 2008 19:02

Citation de tintin2511 :
Citation de Flo45 :
concernant notre match a la berri, il y a déja beaucoup d'incertitudes ; la berri 3 est aussi en R1 mais en poule A et se déplace a Blois png. Comment chanteauroux va composer ? jouer les 2 victoires ? blinder une équipe pour assurer une victoire ? si oui laquelle ?
Ca fait beaucoup d'incertitudes !


honnêtement, je suis incapable de te le dire, car moi même je ne le sais pas...

Par rapport à ton pronostic sur l'entente gaz bourges contre olivet flo45, je pense qu'olivet mettra son équipe la plus forte dans l'autre poule, qui est pour moi moins forte que la nôtre, je vois donc un score plus serré entre ces deux équipes.

tintin -> Je te demande pas de me dire, on verra bien sur place !
Exact tintin, olivet (comme vous) peut mixer ou tenter quelque chose sur cette première journée. Nous aussi dailleurs, on pourrait ne pas aller à chateauroux au complet pour aider nos R3 ...Rire
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 06 Janvier 2008 19:13

Pour la PN premiere journée :
mes pronos
INGRE CMPJM 2 - AMO.MER TT. 2 11-5
PSJ 45 1 - T.T. JOUE-LES-T 3 a mon avis sérré j'espere en notre avantage
DEOLS CTT 1 - C.O.VERNOUILLET 1 11-4
PAYS COURVILLOIS 1 - CJM BOURGES TT 1 cela depend un peu de la compo de courville vont ils jouer la victoire ou laisser ce match en se disant que bourges gagnera tout leur match mais je pencherais vers un 7-11

Dimanche 06 Janvier 2008 19:19

Courville peut battre bourges (à domicile )... à mon avis !

Dimanche 06 Janvier 2008 19:40

Citation de Flo45 :

flosim --> c'est sans doute pas votre match le plus facile, mais il est sympa a jouer, pour faire bonne figure, pour progresser.

aucun match ne sera facile...mais tkt l'équipe est hyper motivée pr essayer de gagner le plus de matchs que possible.

Dimanche 06 Janvier 2008 19:48

Citation de Flo45 :
Citation de tintin2511 :
Citation de Flo45 :
concernant notre match a la berri, il y a déja beaucoup d'incertitudes ; la berri 3 est aussi en R1 mais en poule A et se déplace a Blois png. Comment chanteauroux va composer ? jouer les 2 victoires ? blinder une équipe pour assurer une victoire ? si oui laquelle ?
Ca fait beaucoup d'incertitudes !


honnêtement, je suis incapable de te le dire, car moi même je ne le sais pas...

Par rapport à ton pronostic sur l'entente gaz bourges contre olivet flo45, je pense qu'olivet mettra son équipe la plus forte dans l'autre poule, qui est pour moi moins forte que la nôtre, je vois donc un score plus serré entre ces deux équipes.

tintin -> Je te demande pas de me dire, on verra bien sur place !
Exact tintin, olivet (comme vous) peut mixer ou tenter quelque chose sur cette première journée. Nous aussi dailleurs, on pourrait ne pas aller à chateauroux au complet pour aider nos R3 ...Rire


Sur cette phase , le fameux coup de poker montargois risque d'être encore plus risqué vu la poule, après vernouillet et cour cheverny, a qui le tour???

Dimanche 06 Janvier 2008 20:42

Citation de loupiot :
Courville peut battre bourges (à domicile )... à mon avis !


la confiance que tu nous porte loupiot me fait plaisir !
A moins que tu n ' es quelques infos sur la compo de Bourges qui te permetraient d ' avoir cet avis (Rire) Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 20:49

Citation de utaka :
Pour la PN premiere journée :
mes pronos
INGRE CMPJM 2 - AMO.MER TT. 2 11-5
PSJ 45 1 - T.T. JOUE-LES-T 3 a mon avis sérré j'espere en notre avantage
DEOLS CTT 1 - C.O.VERNOUILLET 1 11-4
PAYS COURVILLOIS 1 - CJM BOURGES TT 1 cela depend un peu de la compo de courville vont ils jouer la victoire ou laisser ce match en se disant que bourges gagnera tout leur match mais je pencherais vers un 7-11




comme je l ' ai dit precedemment , nous allons évoluer toute la 2mme phase , avec la méme équipe !
D ' autres part , chez nous , comme chez toi j ' espére , nous jouons toujours nos matchs pour les gagner ...........et ce , quelque soit la compo de notre équipe ......

Dimanche 06 Janvier 2008 22:59

je sais bien qu'a courville aucun joueur ne lache de match on en a fait les frais l'an dernierRire
au complet courville peut plus qu'embeter le cjm mais je vois mal WANG Jin Qi perdre un match et Lawson Gaizer, Gozard, Neron c'est du costeau.
Mais courville a son mot a dire car il semble plus homogène et son à domicile en tout cas un beau match vous attend bignico bonne chance

Lundi 07 Janvier 2008 00:19

A part chin jii ,les autres sont jouables !!
De plus il ont 2 trous mais ça ne sera pas simple !!!
Bonne chance aux deux équipes !!

Ps :pas d'infos desolé !

Lundi 07 Janvier 2008 17:03

j'espere me trompé mais Bourges me parait au dessus de COURVILLE mais est ce que Philippe Gozard joue suite au souci contre Chartres mais j'espere que oui car il mérite pas de suspension puisque j'étais au match ce jour la.allez Courville et j'espere que jérome va retrouvé un bon niveau de jeu pour aider Courville à la monté.

Lundi 07 Janvier 2008 18:20

Citation de juju41 :
Citation de Vincente de la Vega :
En effet juju41, ca doit être pas facile de gâcher sur un an , 2 phase de régionale mais bon courage qd meme! ya une petite place pour toi en R1 qq fois?


oui, j'ai fait la fin de la 1ere phase en R1 car Patrick était blessé et que le maintient n'était pas acquis. Pour la 2eme phase, je pense que si on se fait exploser comme en 1ere phase , je retournerais joué avec la r1 car j'ai continuais le ping (sachant que je travaille le dimanche aprés midi) pour le plaisir et pour l'équipe mais pas pour qu'on se fasse ridiculisé TOUS les dimanches .


Julien, travailles ton orthographe, tu écris comme tu parles...
je rajouterais que si on avait su en juin les problèmes d'effectifs de cette saison, on n'aurait pas inscrit 2 équipes en régionale vu le coût que celà représente et le peu d'intérêt sportif de telles rencontres, sans parler du risque de fausser le championnat.
je prévois une nouvelle descente en fin de saison...

JP

Lundi 07 Janvier 2008 19:27

Citation de enricodecuba :
Bonne année tout le monde

Waldner à Angers... On monte un convoi depuis Tours alors !!!!


Je te propose déjà un convoi pour mardi et vendredi au training........... histoire de pas être trop à la rue dimanche prochain contre Pithiviers......... Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 16:48

Un peu que je vais venir !!!
Les petits de Viers peuvent déjà trembler Content

Jeudi 10 Janvier 2008 13:55

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/mini-dodo-2932.gif

Avant la tempête de dimanche
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2008 13:55 par nulix45

Jeudi 10 Janvier 2008 14:05

C'est tout à fait ça, je crois!! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 10 Janvier 2008 18:05

Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 18:53

les capitaines doivent sûrement méditer sur leur composition d'équipe et celle de leurs adversaires (via le SPID / FFTT)...

Jeudi 10 Janvier 2008 20:10

oué nous on medite sur celle de joué les tours il semblerait qu'il y ait 5 25 1 35 (virgery) qui joue plus ; les sources sont elles bonnes .... reponse samedi

Jeudi 10 Janvier 2008 21:10

Citation de flosim :
les capitaines doivent sûrement méditer sur leur composition d'équipe et celle de leurs adversaires (via le SPID / FFTT)...
c'est deja fait depuis la fin de la phase 1 Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 08:32

Citation de max37 :
Citation de flosim :
les capitaines doivent sûrement méditer sur leur composition d'équipe et celle de leurs adversaires (via le SPID / FFTT)...
c'est deja fait depuis la fin de la phase 1 Émoticône


c'est pret aussi chez nous !
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes